Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton

Aller en bas 
+18
Xenophon
Shohreh
jipe
zetaz
olilou59
azn_06
christianls
Elmio
Bixente
Jvenet
bob60
armandos
Patrick57
Bromp'Lille
erland
Macadam
bbfok
Altermove
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: suite et peut être la fin ?   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 15:15

enfin après moult démarche il m'envoi le reste de ma commande !affraid

a suivre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
olilou59
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/01/2014

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Excusez-nous !   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 15:29

Bonjour à tous,
Nous avons compris que vous nous reprochiez des délais trop longs et des temps de réponse excessifs au téléphone, concernant les pièces détachées Brompton sur http://www.altermove.com/piece-detachees-et-produits-d-entretien/pieces-detachees-brompton.html
Comment vous donner tort ?!  No Le standard explose en cette période de vacances et, pour ne rien arranger, un petit bug empêche que vous receviez l'évolution du statut de vos commandes.
Nous parvenons néanmoins à tenir une expédition à H+48 pour une grande majorité des références. Pour les autres, il faudra compter 10 jours.
Mille excuses ! Nous attaquons ces deux problèmes avec toute la détermination qui convient. Merci de votre compréhension, comptez sur nous !
Bien cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10957
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 20:25

Voilà une note positive de la part d'Altermove.
Les messages de certains membres qui ont acheté des pièces chez Altermove semblent avoir été entendu.
On ne peut pas en dire autant de certaines boutiques concurrentes.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Une commande sans fin   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 10:11

je viens de recevoir le cabas sans structure ,ce qui en théorie devais clôturer ma commande passé le 27 juin, comme il n'en n'avait pas (bien qu'ils mon affirmaient  par téléphone l'avoir en stock avant que je commande) ils l'ont prit sur un modèle complet.
Mais sans structure ne veut pas dire sans l'arceau interne qui maintient le cabas ouvert donc j'ai un produit inutilisable Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Heelp
Revenir en haut Aller en bas
zetaz
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : Marly le roi
Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004
Date d'inscription : 16/04/2014

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 13:23

J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site et ai toujours été satisfait.
Une fois, une pièce est arrivée incomplète. Après réclamation j'ai eu le complément un peu plus tard.
Je suis globalement très satisfait de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: dèception   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 15:18

[quote="zetaz"]J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site et ai toujours été satisfait.
Une fois, une pièce est arrivée incomplète. Après réclamation j'ai eu le complément un peu plus tard.

le problème devient récurent pour moi et pour d'autre si toi tu trouves normal de réclamer à plusieurs reprises pour une commande basique. libre à toi de penser que c'est normal de perdre son temps à réclamer Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 305973 .
Revenir en haut Aller en bas
zetaz
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : Marly le roi
Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004
Date d'inscription : 16/04/2014

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 16:00

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de problèmes, je dis que moi je n'en ai pas eu ( enfin un qui a été réglé rapidement ).
Ce post n'est qu'à charge et à le lire on pourrait croire que rien ne va.
Je tenais donc à témoigner.il n'y a pas que des clients mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
azn_06
Habitué du coin
Habitué du coin
azn_06


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Nice
Mon Brompton: : P-Line Explore 12V Midnight Black + Ergon GP2 + plateau 39T / M6R Black + Moyeu Dynamo SV-8
Date d'inscription : 14/05/2015

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 17:23

Je pense que lorsque le produit commandé est en stock, le site marchand est plutôt efficace et rapide sur le traitement de la commande.

Car sur mes premières commandes je n'ai pas eu de souci cependant à partir du moment où le produit n'est pas disponible, la gestion et le suivi des commandes manquent de transparence (pas de suivi en directe, service client injoignable)

Il faudrait qu'ils indiquent la disponibilité des produits sur leur site afin de pouvoir commander en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 17:26

Ce post n'est qu'à charge et à le lire on pourrait croire que rien ne va.
Je tenais donc à témoigner.il n'y a pas que des clients mécontents.
[/quote]
sur tu as surement de la chance, tu n'as jamais de problème ,les gens qui n'ont pas de problèmes sont moins enclin a chercher des solutions pour les résoudre .
mais quant on fait croire au client qu'on a du stock et qu'on livre en 48h qu'on débite a l'envoi et qu'on du personnels pour répondre au client .
et que rien est vrai cela a tendance a rappeler les années sombres du e commerce.
Revenir en haut Aller en bas
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: société fantôme    Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 18:40

téléphone messagerie saturer Evil or Very Mad messagerie pas de réponse si a la fin de la semaine je n'ai pas de réponse je vais demander le remboursement voir plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 262
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 19:51

christianls a écrit:
téléphone messagerie saturer Evil or Very Mad  messagerie pas de réponse si a la fin de la semaine je n'ai pas de réponse je vais demander le remboursement voir plus Mad
Mais non, ne le prends pas comme ça, le monsieur a dit :
olilou59 a écrit:
Mille excuses ! Nous attaquons ces deux problèmes avec toute la détermination qui convient. Merci de votre compréhension, comptez sur nous !
Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 202866
Je crois en effet qu'ils se moquent un peu de nous Rolling Eyes , je ne sais pas si tu arriveras à tes fins vu le capital de résolution de problème d'Altermove, mais c'est un juste retour des choses, à vouloir faire la sourde oreilles aux mécontentements de nombres de clients qui ont commandé en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10957
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 21:30

L'attitude d'Altermove vis-à-vis de Christianis n'est pas correcte et c'est rageant pour lui d'attendre d'avoir quelqu'un au bout du fil pour faire part de son problème, mais dans ces cas de figure, la seule chose à faire est de garder son mal en patience et son calme en attendant que ça se désengorge chez Altermove.
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais je ne vois pas d'autre alternative pour trouver une issue à ce problème.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
zetaz
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : Marly le roi
Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004
Date d'inscription : 16/04/2014

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 21:39

Sans rien excuser, je crois que la partie internet n'est géré que par quelques personnes. Nous sommes en juillet, il est possible que les vacances soient passée par la.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10957
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 21:44

Ce qui est surprenant, c'est qu'il y ait autant de sollicitations chez altermove en juillet Shocked
A croire que les gens se réveillent en été pour réparer ou préparer leur vélo.
En tout cas, Altermove ne semble pas avoir mis les moyens adéquats pour répondre à cette vague de demandes et satisfaire ses clients.
A ce rythme, ils vont perdre tous leurs clients.
J'espère que les responsables vont faire un geste sans précédent à Christianis (qui doit bouillir d'impatience et de rage Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 593593) pour se faire pardonner.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
zetaz
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : Marly le roi
Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004
Date d'inscription : 16/04/2014

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 23:15

C'est en effet ennuyeux car moi qui suis globalement très satisfait, je vais quand même hésiter à passer une nouvelle commande...
Un esprit chagrin pourrait imaginer que la société à des problèmes et ne plus vouloir risquer de ne pas être livré.

Messieurs d'altermove, redressez la barre et vite.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8647
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015, 23:25

Macadam a écrit:
Ce qui est surprenant, c'est qu'il y ait autant de sollicitations chez altermove en juillet Shocked
A croire que les gens se réveillent en été pour réparer ou préparer leur vélo.

Rien d'étonnant a ce sujet : meme si le déplacement quotidien/toute l'année a vélo se développe, le vélo reste une activité saisonnière avec une pointe d'activité au printemps et en début d'été. C'est valable aussi bien pour les ventes de vélos neufs que pour les pièces détachées et l'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 00:31

Toujours pas de réponse sur le mail ainsi que sur les 3 numéros de téléphones l'été a bon dos ! et les boutiques maintenant me renvoi sur les numéros de téléphones que je connais déjà car pour eux la vpc c'est pas leurs problèmes.

les saisons non rien a voir , depuis que je suis l'heureux possesseur d'un brompton je galère pour avoir des pièces courantes se site se présentait comme un fournisseur de référence en pièces détachées pour brompton hors il travaille surement comme les autres a flux tendu avec un minimum de pièces en stocks , tu rajoutes un manque de moyen en personnel et aucune gestion de stock car on ne devrait pas pouvoir commander quant le stock est a zéro et tu arrives a se résultat Crying or Very sad

et bientôt ils vont se plaindre et dire comme d'habitude que c'est la faute de Ritchie Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Attentio

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4209
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 08:13

J'ai commandé 2 vélos, presque toutes les pièces détachées Brompton, et j'ai eu 2 problèmes.  Oubliez le téléphone et les mails. Il vaut mieux envoyer une simple lettre. C'était réglé 48 heures plus tard.

Ce n'est pas pire, ni mieux chez Altermove que d'autres sites, ni même que chez votre vélociste. Beaucoup ne répondent ni aux mails, ni au téléphone et les problèmes de commandes sont les mêmes. Ce sont les joies de la vente par correspondance  Very Happy .

Ma dernière commande (120 euros) date de la semaine dernière et je continuerai à privilégier ce site, en espérant qu'ils améliorent leur relation client.
Revenir en haut Aller en bas
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 18:23

[quote="Patrick57"] J'ai commandé 2 vélos, presque toutes les pièces détachées Brompton, et j'ai eu 2 problèmes.  Oubliez le téléphone et les mails. Il vaut mieux envoyer une simple lettre. C'était réglé 48 heures plus tard.
tu peux me donner l'adresse  pour leur envoyer un courrier papier car introuvable sur le site  No

Ce n'est pas pire, ni mieux chez Altermove que d'autres sites, ni même que chez votre vélociste. Beaucoup ne répondent ni aux mails, ni au téléphone et les problèmes de commandes sont les mêmes. Ce sont les joies de la vente par correspondance  Very Happy .

d'habitude je privilégie le commerce de proximité mais comme il ne joue pas le jeu je suis obligé de passer par le net c'est la première fois que je commande  sur ce type de site .

heureusement pour eu et  pour l'instant les grands noms du e-Commerce ne vendent pas des pièces pour brompton  car là  il serait obliger d'arrêté  leur activité car le service client ,est plus en cours actuellement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4209
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 19:05


Voici l'adresse. Comme je règle par chèque, je l'ai sur la commande.

Altermove - Service Comptabilité
1 rue de Menin - Parc de l'innovation
59520 Marquette-Lez-Lille


Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 19:12

http://www.altermove.com/mentions-legales
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10957
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 20:50

A Christianis,

J'espère que ton problème va se résoudre rapidement.
Compte tenu de tes déboires avec Altermove qui daigne vouloir prendre en main ton problème et le régler, je te suggères de commander la prochaine fois tes pièces détachées chez SJS en Angleterre.
Les frais de port sont un peu élevés, mais ils sont vraiment très pros et possèdent non seulement un catalogue de pièces impressionnant, mais aussi des stocks suffisants.
Si les stocks sont à zéro, c'est indiqué sur leur site.
Tu peux alors laisser ton mail pour qu'ils t'indiquent lorsque le stock est renouvelé.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:03

merci pour votre soutient Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Brompton
pour sjs effectivement c'est la référence j'avais déjà commander en 2011 un sac carradice j'ai pas eu de problème seul bémol macadam a raison taxes et frais de transport fait vite grimper la note .
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Habitué du coin
Habitué du coin
Bixente


Nombre de messages : 262
Age : 93
Localisation : En bas à gauche (64)
Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring
Date d'inscription : 15/07/2014

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:04

Macadam a écrit:
je te suggères de commander la prochaine fois tes pièces détachées chez SJS en Angleterre.
C'est dommage d'en arriver là, moi qui préfère faire fonctionner le commerce en France Rolling Eyes , mais je vais également suivre tes conseils Macadam.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8647
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:26

Macadam a écrit:
A Christianis,

J'espère que ton problème va se résoudre rapidement.
Compte tenu de tes déboires avec Altermove qui daigne vouloir prendre en main ton problème et le régler, je te suggères de commander la prochaine fois tes pièces détachées chez SJS en Angleterre.
Les frais de port sont un peu élevés, mais ils sont vraiment très pros et possèdent non seulement un catalogue de pièces impressionnant, mais aussi des stocks suffisants.
Si les stocks sont à zéro, c'est indiqué sur leur site.
Tu peux alors laisser ton mail pour qu'ils t'indiquent lorsque le stock est renouvelé.

Macadam

Idem, très bon service chez SJS : indication claire du statut des produits (stock ou pas stock), livraison rapide !

Pour les Lillois, Vlerick n'est pas loin et a presque toutes les pièces Brompton en stock avec des prix assez intérressants (en général moins cher que chez SJS). Il vend aussi par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10957
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:33

Bixente a écrit:
C'est dommage d'en arriver là, moi qui préfère faire fonctionner le commerce en France  Rolling Eyes , mais je vais également suivre tes conseils Macadam.
Merci.

Je partage complètement ton avis. Je privilégie moi aussi autant que possible les boutiques françaises, mais il est parfois nécessaire dans certains cas (comme celui de Christianis) de mettre ces commerciaux face à leur responsabilités lorsque les clients ne sont plus au centre de leurs préoccupations et d'aller voir ailleurs.
Ne dit-on pas que le client est roi ?

Pour les commandes chez SJS, il faut privilégier autant que faire se peut les grosses commandes pour limiter les frais de port.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Ven 17 Juil 2015, 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton   Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnerie
» Références des pièces détachées Brompton
» Acheter à [Lyon]
» Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton
» SJS Cycles: les pièces détachées Brompton: photos prix £/€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: