Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)

Aller en bas 
+3
Montjuïc
dani
Victor
7 participants
AuteurMessage
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyVen 29 Mai 2009, 17:17

Proposition de balade à Barcelone et apéro terrasse dans Gracia (ou plage) ce lundi 1er juin dans la matinée (dispo jusqu'à 16h).

Je dois passer en ville à Bike Tech dans Gracia pour une révision de mon M6R donc si qqun veut venir boire un verre en terrasse et m'expliquer les 1001 trucs et astuces Brompton pour novice... N'hésitez pas !
Et pour ceux qui habitent en France ou en Belgique, les billets d'avions sont maintenant très bon marché et Barcelone a un certain charme.
A suivre
Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) 818498

Ciao

PS: je laisse ci-dessous mon premier trajet en Brompton hier après-midi: 16,5km dans Bcn city.

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Premier-trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyVen 29 Mai 2009, 17:54

je serai a Llançà...
recemos para que no llueva Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyVen 29 Mai 2009, 19:57

Salut,

Ce serait avec plaisir mais j'ai des exams jusqu'au 19 juin pale du coup je n'ai pas beaucoup de temps libre...

J'espère en tout cas pouvoir bientôt participer à une sortie brompton sur Barcelone!! cheers

Profite bien de ton nouveau bromie!!

Montjuïc
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyDim 31 Mai 2009, 17:03

dani a écrit:
recemos para que no llueva Crying or Very sad
Dani,
Con el fin de semana que esta haciendo sería mala suerte lo de la lluvia este lunes. Tú, tranqui, que mañana un sol estupendo en toda España.
Adeu
Victor Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Velo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyDim 31 Mai 2009, 17:32

Montjuïc a écrit:
Salut,

Ce serait avec plaisir mais j'ai des exams jusqu'au 19 juin pale du coup je n'ai pas beaucoup de temps libre...

J'espère en tout cas pouvoir bientôt participer à une sortie brompton sur Barcelone!! cheers

Profite bien de ton nouveau bromie!!

Montjuïc

Hola Montjuïc,

Comme ancien étudiant Razz : plein de m.... et bon courage.
Comme ancien prof du LFB : impressionnant Shocked enfin un qui bosse Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Lol et aussi bon courage. Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) 818498
Comme membre de ce forum : pas de bol, dommage, tu loupes une super méga sortie Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) 202866

Non, tranquille. Tu ne loupes rien d'exceptionnel : juste un nveau venu qui va acheter sa première selle Brooks noire, B17 ou Flyer (à voir si ressorts ou non), va faire une petite révision vite fait de son Bromie et ensuite va se balader là où le vent va le porter en ce 1er juin férié à Bcn.

Bon courage pour tes exams et profites de l'été à partir du 20 juin
Bye
Victor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyDim 31 Mai 2009, 22:31

Walibi a écrit:
Est-ce bien raisonnable de faire état de cette expérience Smile comme quoi l'enseignement mène même aux semi-rigides... A condition d'en sortir !
Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Mortderi
Hola Walibi,
Je ne pense pas qu'indiquer mon expérience comme ex-prof de SVT au LFB sur ce forum puisse être "dangereux"... affraid mais il est exacte que je n'ai pas encore commencé à raconter tous les petits potins entre profs, administration & Co. Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) 818498

Pas mal le fiston: à 19 ans en 3ème année à Esade !!! C'est vrai qu'il bosse en fin de compte Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Pompom

Ce n'est pas grave pour le rencard de demain matin: je m'y suis pris tard car je n'ai sû que jeudi ap que je viendrai à Bcn demain pour la révision de mon M6R à Bike Tech (et pour acheter une Brooks noire: B17 ou Flyer?).
Donc histoire de faire d'une pierre 2 coups je me suis dis que si je voyais aussi des membres de ce forum cela serait un plus en ce jour férié. Cool
Mais bon, je suis également enchanté d'aller en balade dans Bcn avec mon nveau Bromie seul ou accompagné Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Super

Compte sur moi pour les sorties au Paseo Maritimo avec d'autres bromptonistes, je peux me libérer facilement et en plus je bosse vers la plage (c/ Marina-Llull) Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Velo2 et en plus avec mon M6R je vais partout en rien de temps Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Accident

A+
Victor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyLun 01 Juin 2009, 09:49

Walibi a écrit:
Autour d'une caña !!!


Je suis partant pour la caña Wink
C'est dommage que tu ne puisses pas aujourd'hui car j'ai bcp de temps libre: la boutique Bike Tech est en fin de compte fermée donc je suis encore chez moi, à Granollers, en train d'organiser une sortie Brompton jusqu'à 14-15h. je vais décider sous peu si je vais à Mataro, à Bcn ou aux alentours de Granollers: 2-3 petites recherches avec le laptop et je me décide Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Super

Walibi a écrit:
Si, si, on veut savoir !!! Le Montjuïc #2 lui est au LFB et passe le bac en ce moment même !!!


Pour les potins LFB on fera comme sur ce forum, sans citer les vrais noms du personnel histoire de ne pas trop savoir de qui et avec qui on parle ! On se voit quand tu veux et on parle du LFB et du bac ! J'ai pas mal l'habitude car en plus d'avoir était prof qq années au LFB j'ai aussi été ensuite prof particulier de maths (en français pour des familles du LFB) pdt qq autres années...
Donc discuter des "Affaires d'Etat" du LFB j'en connais un rayon Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Velo mais je n'aime pas trop en parler autour de moi car les ragots vont très vites Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Accident donc ne t'attend pas à trop de potins mais par contre je peux te donner des "conseils" en tant qu'ancien prof Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) 818498
Et toi en tant que "Maître Bromptoniste" je pense que tu peux me rendre d'énormes services Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyLun 01 Juin 2009, 10:28

Ahhh...la pègre catalane dans toute sa splendeur !!!!!
Rolling Eyes
Sans compter sur son lycée français (Mons bon que celui de Madrid en passant!!!) et ses fameuses écoles de commerce (Meilleures que celles de Madrid, là j'avoue qu'il y a pas photo !)

Bon les aminches, dommage que BCN soit "a tomar por culo" et que (détail) j0attends toujours mon B. (A mort les écossais!!!) sinon je serai bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyLun 01 Juin 2009, 10:41

Benskku a écrit:
j'attends toujours mon B. (A mort les écossais!!!) sinon je serai bien passé !

Hola Benskku,
quand tu passeras vers Bcn fais nous signe et la "pègre catalane" sera enchantée d'aller prendre qq cañas avec toi Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) 248248
J'espère que ton B. arrivera très bientôt.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyLun 01 Juin 2009, 11:00

Bon, j'arrive juste du Tibidabo... 1h00 de montée, 30´de descente, 960Kcal... bien, c'est ma balade 3 à 4 fois par semaine...

Aujourd'hui je vais être vraiment pris et ensuite assez peu sur BCN (je voyage beaucoup) mais on reste en contact et en tant qu'ancien la première tournée est pour moi ! Benskku quand tu veux aussi !

Sinon j'aurais ss doute un XRF8 à vendre bientot avec tous ses accessoires pour le monter sur un B car je crois que je vais passer au Rolhoff. Si cela tente quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptyLun 01 Juin 2009, 14:31

Walibi a écrit:
Bon, j'arrive juste du Tibidabo... 1h00 de montée, 30´de descente, 960Kcal... bien, c'est ma balade 3 à 4 fois par semaine...

Impressionnant Walibi ! Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Velo

De mon côté, balade très agréable de 28-30 km entre Granollers et La Garriga en longeant le fleuve Congost, avec un temps splendide, une très légère brise sous les chemins cyclables et arborés histoire de rafraichir (et en faisant qq détours pour se rappeller à quoi ressemble la campagne: tracteurs, vaches,... Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Mortderi ).
Ce post prend donc fin.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptySam 05 Oct 2013, 11:33

Balade brompton à Barcelone

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptySam 05 Oct 2013, 12:52

Plusieurs bromptonistes espagnols, de Barcelone en particulier, sont membres du Brompton Forum.  Dani avec qui j'ai eu quelques échanges épistolaires en fait partie.  Cela ne devrait pas être trop difficile d'additionner les bromptonianos pour le projet de grande balade en Catalogne qui verrait le jour dans les deux prochaines années.

Le film que présente Roger n'est pas un compte rendu du rendez-vous proposé par Victor en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) EmptySam 05 Oct 2013, 15:33

Non ce n'est pas la rencontre proposée par Victor. C'est une sortie plus récente effectuée un groupe de bromptonistes anonymes. Et ça avait l'air sympa comme balade. Si cela peut donner des idées à celles et ceux qui ont envie d'aller là-Bas...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)   Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juin : balade de 45 km à Wavre
» CycloNudista Bruxelles Juin 2009
» La rando de la fête du vélo (6 juin 2009) saison 4 •Bƒ
» Ce we 20 et 21 juin 2009 Salon Rouler Autrement à Cesson 77240
» CE 17 JUIN, BALADE CYCLISTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: