Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]

Aller en bas 
+9
pierrox
Fredo
hotdog
Caro
Vinvin
Stanislas
wazabe
Steve_007
fox
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:31

Les organisateurs du Folding Bike Challenge 09 invitent tous les bromptonforumeurs à les rejoindre pour la dernière étape entre Chartres et Paris le samedi 12 septembre 09. Ce challenge a déjà fait l'objet d'un post.

Le rendez vous est à 07h00 devant l'hôtel Kyriad de Chartres. Le repas du midi est pris à Rambouillet et coute 15 euros à régler directement au restaurateur. Le soir, il est prévu un repas à Paris (40 euros) mais on n'est pas obligé de participer, on peut juste prendre un verre ou deux avec eux.

Durant la journée, nous bénéficierons gratuitement de l'organisation du Challenge: ravitaillement, véhicules d'accompagnement (technique et médical si besoin). Par contre le port du casque est obligatoire.

Il y a à ce jour environ 40 cyclistes (pliants) inscrits pour la totalité du parcours.

Pour nous, pas d'inscription mais, par correction envers l'organisateur, il vaut mieux le prévenir quelques jours avant du nombre de participants du BromptonForum pour cette dernière étape (et pour le repas du midi).

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Pompom Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Pompom Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Pompom Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Banana_d Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Jumping2 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Banane Alors qui participe ??? Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Banane Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Jumping2 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Banana_d Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Pompom Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Pompom Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Pompom

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Fb09


Pour ceux qui souhaitent de plus amples renseignements sur ce challenge :
Julian Risley
Director
Action Challenge
AH216, 22-24 Highbury Grove, London, N5 2EA
Tel: +44 207 354 1450 / 1465
julian@actionchallenge.com
www.actionchallenge.com
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:19

OUI sympa .. à 60% sûr -je fais le max pour y participer en invitant ma motié pour allez voir sa copine dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:24

salut fox ! génial, je craignais que ce projet ne soit tombé aux oubliettes !
je m'inscris bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:31

je peux pas planifier cela à cause de mon boulot, j'ai déjà posé tout mes congés

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 10:45

fox a écrit:

Le rendez vous est à 07h00 devant l'hôtel Kyriad de Chartres.
merci fox pour ton investissement. Je vais essayer de venir avec des incertitudes....
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:19

Hélas, je ne suis pas sur d'y être Sad

Emploi du temps chargé mais je fais mon possible pour. Et j'ai l'impression que cela n'intéresse pas grand monde .... Question
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:28

Vinvin a écrit:

merci fox pour ton investissement.

Pas un gros investissement mais de longues périodes d'attente. La "négociation" est partie sur des tarifs vraiment élevés; n'oublions pas qu'il y a un volet "charitable" dans cette aventure.

Puis après un grand silence, mon interlocutrice ayant quitté la société organisatrice, une proposition plus abordable financièrement.

Mais dans toujours des contacts très sympas. Je vais faire tout mon possible pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:06

Je ne serais malheureusement pas dispo le 12 septembre pour cause de déménagement...

Au passage...
Si certains s'ennuient ce jours là, il y aura suffisamment de cartons pour occuper 3 ou 4 personnes! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lol

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyLun 07 Sep 2009, 22:38

Sad Je ne peux pas aller rencontrer nos amis british Sad Sad Sad Trop compliqué entre la famille Wazabe et le boulot Allo

Y aura-t-il un (ou des) représentant du Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Brompton ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyMer 09 Sep 2009, 17:18

fox a écrit:
Y aura-t-il un (ou des) représentant du Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Brompton ?
Bon, je viens à la rencontre de nos amis anglais à Chartres Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Banane Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Super .

Deçu bien sûr pour toi Fox Sad il faut faire avec les impératifs de la vie Wazabe

Je serai avec Brinbrin (qui a fait le Ventoux au mois de mai).

Je vous annonce qu'il va faire un soleil superbe sunny sunny et qu'il ne fera pas trop chaud Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Jumping-

Bon, alors QUI VIENT?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyMer 09 Sep 2009, 17:34

J'ai fait un email pour l'organisateur (voir ci-dessous).

Fox, est-ce que tu peux me dire si c'est correctement exprimé?

D'autre part, si quelqu'un s'exprime bien au téléphone dans la langue de Shakespeare, voici le n° de téléphone et adresse de Julian Risley
Director Action Challenge
AH216, 22-24 Highbury Grove, London, N5 2EA
Tel: +44 207 354 1450 ou 1465

À : julian@actionchallenge.com
Envoyé le : Mercredi, 9 Septembre 2009, 17h26mn 27s
Objet : Folding bike challenge - french Brompton cyclists join in Chartres


Hello,
I am Vincent F., author of some pictures of the Brochure "Folding Bike Challenge".
I'll join you in Chartres, Saturday, September 12, to make the journey with you to Paris. I will be accompanied by another french Brompton cyclist.
I am very pleased to meet you.
Sincerely.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyMer 09 Sep 2009, 17:43

Il est rapide le Julian Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Super Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Super , il m'a tout de suite répondu avec son Blackberry, voici la réponse:

De : "julianrisley@yahoo.co.uk"
Envoyé le : Mercredi, 9 Septembre 2009, 17h32mn 41s
Objet : Re: Folding bike challenge - french Brompton cyclists join in Chartres

Vincent - that is great news look forward to seeing you in chartres - Kyriad Hotel for Breakfast from 0700 hrs.
Depart at 0800 hrs
Regards
Julian
Sent from my BlackBerry®️ wireless device
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyMer 09 Sep 2009, 18:43

Vinvin a écrit:
J'ai fait un email pour l'organisateur (voir ci-dessous).

Fox, est-ce que tu peux me dire si c'est correctement exprimé?


Je suis flatté mais je pense que tu parles anglais au moins aussi mal bien que moi Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lol Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lol

Je suis content que tu participes et c'est vrai les contacts sont très sympas.

Tu me fais encore plus regretter de ne pas en être Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] 202866
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyMer 09 Sep 2009, 22:17

j'en serai ! mais il est possible que je ne rejoigne qu'à rambouillet, je vais tâcher de joindre Julian pour voir où exactement est le déjeuner, ou joindre avant, mais être à 8h à chartres, c pas gagné

et c tout coté Frenchies ???? allez un p'tit effort !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyJeu 10 Sep 2009, 00:08

wazabe a écrit:

et c tout coté Frenchies ???? allez un p'tit effort !
Moi je veux bien, il y a un moyen de vous rejoindre entre Sèvres et Paris, histoire de ne pas trop me fatiguer... ? Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] 248248 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lol Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Mortderi lol! Cool
Wasabe, tu (vous) m'inquiète (m'inquiétez) : c tout ou C'EST tout ? Le langage SMS te (vous) guette... affraid affraid affraid confused Evil or Very Mad Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Je_sors
ou alors, c'est l'effet Wine Wine... scratch Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] 248248 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lol Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Mortderi lol! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Laughing Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Super
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyJeu 10 Sep 2009, 09:33

c koi ce délire hotdog ? çà te pose un problème particulier que j'ai du mal à tutoyer ?

Bon revenons à notre sujet > Julian est en effet très très réactif > il a déjà répondu à mon mail d'hier

> on peut tout à fait les rejoindre vers 12h30 au chalet les cascades, route de dampierre, près de cernay la ville - c'est dans la forêt, à 5km de la gare de la verrière, soit à 25mn environ, directement de la défense
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:09

by the way, j'ai refait un tour sur leur site

http://www.foldingbikechallenge.com/links.php

et dans la brochure du challenge en tout cas, il est dit que tout participant doit porter un casque

sinon, Vinvin, j'y ai vu aussi le lien vers ta galerie de photos, super !
et je suis même tombée sur cette photo de Fredo où je suis passée cet été.

... je n'arrive pas à la coller, je mets le lien
http://farm4.static.flickr.com/3041/2649599379_dfa48fcb2a.jpg

c à kinderdjick, une zone où il y a 19 moulins, superbe. j'en profite pour ajouter udne photo que j'ai prise dans le coin, en haut d'un moulin que l'on a pu visiter

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] DSC01252%20Day6%20Kinderdijk%20-%2019%20windmills%20in%20the%20area
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyJeu 10 Sep 2009, 21:02

wazabe a écrit:

sinon, Vinvin, j'y ai vu aussi le lien vers ta galerie de photos, super !
et je suis même tombée sur cette photo de Fredo où je suis passée cet été.
oui Wasabe, j'en reviens pas, les anglais ont même mis un lien vers ma galerie de photo de Flick'r Very Happy

Je suis très heureux de te retrouver sur le parcours entre Chartres et Paris.

La superbe photo de Fredo la voilà, je l'ai mise sur Flick'r pour le Copyright afin de l'utiliser sur wikipedia, avec la permission de Fredo.
Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] 2649599379_c7f3f310a9_o
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyVen 11 Sep 2009, 20:24

ah, les pays-bas, ses moulins, ses routes vélos,... Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lovelove

j'y ai repédalé 800 km cet été Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Velo

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyVen 11 Sep 2009, 20:57

eh quoi Frédo, dommage que je ne t'y ai pas croisé sur un polder !

j'y ai ai passé une semaine, péniche / vélo, un très bon concept (Hat-tours.com)

Vinvin, pour demain je confirme, je vous rejoins au chalet des cascades, près de cernay, l'on m'a confirmé qu'il y a une résa pour une trentaine d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyVen 11 Sep 2009, 22:58

wazabe a écrit:
Vinvin, pour demain je confirme, je vous rejoins au chalet des cascades, près de cernay, l'on m'a confirmé qu'il y a une résa pour une trentaine d'anglais
OK wasabe, demain on se retrouve en vallée de Chevreuse à Cernay. Mon petit doigt m'a dit que plusieurs frenchies bromptonautes nous rejoindront Question Wink Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Super
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptySam 12 Sep 2009, 20:05

Fox, c vraiment dommage que tu n'ais pu venir.

Ce groupe d'une trentaine de personnes était très sympapthique et exeptionnellement acceuillant

Voici quelques photos à Versailles

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] DSC01442

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] DSC01448

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] DSC01451

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] DSC01454

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] DSC01444
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyDim 13 Sep 2009, 00:26

Stanislas a écrit:
rabbit
Toi, tu vas encore te faire des amis... Twisted Evil
Le z... est un éminent et sympathique membre du forum... Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] 248248 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Escrime qui a de la cervelle et des jambes, qui n'hésite pas à rendre service aux autres membres du forum, qui ne renâcle pas à faire des dizaines de kilomètres en Brompton et à monter au Ventoux... Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Velo
En fais-tu de même ? Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Hein03 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lol Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Langue02

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Poule Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Poule Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Poule Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Poule Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Poule Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Poule Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Poule Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Poule Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Poule
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyDim 13 Sep 2009, 00:49

wazabe a écrit:

Ce groupe d'une trentaine de personnes était très sympapthique et exeptionnellement acceuillant


Je confirme : super ambiance, beaucoup ont fait l'effort de dire quelques mots de français.
pour résumer, une très grande majorité de Brompton, quelques Dahon, un Birdy, un Bike Friday et quelques autres...
Il y a un truc que j'ai remarqué : les membres du forum qui ont fait tout ou une partie de la dernière étape sont les seuls à avoir modifié leur brommie : Mountain Drive ou High Speed Drive, plateau de 32 dents...
J'ai l'impression que les Anglais ne pensent (ou n'osent pas ?) toucher à leur monture d'origine...
En revanche, quelle élégance vestimentaire ! flower
Il n'y a que eu que Vinvin capable de rivaliser avec eux dans ce domaine... Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] 248248 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] 963944
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] EmptyDim 13 Sep 2009, 09:44

Sympa cette rencontre, je serais bien venu, mais bon show must go on et je bossais hier... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En balade sur la voie verte Paris London
» Fin Juillet - London to Paris Médecin du monde
» Paris Rando Vélo : rendez-vous des membres du forum et photos (septembre 2006 à décembre 2007) [manifestation]
» La dernière initiative débile de la police à Paris :
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: