Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'

Aller en bas 
+13
nightbrom
Minimic
stephlouv
erland
dominique1020
relax-max
fafifoernik
alfa
sparte
marcb
vincent à vélo
pierrox
Abeillaud
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyDim 14 Fév 2010, 22:25

Protecteur de pantalon de bonne facture, 11 cm de large avec une bande velcro de 9 x3 cm (devinez où je le fixe au cadre):
"Deuter Pants Protector"
http://www.deuterusa.com/products/productDetail.php?packID=pantsProtector&sub=bike&tert=bike

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' PantsProtectormd
EDIT : GoodyGuy


Dernière édition par Abeillaud le Mer 30 Nov 2011, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyLun 15 Fév 2010, 09:17

J'aime bien le Brooks :

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Strap

Il s'accorde bien à la selle Honey. Trop cher en France, ça a été un petit plaisir la dernière fois que je suis passé à Londres. Sinon, aux VP, ils vendent une marque allemande qui fait des serre pantalons en baches de camion recyclées, et en plus c'est fait par les gens d'un CAT. Ils ont aussi un tout simple, avec un réflecteur et un velcro, fait par une dame en Suisse - j'en ai pris un, parfois certains pantalons ont besoin qu'on attache chaque jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyMar 16 Fév 2010, 12:06

C'est une belle pince pour pantalon, sans bande réfléchissante (ce trouser strap Brooks est proposé dans 3 coloris dont le miel) . Toutefois pourriez-vous confirmer que le ressort (lamelle de métal à l'intérieur du cuir qui s'enroule autour de la jambe) est insuffisant pour tenir certains tissus ? J'ai lu un commentaire d'un acheteur sur un site de vente anglais:" Accessoire élégant mais le ressort est trop faible pour maintenir un pantalon en tissu épais (style jean). A réserver aux pantalons en tissu fin donc."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyMar 16 Fév 2010, 12:37

limite pour le jean's, mais ça tient si on s'applique un peu …
J'en ai que j'utilise en 3 saisons ( l'été je retrousse mon futal)
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyMar 16 Fév 2010, 12:46

Je ne suis vraiment pas convaincu par un tel produit:
* très cher
* pas réfléchissant
* sans doute salissant en couleur miel
En plus, une fois qu'on est assis sur la selle, assortir son attache pantalon à la couleur de la selle n'aura plus tellement le même intérêt (donc, c'est plutôt pour ceux qui font les beaux à côté de leur vélo, ou bien ceux qui roulent souvent en danseuse)
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyMar 16 Fév 2010, 13:45

marcb a écrit:
Je ne suis vraiment pas convaincu par un tel produit:
* très cher
C'est relatif. Le Brom est cher.
Y'en a qui privilégie la qualité mécanique, d'autres qui préfèrent l'esthétique.
C'est une question de goût, l'essentiel étant de se faire plaisir …
Citation :
pas réfléchissant
Pour avoir un phare très puissant (edelux) je peux te dire que c'est pas vraiment le protège-pantalon réfléchissant qui me fait voir les cyclistes devant moi. D'abord la lampe rouge, puis le gilet s'il est muni de bandes réfléchissantes.
Citation :
En plus, une fois qu'on est assis sur la selle, assortir son attache pantalon à la couleur de la selle n'aura plus tellement le même intérêt (donc, c'est plutôt pour ceux qui font les beaux à côté de leur vélo, ou bien ceux qui roulent souvent en danseuse)
Ou pour ceux qui portent des chaussures marrons, miel ou noires, et qui ont le bon goût de les avoir éventuellement assorties à leurs gants ou leur malette en cuir … Hè oui, il n'y a pas que des artistes qui roulent en Brom.
albino
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyMar 16 Fév 2010, 16:22

vincent à vélo a écrit:
limite pour le jean's, mais ça tient si on s'applique un peu …

+1. Avec un jean c'est limite mais dans mon cas (type 501...) cela tient.

J'en ai une dont je suis très content Embarassed

désolé...

Pour la sécurité, je rejoins vincent à vélo. Un gilet, une lumière placée en hauteur ou sur le casque (et non pas juste au dessus de la roue avant) seront toujours préférables.
Le fluo apporté par le serre pantalon, c'est toujours un plus notamment parce que c'est mobile, mais si l'on va dans ce sens, on va finir par ressembler à un arbre de noël..

A chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyMar 16 Fév 2010, 17:21

j ai le brooks très bien ... pas de problème avec les bas de mes pantalons
auto avantage il s enroule très bien autour du cadre
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyMar 16 Fév 2010, 18:52

alfa a écrit:
il s enroule très bien autour du cadre

Itou : placé sur le cintre quand le vélo est parqué …
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyMar 16 Fév 2010, 21:25

+1 pour le réfléchissant. Entre les deux phares arrières sur le mien, plus les catadioptres des pédales, c'est pas la peine d'en avoir plus. Je suis en jean la plupart du temps, et il va très bien. Faut enrouler le pantalon avant de le coincer avec le Brooks et c'est tip-top.
Le mien est honey et il est toujours nickel après un an d'utilisation, et il sert tous les jours. Je le mets sur le guidon quand je ne suis pas sur le vélo et ça fait un joli rappel de la couleur de la selle. Voir mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
fafifoernik
Novice
Novice
fafifoernik


Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Gent, Belgium
Mon Brompton: : Laila (M6R rouge/noire)
Date d'inscription : 31/05/2008

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:00

Abeillaud a écrit:
Protecteur de pantalon de bonne facture:
"Deuter Pants Protector"
http://www.deuterusa.com/products/productDetail.php?packID=pantsProtector&sub=bike&tert=bike

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' PantsProtectormd
EDIT : GoodyGuy

J'en ai acheté une douzaine en version reflechissant chez "wibra" pour 0,50€ la pièce. Peut-être pas trop durable, mais à ce prix la?
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptySam 16 Avr 2011, 16:12

modèl en peu plus chique pour ces dames chez harrods uk
Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Harrods-ankle-cuff1

les bandes sont réflechissante.

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptySam 16 Avr 2011, 20:56

Moi je ne mets rien: l'étroitesse du blue jeans à mes chevilles me dispense du port de ce bien sympathique accessoire qui révèle le cycliste de loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyDim 17 Avr 2011, 10:12

Oui mais tu as un HSD qui offre - sans doute - une meilleure protection que le protège chaîne symbolique du plateau d'origine.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyDim 17 Avr 2011, 11:44

pour moi ce n'est pas tant la chaine qui pose probleme, il y a les easy-wheels aussi.
on les roules un peu partout, et puis apres en roulant, le bas du pantalon s'y frotte, et se salit...

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyDim 17 Avr 2011, 13:16

J'ai l'avantage de pouvoir mettre des jeans tous les jours (pas besoin de costard à mon boulot).
Je trouve vos pinces de pantalon très chics et "classe"!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyDim 17 Avr 2011, 20:28

Y'a qqch d'équivalent chez "Vaude" aussi :

http://www.vaude.com/epages/Vaude-de.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/Vaude/Products/133960100/SubProducts/133960100

Je crois que je vais aussi passer à ça car les machins à ressort, ca ne tient pas dans temps ni les pantalons lourds.

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' P0110952
Edit GoodyGuy
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyDim 17 Avr 2011, 21:38

stephlouv a écrit:
Y'a qqch d'équivalent chez "Vaude" aussi :
J'ai un modèle de ceux-ci :
http://www.fahrer-berlin.de/band.html
On les trouve aux vélos parisiens ou à Berlin qui est une ville géniale pour le Brompton.Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' 818498
Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Fahrerband
Edit GoodyGuy
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyDim 17 Avr 2011, 21:44

Le mien c'est ÇA. C'est affreux, je sais bien, mais ça se voit de loin et la bande velcro n'est pas chiche comme sur certains modèles. Bref, pas cher, sûr et solide (EDIT).
Je ne le porte qu'à une jambe car pas de problème sur la jambe gauche, donc les easy-wheels ne sont pas en cause chez moi. En revanche, le protecteur de chaîne n'est peut-être pas très propre...
Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Zoom_asset_6971917
Edit GoodyGuy


EDIT: La couture a lâché au bout de quelques mois. Mad Je suis passé à ça:

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' 5754096234_1ef05098ee

http://www.lecyclo.com/produits/securite/signalisation/bracelet-autofixant-de-securite-par-2.html

Le ressort n'est pas très fort mais je n'ai jamais perdu (pour l'instant) le serre pantalon...

EDIT n° 2: la partie métallique a fini par percer le revêtement et raye légèrement le cadre du B quand je l'enroule autour... Bref, j'en suis maintenant à ça:

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' FAHRER_BND_02_600

Bilan (provisoire): c'est plus large que ce que j'avais précédemment d'où une meilleure protection des pantalons. Produit de bonne facture. Revers de la médaille, la matière en bâche est peu respirante.

To be continued...

_________________
erland's digest


Dernière édition par erland le Mar 29 Nov 2011, 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyDim 17 Avr 2011, 23:03

Minimic a écrit:
J'ai un modèle de ceux-ci :
http://www.fahrer-berlin.de/band.html
On les trouve aux vélos parisiens ou à Berlin qui est une ville géniale pour le Brompton.Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' 818498

Très chouette modèle, aussi en vente chez "En selle marcel"
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Serre-pantalon Brooks   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptySam 28 Mai 2011, 00:58

Je possède un serre-pantalon Brooks de couleur brune (assorti à ma selle et le tape de mon guidon P, tous deux Brooks).

Malheureusement j'ai également trouvé le ressort de métal un peu léger pour tenir le pantalon bien en place. Résultat, j'utilise le serre-pantalon Brooks uniquement quand je suis en costume et le reste du temps des pinces en métal toutes bêtes mais efficaces et réfléchissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptySam 28 Mai 2011, 12:46

Personnellement, quand je place mes Brooks, je prends la peine de "plier" rapidement et soigneusement le pantalon (partie "flottante" à l'intérieur du pli) pour avoir une surface extérieure la plus plate possible sur laquelle les serres-pantalons tiennent sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptySam 28 Mai 2011, 22:04

Tout pareil, ça marche même sur mes jeans.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptySam 16 Mar 2013, 09:45

sympa, mini guêtre pour vélo: http://www.exposedseam.com/index.html

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
eliev
Novice
Novice
eliev


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert
Date d'inscription : 15/05/2013

Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' EmptyMer 15 Mai 2013, 15:10

J'ai la Brooks qui est sympa mais qui était franchement un caprice. Je ne voulais pas de scratch pour éviter d’abîmer certains types de pantalons. Sinon Gepetto Vélos rue du Cardinal Lemoine à Paris propose un modèle à velcro très sympa, fabriqué par une dame en Suisse. 5€!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/eliev
Contenu sponsorisé





Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty
MessageSujet: Re: Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'   Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protecteur de pantalon, 'pinces à vélo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awa, un pantalon vélo, qui se porte aussi le reste du temps
» Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
» Selles et fonds de pantalon : une histoire d'usure
» [VENDU] Pantalon de pluie - Vaude ZIP Fluid Pants II
» [VENDU] Pantalon de pluie Vaude état impeccable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: