Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"

Aller en bas 
+160
Vincent-eu
Jonkaille
Ceferist
martinf
Tabarin
zoro
mattt59
Eugène
Sanji
sifran
Macadam
hachebeau
dreadcast
karl27kani
Vyvi
Bixente
Tomas D
sheep_shaun
bickertown
Thierry
Flying Mango
Ju²
¯\_(ツ)_/¯
LucienC
Gylfe
GrandBi
Orange Mecanique
Mesoyos
bloumbloum
GDauneau
foulan
MonsieurLéo
jipi
PierrotLeOuf
autosever
fanch
yeye
Marco33560
_m@nuel
Tiot-vélo
Depannezvous
ocol
pelican06
O'live
Shohreh
mgps
jflb
Xenophon
lsa039
olivecou
adorateur
gregvds
Peewee
alexandret
Nudibay
Jercec
Bromulux
jipe
judaus
BigCow
Juli1
zetaz
HWK1916
DamienD
Abeillaud
hal
Winnebago
Bromptomtom
Mline
lionelgoub
xtof.fs
CGJ
giulioq
deloo
Jacq&Phil
Minimic
guillaume82
esperanza36
Fab_rice
Little Monster
Cruising
padoubibi
and1hotsauce
Flrz
achi-gane
visiteur79
Nwben
Bromptonauten
angedemoniaquenoir
Ubik
skarockpunk
Nalsacien
zooorglub
karatekid2
Jona71
Patrick57
tophe
nightbrom
matthieu276
Bingocri
Jereeeem
bob60
Miss Kat
rmigneron
LRU
Bike Power
JPD
Stéphane Ascoët
paulinedeclerq
armandos
Cyclo-pattes
erland
Miam
breupton
Marie
dominique1020
Joëlle
lali
khalid
satorlith
nicopolos
Bromp'Lille
p0zitiV
Mandar_8
usagi
relax-max
pierrox
Azraq
Gramoun
VéloVolant
Pou
bromptonosaure
Charly brom
alfa
loutch678
GO Tennis
jimmy
Thibe
Jonathan
Juju-bernique
Nitram
NkArchiStudent
lio
Fredo
Prospect
Batman
willi
BxlNavette
GoodyGuy
pierre de langlade
dugaga
manouel
Caro
sparte
brebis
Walibi
hotdog
Elka
marcb
Vinvin
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Caro
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:08

+1
Méfiance!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 18:46

Batman a écrit:
Anderlecht lol!

Anderlecht est l'un des quartiers malfamés de Bruxelles. Un ami qui vit à Bruxelles m'a dit que c'est au marché aux puces de la gare du midi, juste à côté d'Anderlecht, que se revendent tous les vélos volés. Si le vendeur sur eBay affiche une description copiée ailleurs, si la photo n'est pas de lui, mais a été repiquée sur le site Brompton ou ailleurs, et si en plus il vend aussi des GPS je peux te garantir à 100% que le Brompton qu'il propose a été volé.

Un seul de ces trois indices suffirait à émettre des doutes, mais avec les trois ensemble il n'y a aucun doute sur le fait que c'est de la marchandise volée...
Même s'il a un bon profil sur eBay, si le vendeur est enregistré depuis moins d'un an sur le site, les évaluations positives ne prouvent en rien que ce n'est pas un recelleur.
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 12:33

pifa a écrit:
Batman a écrit:
Anderlecht lol!

Anderlecht est l'un des quartiers malfamés de Bruxelles.

Evil or Very Mad Désolé pifa mais cela me fais toujours un peu rire lorsque quelqu'un de completement étrangé aux lieus viens prendre position... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 12:39

lio a écrit:
pifa a écrit:
Batman a écrit:
Anderlecht lol!

Anderlecht est l'un des quartiers malfamés de Bruxelles.

Evil or Very Mad Désolé pifa mais cela me fais toujours un peu rire lorsque quelqu'un de completement étrangé aux lieus viens prendre position... Twisted Evil


Euh, j'y habite depuis 28 ans.

edit: c'est vrai, c'est pas naze partout du tout, c'est juste quelques quartiers bien pourris qui sont très connus.
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 13:42

Pareil et je viens même juste d'y acheter une maison tellement que je m'y plait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 13:56

lio a écrit:
Pareil et je viens même juste d'y acheter une maison tellement que je m'y plait. cheers

Oui oui, je me souviens. Je ne t'ai pas encore croisé par contre. Je crois qu'en un an j'ai vu deux Brompton (en dehors de la gare du midi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:48

Batman a écrit:
lio a écrit:
Pareil et je viens même juste d'y acheter une maison tellement que je m'y plait. cheers

Oui oui, je me souviens. Je ne t'ai pas encore croisé par contre. Je crois qu'en un an j'ai vu deux Brompton (en dehors de la gare du midi bien sûr)


Bon évidemment je dis ca et aujourd'hui j'en vois 2 ce soir, un en direction de la place verdi en venant depuis le cora, et un le long du canal.
Revenir en haut Aller en bas
NkArchiStudent
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud B
Date d'inscription : 29/09/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:08

ha c'est vous que j'ai vu près de la station CERIA en partant de mon entrainement d'aviron?
je deviens fou à chaque fois que je vois un brommie, le mien est commandé depuis mi-septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:17

NkArchiStudent a écrit:
ha c'est vous que j'ai vu près de la station CERIA en partant de mon entrainement d'aviron?
je deviens fou à chaque fois que je vois un brommie, le mien est commandé depuis mi-septembre ^^


Nope, pas moi. Ptet lio, ou LCD qui bosse dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:34

NkArchiStudent a écrit:

je deviens fou à chaque fois que je vois un brommie, le mien est commandé depuis mi-septembre ^^

Quel modèle as tu commandé pour avoir autant d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:23

Salut nitraM,

Hin ! Hin ! Hin ! Twisted Evil

Le club des POSSESSEURS de brompton est très sélect et la file d'attente peut être longue quand on n'a pas son invitation VIP ! king

Je te rappelle que tu peux venir emprunter le mien quelques jours pour tester l'effet que ça te ferait d'appartenir à la classe des privilégiés. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:21

Monsieur Bernique,
J'ai bien reçu votre proposition consistant à me prêter à titre gracieux votre Brompton © VIP Excellence Edition pour une durée de plusieurs jours.
Je ne voudrai point vous priver de votre si précieuse bicyclette sur une période aussi longue. Toutefois, un essai de 10 minutes me serait sans doute suffisant pour appréhender cette machine et comprendre les mécanismes qui la régissent.
Je vous propose de poursuivre cette discussion par messages privés.

Cordialement,

Nitram.
Revenir en haut Aller en bas
NkArchiStudent
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud B
Date d'inscription : 29/09/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:22

un Ralph 6 guidon sport. (noir argent) et je ne sais pas pourquoi celà prend tant de temps j'ai pas eu de véritable réponse de la part du monsieur de LMDV

Le bromptoniste que j'ai vu était accompagné de sa dame bromptoniste également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:34

NkArchiStudent a écrit:


Le bromptoniste que j'ai vu était accompagné de sa dame bromptoniste également ^^


http://bromptonforum.1fr1.net/presentation-f8/les-bromptons-de-monsieur-et-madame-lcd-t925.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Acheteur à Anderlecht   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:50

Je me suis fais volé mon Brompton Bleu il y a un mois. Je pensais l'avoir retrouvé sur ebay, le vendeur est d'Anderlecht.

Il c'est pointé le jour de la vente avec un vélo noir, n° de série retiré et n° de cadre griffé... J'avais averti la police qui s'est pointée en civil, mais le coco était préparé. C'est un montage international. Il récupère une facture chez un ami dans un magasin de vélo à marseille et il est couvert!

Yargh...

Le vendeur se fait nommer soufra229

Si quelqu'un c'est fait voler une brompton noir :Brompton M3R
Noir
Clips saccoche avant
Dynamo et eclairage
Selle gel
Grips Ergon
Clip de bloccage de selle
sonnette rouge/noir
pedale de droite en métal

Le n° de cadre est composé de 0203 dans la deuxième moitié.

Vous savez ou le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:57

Jonathan a écrit:
Je me suis fais volé mon Brompton Bleu il y a un mois.
Dans quelles circonstances ? Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:00

Jonathan a écrit:
Il c'est pointé le jour de la vente avec un vélo noir, n° de série retiré et n° de cadre griffé... J'avais averti la police qui s'est pointée en civil, mais le coco était préparé. C'est un montage international. Il récupère une facture chez un ami dans un magasin de vélo à marseille et il est couvert!

Yargh...

Le vendeur se fait nommer soufra229

Et comme par hasard : il a aussi vendu des GPS sur ebay ! Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 593593 Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 593593 Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 593593
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:09

Volé à la monnaie. Je ne l'ai jamais mis dehors et la paf 40 minutes plus tard cable coupé devant une terrasse plein de monde

Lampe lumotec fly sur le guidon
Dynamo SON dans le moyeu
Pedale de droite en métal
saccoche noir attaché à la selle
poignés Ergon
n° de série0203036385
n° de cadre 208 551
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:36

Jonathan a écrit:
cable

Faut dire qu'un cable ca se coupe en qques secondes avec une pince qui rentre dans une poche de jeans aussi, tandis qu'un bordo il faut une minute à la disqueuse sur batterie ou un coupe boulon de (très) grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 17:49

D'où la règle n°1 : un Brompton, cela se garde toujours avec soi, c'est comme le fusil pour le soldat ou la puce pour le chien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : kortrijk
Date d'inscription : 09/01/2009

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Je sens que je vais rater l'occasion !!!   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:45

a jonatan:
voulez vous me contacter conçernant votre brompton volé?

merci en advance.
fp
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 22:06

Jonathan a écrit:
Je me suis fais volé mon Brompton Bleu il y a un mois. Je pensais l'avoir retrouvé sur ebay, le vendeur est d'Anderlecht.

Il c'est pointé le jour de la vente avec un vélo noir, n° de série retiré et n° de cadre griffé... J'avais averti la police qui s'est pointée en civil, mais le coco était préparé. C'est un montage international. Il récupère une facture chez un ami dans un magasin de vélo à marseille et il est couvert!

Yargh...

Le vendeur se fait nommer soufra229

Si quelqu'un c'est fait voler une brompton noir :Brompton M3R
Noir
Clips saccoche avant
Dynamo et eclairage
Selle gel
Grips Ergon
Clip de bloccage de selle
sonnette rouge/noir
pedale de droite en métal

Le n° de cadre est composé de 0203 dans la deuxième moitié.

Vous savez ou le trouver...

soufra229 vend une selle Brooks sur Ebay.be
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce sur 2ememain.be   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 19:29

En cherchant un Brom pour mon épouse qui est tombée amoureuse du mien Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Super je tombe sur cette annonce ! sans numéro de chassis et à prix excessif il me semble ! étant nouveau sur le forum et pas encore expert en Bromptonphilie , je vous laisse juger
http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-pliables/velo-pliable-brompton-6-vitesse-69773113.html

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:03

a choisir pour le prix je préfere 100 fois celui de Pef qui au moins est en titane (réel gain de poids) et bcp plus beau bounce
fin les gouts et les couleurs
https://www.bromptonforum.net/je-vends-f6/vends-m6l-titane-ivoire-neuf-avec-hub-dynamo-son-la-classe-t1909-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:09

le tarif me semble excessif ... a moins que la finition chromé du cadre justifie le prix en tous cas cela donne un super résultât un brompton chromé
j ai eu dans le passé un vtt SUNN avec le cadre chromé cette finition offre de multiples avantages outre l aspect visuel flatteur cela protège le cadre de la rouille il n y a plus de problème de rayure sur la peinture en un mot le vélo garde un aspect neuf beaucoup plus longtemps

un brompton chrome un trés bonne idée ... peut étre meme un projet
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 13:21

Le chromage au prix d'un B...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
» Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre)
» [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g
» Vente Brompton M5R-X + sac Brompton VENDU !!!
» [VENDU] M6L RaceGreen + B17 + Poignées Brooks noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: