Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) Empty
MessageSujet: Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais)   Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) EmptyMer 07 Mar 2012, 13:50

Bonne nouvelle, notre petit couple Russ et Laura de Pathlesspedaled.com va bientôt sortir un bouquin sur le cyclotourisme en Brompton après quelques 6500 km déjà effectués.

Et mieux encore, ils sont prêts à prendre en compte nos questions. Alors n'hésitez pas à leur envoyer un mail et pour ceux qui ne maitrisent pas trop l'anglais, posez votre question par ici, de bonnes âmes les relaieront Wink

"After 4,000 loaded touring miles on our Bromptons, we also want to share all that we’ve learned about adventure travel on these sturdy little bikes. We’ve been hinting about this book for some time, but we’re committed to finishing it over the next short while. (If there’s something you want to know, email us!)"

http://pathlesspedaled.com/2012/03/what-is-bicycle-travel/
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais)   Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) EmptyMer 07 Mar 2012, 15:50

C'est une initative intéressante, mais il y a déjà tellement de bouquins de cyclotourisme (et de voyages en général) édités plus ou moins à compte d'auteur que je me demande quelle viabilité peu avoir cette entreprise…
Ceci dit, on est au moins certain d'y voir de belles images (Russ étant photographe, si mes souvenirs sont exacts…)
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais)   Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) EmptyMer 07 Mar 2012, 23:57

un de plus, en effet...
mais par des gens qui ont délaissé leurs vélos touring a grande roue pour un vélo pliant brompton, c'est moins courant!
leurs éxpertise et démarche est intéressante...

j'aime bien leurs site, ils m'inspirent!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais)   Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) EmptyJeu 08 Mar 2012, 06:53

Je ne sais pas encore le contenu de ce livre, mais je ne peux que l'encourager. D'abord, il sera entièrement consacré au Brompton, et puisqu'ils viennent du cyclotourisme "traditionnel", leurs comparaisons seront certainement pertinentes. Enfin, à travers leur site, leurs vidéos de très grande qualité, ils m'inspirent aussi beaucoup. Suffisamment d'indices pour attendre leur bouquin qui ne me ruinera pas et avec lequel je continuerais à les encourager dans leur motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais)   Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un bouquin sur le cyclotourisme avec un Brompton (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec l'accent anglais "Bbrilliant" - l'usinage de selles Brooks
» FAQ Brompton ( en anglais )
» Vol Brompton M6R + HUB vert anglais
» [anglais] Article Malaisien sur le Brompton
» Mon Brompton vert anglais volé :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: