Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche sac de transport pour Brompton

Aller en bas 
+11
rodypiedcassé
plameo
Patrick57
armandos
CGJ
Depannezvous
erland
Trinity
gor
Tiot-vélo
BromptonForEver
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:14

Patrick57 a écrit:
Depannezvous a écrit:
D'ailleurs pour des voyages où j'utilises 1 ou 2 fois le train, j'utilises un sac à ordure avec sangle.  
Pour le TGV je prends le sac Dimpa IKEA, mais pour les trains régionaux, je vais m'en passer et emporter un sac poubelle "au cas où" (grève, trains bondés, controleur tatillon, etc...). Quel est le litrage ?
Si tu cherches le double utilité (Comme poncho), j'utilises le 98 L utilisé pour le ramassage de feuille (orange transparent).

Pour l'autres sac, je vais vérifier à la maison.

A+Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 1484104633 

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:56

Merci. Je viens d'essayer un sac poubelle noir de 100 litres. C'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:39

Si tu recherches un FIT parfait!

Voici les dimensions 76 cm (30 po) x 84 cm (33 po) avec cordon.



A+Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2013, 11:55

Depannezvous a écrit:
Voici le Vincita

A+Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 1484104633
CGJ a écrit:
intéressant comme sac avec le plus petit qui vient caler le tout.
110 dollars le met à 80 euros, par contre ils ne semblent pas livrer vers la France.
Pour info, j'ai contacté la boutique en ligne allemande www.vincita-sports.de qui importe des produits Vincita en Europe, ils vont recevoir des B132B, le sac présenté dans la vidéo, vers mi-novembre, le prix sera de 89€ et les frais de livraison vers la France de 21€.
Je préviendrais par ici quand il me recontactera après réception des sacs dans son stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodypiedcassé
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 09/10/2013

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: très intéressant   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 08:44

Bonjour,

je suis nouveau venu sur ce forum.
J'ai vu la video sur le sac Vincita et je trouve l'idée très séduisante et apparemment abordable.
En fait, je suis à la recherche au départ d'une housse pratique (comme celle livrée d'origine qui s'enfile comme une chaussette) pour prendre le B plié dans le bus; pb, j'ai une itchair qui dépasse un peu sur le côté (cf. photo); du coup, la housse d'origine est trop ajustée.

Il me faudrait idéalement une circonférence plus large mais je suis aussi preneur de toutes les bonnes idées (Radical design a sorti une housse pour Dahon qui pourrait - peut être convenir- je les interrogerai).

Merci beaucoup pour vos avis.
https://i.servimg.com/u/f55/18/56/07/44/b_plia11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gg2009
Habitué du coin
Habitué du coin
gg2009


Nombre de messages : 55
Age : 104
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S2X, moyeu arrière torpedo, moyeu avant novatec A2153SB, pédalier schlumpf, brooks swift titane, tds brompfication, visserie et fixations titane, pédales Ti Parts Workshops, jantes Litepro Kpro
Date d'inscription : 08/02/2011

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 19:57

Salut. D'ordinaire je  n'aime pas les expressions :
- j'ai la solution
- c'est le meilleur
Car il peut y avoir de nombreuses solutions et on peut être le meilleur selon les critères différents.

Pourtant j'ai trouvé MA solution : une housse de parapente. Dimensions idéales, des sangles pour le porter sur le dos et un sac qui ne sert à rien du tout : les parapentes peuvent parfois être stockés dans leur selette.

Des sacs inutiles comme ça, vous devriez pouvoir en trouver facilement.

Je vais poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune444
Novice
Novice
Lejeune444


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Breizh 56
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Sac de transport pour BROMPTON M6R utilisé et validé   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023, 13:56

Bonjour à toutes & à tous , je re-déterre ce sujet , suite à l'utilisation d'un sac de transport acheté ici il y a peu (2/3 semaines). J'étais à l'époque le 52ème , pour pouvoir l'emmener dans une rame BreizhGo du Tir Bouchon , faisant la liaison estivale entre la gare de Auray et Quiberon 56 , pour soulager l'unique voie routière d'accès à la presqu'île. A la réception , produit de qualité et suffisamment solide pour de multiples utilisations , seul petit bémol , les deux poignées un peu justes pour une bonne préhension sur l'épaule. En tous cas très pratique pour le transport dans de multiple moyen de transport  Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Velo  .
Bonne journée.
Kenavo Very Happy

Tiot-vélo, Patrick57 et Johan62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023, 15:07

Lejeune444 a écrit:
Bonjour à toutes & à tous , je re-déterre ce sujet , suite à l'utilisation d'un sac de transport acheté ici il y a peu (2/3 semaines). J'étais à l'époque le 52ème , pour pouvoir l'emmener dans une rame BreizhGo du Tir Bouchon , faisant la liaison estivale entre la gare de Auray et Quiberon 56 , pour soulager l'unique voie routière d'accès à la presqu'île. A la réception , produit de qualité et suffisamment solide pour de multiples utilisations , seul petit bémol , les deux poignées un peu justes pour une bonne préhension sur l'épaule. En tous cas très pratique pour le transport dans de multiple moyen de transport  Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Velo  .
Bonne journée.
Kenavo Very Happy
Le sac est compatible avec une tige de selle +6cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune444
Novice
Novice
Lejeune444


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Breizh 56
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023, 07:36

Bonjour Johan 62 , non , fait pour un folding bike roue de taille 14/16 pouces , à moins de laisser dépasser la selle en haut du sac (double glissière d'ouverture/fermeture) , mais modèle pour roue taille 20 pouces , voir ici , avec possibilité d'augmentation de la taille , pour quelques euros de plus et apparemment la même qualité ; si doute , ne pas hésiter à poser la question à Rhinowalk (in english please).
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée. Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Velo
Kenavo Laughing

Johan62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023, 09:34

Lejeune444 a écrit:
Bonjour Johan 62 , non , fait pour un folding bike roue de taille 14/16 pouces , à moins de laisser dépasser la selle en haut du sac (double glissière d'ouverture/fermeture) , mais modèle pour roue taille 20 pouces , voir ici , avec possibilité d'augmentation de la taille , pour quelques euros de plus et apparemment la même qualité ; si doute , ne pas hésiter à poser la question à Rhinowalk (in english please).
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée. Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Velo
Kenavo Laughing
Dommage, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune444
Novice
Novice
Lejeune444


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Breizh 56
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2023, 08:40

Bonjour Johan62 , Ch'ti du Nord , désolé de la non fructueuse recherche , mais continuez à creuser chez Rhinowalk (délais de livraison tip top) et ses confrères , j'ai été assez bluffer par la qualité du sac.
Bonne fin de journée et bon Weekend.
Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Brompton
Kenavo Big souriante Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2023, 10:38

Il manque à ce sac une sangle d'épaule bien pratique pour porter le B plié dans sa housse !

Pour la tige de selle longue, une astuce qui permet dans certains cas de rentrer le B dans une housse avec une tige allongée : faire dépasser la tige en dessous du vélo ce qui permet de moins faire dépasser la selle au dessus du vélo, le dépassement en dessous du vélo prend moins de place dans la housse que la selle qui dépasse vers le haut (cela fonctionne parfaitement avec la housse Radical Design et une tige de 580mm).

Johan62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lejeune444
Novice
Novice
Lejeune444


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Breizh 56
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2023, 11:21

Bonjour Jipe le Belge , je ne pense pas que ce soit un problème de matériel , mais de coût , je connais Radical Design made in NL (VM+Remorque) , je peut me le permettre (même si ma complémentaire vient de baisser , le GVT commence à taper au portefeuille) , mais pas tout le monde , donc quand le produit est de qualité à un coût serré dans la situation actuelle , certaines personnes ont tout à fait raisons de cibler le coût (sans compter les produits d'origines exotiques sans mention de l'origine à l'achat et la culbute du différentiel à la vente). Je lui donnes donc deux liens supplémentaire ci-après :
_ 1er
_ 2ème
Les 2 avec une bandoulière pour portage à l'épaule , pour ma pomme , le poids de mon M6R ne me pose pas trop de problème , remenber utilisation du Métro. dans Paris en évitant les horaires de pointe (règlement de la RATP).

Bonne fin de journée.

Kenavo Big souriante Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2023, 13:45

Je ne cherche à pousser à l'achat de la Radical Design (79€) mais a expliquer une méthode qui permet de faire rentrer un B avec tige de selle rallongée dans une housse pour le B.

Les housses en lien sont toutes nettement plus grandes que ce que nécessite le B, 85x33x69 cm pour la première et pour les secondes :
Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Rhinow10

Après si on achète à des prix uniquement possible avec le niveau de salaires chinois, il faut aussi accepter de soi-même travailler pour salaire chinois Wink

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2023, 17:58

jipe a écrit:
Je ne cherche à pousser à l'achat de la Radical Design (79€) mais a expliquer une méthode qui permet de faire rentrer un B avec tige de selle rallongée dans une housse pour le B.
parfaite celle-là, merci jipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac de transport pour Brompton   Cherche sac de transport pour Brompton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sac de transport pour Brompton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello cherche sac de transport pour Brommie
» je cherche une valise rigide pour transport avion
» [Trouvé] Cherche Brompton M6R pour mon épouse
» Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]
» Vends Sac B pour transport d'un Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: