Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vole brompton orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axeliton
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : BRuxelles
Date d'inscription : 01/09/2011

vole brompton orange Empty
MessageSujet: vole brompton orange   vole brompton orange EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:22

Bonsoir,

je me suis fait volé mon brompton orange (sans numéro de série) à St Gilles, le 30 août 2011, dans mon immeuble. Si parmi vous certains tombent dessus dans des annonces ou en ville, je vous serai mille fois reconnaissant.. vous imaginez la douleur d'être ainsi dépossédé...

cordialement


Axeliton
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

vole brompton orange Empty
MessageSujet: Re: vole brompton orange   vole brompton orange EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:55

Bonjour et bienvenue malgré les circonstances pénibles....

J'ai déplacé ton message dans la rubrique ad hoc.

Cela m'intrigue toutefois que ton B ne portait pas de numéro de série. As-tu vérifié sur ta facture ou as-tu pris contact avec ton revendeur pour retrouver ce numéro? Peux-tu donner des signes distinctifs pour qu'on puisse reconnaître ton B? Des B oranges, il doit en effet y en avoir d'autres en circulation...
Revenir en haut Aller en bas
axeliton
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : BRuxelles
Date d'inscription : 01/09/2011

vole brompton orange Empty
MessageSujet: il s'agit d'un M6L...   vole brompton orange EmptyVen 02 Sep 2011, 14:37

J'ai acheté ce brompton d'occasion en France sans savoir sur le moment qu'il devait en comporter un .. soit il n'en a jamais eu soit il a été repeint mais vu la qualité de la peinture, ça semble peu probable..
La selle est d'origine et légèrement déchirée..et il n'a plus de feu arrière
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

vole brompton orange Empty
MessageSujet: Re: vole brompton orange   vole brompton orange EmptyVen 02 Sep 2011, 14:43

axeliton a écrit:
J'ai acheté ce brompton d'occasion en France sans savoir sur le moment qu'il devait en comporter un .. soit il n'en a jamais eu soit il a été repeint mais vu la qualité de la peinture, ça semble peu probable..
La selle est d'origine et légèrement déchirée..et il n'a plus de feu arrière
merci

Le mieux serait de recontacter le vendeur, dont tu as peut-être conservé les coordonnées, et qui pourra te dire s'il a encore la facture avec le numéro de série ou les coordonnées de la boutique où il l'a acheté lui-même... car sans numéro de série, je pense que tu as malheureusement peu de chance de retrouver le vélo... était-il gravé avec ton n. de registre national? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

vole brompton orange Empty
MessageSujet: Re: vole brompton orange   vole brompton orange EmptyVen 02 Sep 2011, 18:46

+ 1

Sans n° de cadre ou de série tu as peu de chances de prouver qu'un vélo t'appartient. Peut-être que l'ancien propriétaire pourra te fournir ces infos ou au moins la date et le lieu d'achat et dans ce cas le vélociste devrait, lui, pouvoir te les fournir.
Juste pour info, peux-tu nous préciser le modèle et les circonstances du vol (notamment comment le Brompton était attaché)?

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
axeliton
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : BRuxelles
Date d'inscription : 01/09/2011

vole brompton orange Empty
MessageSujet: Re: vole brompton orange   vole brompton orange EmptyLun 05 Sep 2011, 16:17

non je n'ai aucune chance de remettre la main sur ces informations, l'achat date désormais de plus de 3 ans.. on me l'a volé dans le hall de mon immeuble. Il n'était malheureusement pas attaché.. si je le repère, je m'arrangerai ensuite pour le récupérer..
bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vole brompton orange Empty
MessageSujet: Re: vole brompton orange   vole brompton orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vole brompton orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton orange volé à Bruxelles
» Brompton orange volé - modele P6L OR 450901
» Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
» Brompton P3L orange volé à Saint-Mandé (Paris)
» On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: