Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ParisRandoVelo

Aller en bas 
+8
Caro
stephlouv
GO Tennis
Artemios
Thibe
GoodyGuy
hotdog
wazabe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2008

ParisRandoVelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ParisRandoVelo   ParisRandoVelo - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 00:04

Yes j'en suis ! Mais dispos sont à partir du 08/11/08 avec une fréquence de tous les 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

ParisRandoVelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ParisRandoVelo   ParisRandoVelo - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:55

+1 samedi ou dimanche, je m'adapte
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

ParisRandoVelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ParisRandoVelo   ParisRandoVelo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 16:15

guirig a écrit:
Ce qui est amusant c'est que j'ai croisé sur ma route au retour hier soir de la PRV (partielle) la rando roller .... Shocked la vache le troupeau à 25 km/h ca est impressionnant !

(...) ParisRandoVelo - Page 2 248248
Oui, ayant aussi déjà participé a cet évènement, ils vont environ 2x plus vite que la paris rando velo.

C'est toujours sympa de rencontrer du monde mais a cause de plusieurs "agitateurs" on a les yeux rivés devant et les doigts tendu sur le levier de frein, prêt a agir. 2 couillons se sont même télescopés devant moi a force de faire les clowns.
Et puis comme il fait noir, on regarde avec attention ou l'on va mettre les roues.
On n'a donc pas le loisir de regarder a droite ou gauche, les rives de la seine ou autre beauté parisienne.

Si le but est une balade touristique, mon avis qu'il vaut mieux se balader tranquillou en comité restreint.
Si le but est une balade sportive, c'est rapé. Faudrait faire comme la rando roller du friday ou on peut foncer a tombeau ouvert sur des grands axes protégés.
Enfin, si le but est de faire de la pub au vélo, alors oui, c'est assez réussi.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

ParisRandoVelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ParisRandoVelo   ParisRandoVelo - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:34

stephlouv a écrit:
C'est toujours sympa de rencontrer du monde mais a cause de plusieurs "agitateurs" on a les yeux rivés devant et les doigts tendu sur le levier de frein, prêt a agir. 2 couillons se sont même télescopés devant moi a force de faire les clowns.
Et puis comme il fait noir, on regarde avec attention ou l'on va mettre les roues.
On n'a donc pas le loisir de regarder a droite ou gauche, les rives de la seine ou autre beauté parisienne.
Les toutes premières randos paraissent toujours un peu stressantes en particulier lorsqu'on se place au milieu du peloton mais je te rassure on trouve rapidement ses marques et sa place, les Bromptonistes sont souvent à l'arrière, et là on a tout le temps de discuter et de regarder le paysage.

A une prochaine fois !

Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ParisRandoVelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ParisRandoVelo   ParisRandoVelo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ParisRandoVelo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ParisRandoVelo du vendredi 12 décembre 2008
» ParisRandoVelo dimanche 18 octobre 2009
» Idée Rencontre Sortie Sur Paris en dehors du ParisRandoVelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: