Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie

Aller en bas 
+14
usagi
GoodyGuy
etnob
aliette
Jipy
stephlouv
Caro
vincent à vélo
dromptonadede
baptiste
Tarouilan
Sabine
seb69
Fredo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6089
Date d'inscription : 17/12/2005

Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie   Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:58

je les avais achetée il y a quelque temps déjà mais rarement utilisées.

je les ai ressorties il y a quelques semaines et j'en suis pleinement satisfait, avec la t° qui remonte un peu, le surpantalon me donne vraiment trop chaud alors que là c'est parfait.

lors d'une averse modérée, ça tient au moins 20 min ( le temps de mon trajet velotaf ) je n'ai pas encore testé sur une durée plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie   Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2016, 10:26

D'habitude, pour de petites pluies, j'étais bien protégé avec les Rainlegs.
Mais je les ai testées la semaine dernière sous une pluie torrentielle. Résultat : Les cuisses au sec mais le bas du pantalon trempé et un truc désagréable auquel je n'avais pas pensé : Si elles sont attachées à la hauteur du genou, l'eau ruisselle à l'arrière du pantalon.
A éviter donc en Belgique pour le moment pour des trajets de plus de 15 minutes mais sinon, je les trouve très pratiques d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
» Se préparer pour l'hiver : au chaud [hors vêtements contre la pluie)
» Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]
» Antivol - Besoin de conseil
» Protection contre la corrosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: