Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]

Aller en bas 
+4
Bouton d'or
Bingocri
Abeillaud
Raven
8 participants

Ou et Quand ? journée B honneur
27 septembre
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap0%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 septembre
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap25%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
04 octobre
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap0%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05 octobre
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap8%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bruxelles
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap25%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ostende
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap8%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bruges
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap0%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap17%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Anvers
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap0%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liège
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap8%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Namur
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_lcap8%LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyVen 21 Mar 2014, 11:26

Nous allons organiser Toutes et Tous ensembles une très grande BmoB la B moBilisation est comme une Flashmob rassembler le plus grand nombre de personnes possédant un B amis voisins Internationaux B ienvenue  a la journée

B onheur ou  B honneur !!!

Date a venir mais 27 ou 28 septembre 2014 Serait B ien ???
Merci de placer votre avis dans le sondage ! de mettre vos commentaires afin de voir ou nous pourrions tous nous rassembler ? il faudrait un point stratégique ou tout le monde ne feraient pas trop de km pour y arriver style moi j'habite L iège mais je peux très B ien aller vers, B ruxelles , Lille  ,Ostende , Anvers au choix donc mettons ceci en place ! des activités selon la région choisie seront proposées dès que l'on aura décidés ! en premier la date précise et en second la région visitée ou elle aura lieux !
Afin d'être le plus nombreux possible et d'être b ien organisés ! nous allons toutes et tous faire circuler le message de la journée B honneur !!!
et nous mettre a nos Clavier avec enthousiasme et énergie , par la même occasion nous pourrions même laisser une heure ou deux dans un local un système troc échange ou rachat de pièces , et pleins d'autres échanges aussi AMICAUX et pas avec un esprit de compétition ,mais contempler nos B installer un dialogue cette fois visuel et non virtuel. et avec une B alade sécurisée !
Si la journée dure longtemps et que des personnes voudrons résider sur la région choisies nous démarcherons un hôtel proche pour nous.
B ien à vous Toutes et Tous et à vos Clavier et souris calendrier pour la journée B honneur !
Peut être pourrions nous faire une grosse surprise mais Chutttt cela ne sera dévoilé que plus tard !
Raven.


Dernière édition par Raven le Ven 21 Mar 2014, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyVen 21 Mar 2014, 11:28

Si organisateur disponible merci de contacter via MP ! pour mise en place et concrétisation

En tout cas nous ne ferons pas de Hot dog a cette organisation !
https://www.youtube.com/watch?v=2NzUm7UEEIY#t=126


Dernière édition par Raven le Ven 21 Mar 2014, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyVen 21 Mar 2014, 11:31

Ah... Les liégois endormis depuis la Découverte de Liège par Emte lors de la saison 7 se réveillent enfin.  Je peux maintenant ajouter un nouveau organisateur et une nouvelle entrée dans la liste des projets sans date.  Raven vous lance un appel pour co-organiser.  Les petites balades font les grandes balades.   Rappelez-vous : Walter Debeuf et la naissance du Club bromostendais.

Bromptonistes de la république d'Outre-Meuse, de Cointe, de Sainte-Marguerite, de Sainte-Walburge, du Laveu, de Coronmeuse, de Droixhe, de Longdoz, du Sart-Tilman... unissez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptySam 22 Mar 2014, 11:56

Raven,

Bizarre le vote, car je voulais voter pour une date et un lieu.....il ne prenait que la date ou le lieu mais pas les deux....j'ai donc voté d'abord pour une date, le 28 septembre......je veux ensuite revenir sur le sujet et voter mon lieu...plus possible de le faire, je reste constemment sur les résultats des votes, je n'arrive plus à "voter".......
Bref, j'aurais voté Bruxelles.......

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptySam 22 Mar 2014, 13:32

J'ai activé le choix multiple pour le sondage de Raven.  Vous pouvez cocher maintenant plusieurs entrées.  Je n'ai pas activé l'option "annulation du vote" mais je peux le faire à la demande de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptySam 22 Mar 2014, 18:15

Ce n'est pas encore le top. J'ai en face de moi le "résultat" de tous les votes avec leurs poucentages.....je ne peux pas voter.....

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptySam 22 Mar 2014, 18:28

J'ai activé l'option "annulation du vote" et j'ai coché plusieurs choix pour vérifier le bon fonctionnement.  Cela fonctionne. J'ai pu aussi annuler mon vote et recommencer un autre vote (que j'ai aussi annulé).  J'ignore où est l'origine du problème que tu as rencontré.  Essaye à nouveau en annulant préalablement ton vote.  Il n'y a pas de pourcentage, les chiffres représentent le nombre de vote pour chaque entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptySam 22 Mar 2014, 22:49

Eh bien voilà enfin que cela fonctionne. Je t'assure que tout à l'heure, il n'y avait pas non plus sous les votes avec pourcentages l'option "annuler le vote", et donc je tournais en rond car je n'arrivais pas à m'en sortir. Ouf, tu as réglé la chose, j'ai pu annuler et recommencer.

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyDim 23 Mar 2014, 10:50

Bonjour Abeillaud et merci d'avoir rectifié et facilité l'opération pour le vote , on a toujours besoin de plus grand que sois !
J'espère que le Forum n'est pas encore trop endormi car c'est le printemps et il va falloir se réveiller !!!
Ceci doit être un engouement général et pas partiel !
Alors allez y et faites passer le mot ! parler de cette Journée " B honneur " il ne faut pas voter blanc ! il faut vivre la situation , chacun des participants devra aussi se fabriquer son propre B adge  ! a se fournir LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] 04760110
ou a fabriquer vous même carte plastifiée et une épingle a nourrisse, cela nous permettra aussi de pouvoir mettre une image a des mots ! quoi de plus génial ! j'attend vraiment notre enthousiasme a toutes et tous ! les autres B ike bienvenu aussi si amateurs de B .
En 3 mots
la Journée B honneur !

Voici a peu de choses celui que je porterai ! nos pseudos en plus grand !  

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Brompt11

Votre Humble serviteur Raven ! B on dimanche !
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Raven113
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Et je me demande ! mais ou êtes VOUS ????   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyMer 26 Mar 2014, 08:57

Un peu a la Cloclo ? ET JE ME DEMANDE ???

je commence a être septique sur le nombre réel de personnes actives sur le Forum ???

Mais ou sont les 2200 ou 2300 Membres enregistrés sur le Forum ? y a t'il eu licenciement sans que je sois informé de la situation ? un peu comme une usine qui fabrique des voitures et qui est délocalisée ? des personnes parlent d'un art de vivre serte ! cela est vrai mais cet art de vivre est il individuel ? bien sur toutes les activités ne peuvent pas plaire a toutes et tous ou la date ou le jour ??? mais même pas de propositions différentes ou de personnes voulant s'investir ? alors pourquoi ??? j'aimerais savoir se qui ruine notre envie de découvrir les autres visuellement de faire un truc HORS NORMES ET HORS DU COMMUN CHEZ NOUS OU CHEZ VOUS ??? le choix étant multiple !

OU ETES VOUS ???

Au moins si vous vous sentez concerné ! par cette B MOB alors foncez et faisons un Truc OUF ! car si je roulais avec une Harley et que je B alance un truc pareil sur le net et la cela ne serait pas deux votes , les Motards se mobilisent pour un tas de trucs !!!

Pourquoi pas NOUS ??? B ouger B ouger VOUS !!!

J'espère que le retournement de situation va être d'une ampleur phénoménale !!!

Raven a écrit:
Nous allons organiser Toutes et Tous ensembles une très grande BmoB la B moBilisation est comme une Flashmob rassembler le plus grand nombre de personnes possédant un B amis voisins Internationaux B ienvenue  a la journée

B onheur ou  B honneur !!!

Date a venir mais 27 ou 28 septembre 2014 Serait B ien ???
Merci de placer votre avis dans le sondage ! de mettre vos commentaires afin de voir ou nous pourrions tous nous rassembler ? il faudrait un point stratégique ou tout le monde ne feraient pas trop de km pour y arriver style moi j'habite L iège mais je peux très B ien aller vers, B ruxelles , Lille  ,Ostende , Anvers au choix donc mettons ceci en place ! des activités selon la région choisie seront proposées dès que l'on aura décidés ! en premier la date précise et en second la région visitée ou elle aura lieux !
Afin d'être le plus nombreux possible et d'être b ien organisés ! nous allons toutes et tous faire circuler le message de la journée B honneur !!!
et nous mettre a nos Clavier avec enthousiasme et énergie , par la même occasion nous pourrions même laisser une heure ou deux dans un local un système troc échange ou rachat de pièces , et pleins d'autres échanges aussi AMICAUX et pas avec un esprit de compétition ,mais contempler nos B installer un dialogue cette fois visuel et non virtuel. et avec une B alade sécurisée !
Si la journée dure longtemps et que des personnes voudrons résider sur la région choisies nous démarcherons un hôtel proche pour nous.
B ien à vous Toutes et Tous et à vos Clavier et souris calendrier pour la journée B honneur !
Peut être pourrions nous faire une grosse surprise mais Chutttt cela ne sera dévoilé que plus tard !
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: APPEL D'urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyMer 26 Mar 2014, 09:07

Et je me demande si tu existes encore B romptonforum
Et je me demande si ton cœur est au nord chez les chti's
Si tu roule encore le soir avant que tu t´endorme
Et toutes ces choses!
Mais pour moi rien n´a changé, je t´ai gardé au centre de mes activités

Et je me demande qui touche ton B
Et je me demande si tu es près d´un feu en B rompton-Kayak
Si j'ai lu tout les mots que tu m´as dis
Et toutes ces choses!
Mais pendant que j´y pense, toi tu m´oublies

{Refrain:}
Comme un cycliste malheureux
Que l´on écoute plus
Comme un  cycliste malheureux
Que les gens ne suivent plus
Même si tu n´es plus là forum
Je m'acharne encore pour toi
Et je me demande si tu m´entendras

Et je me demande si l´on se reverra toutes et tous
Et je me demande si tu te souviendras de la Journée B Honneur ?
Si nous deviendrons simplement des amis
Et toutes ces choses!
Mais tu as dû oublier qu´on s´est inscrit ???

{Refrain:}
Comme un cycliste malheureux
Que l´on écoute plus
Comme un  cycliste malheureux
Que les gens ne suivent plus
Même si tu n´es plus là forum
Je m'acharne encore pour toi
Et je me demande si tu m´entendras
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyJeu 27 Mar 2014, 21:29

en même temps, à Bruxelles, vu le nombre de nos petits vélos qui circulent, c'est un peu tous les jours la journée du B...onheur  I love you

(pour répondre un peu plus sérieusement, pour moi les valeurs de la journée spéciale que tu proposes de faire: elles sont déjà à quelque part incluses dans toutes les promenades proposées sur ce forum... me semble-t'il Wink ).

Ton fil est lu, continues à proposer/composer Very Happy (pour planifier quelque chose, note que c'est assez "loin" dans le temps quand même! perso: j'ai bcp de mal à me projeter jusque là... donc je suis ton fil pour le moment, tout simplement  Cool ).

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyVen 28 Mar 2014, 12:36

oui moi idem, déjà faudrait arrêter la date et le lieu. Et proposer des choses.
Cela dit, une mob... c'est des centaines de cyclistes, cela implique une organisation ENORME et aussi des autorisations officielles, sinon on risque de rester sur place, bien garés, avec l'interdiction de descendre sur les rues.... silent 
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyVen 28 Mar 2014, 13:32

et si deja on se retrouvais tous le week du 18 avril pour la rando velo a paris?







Sujet: Week-end à Paris : Paris Rando Vélo et balade [18 - 20 avril 2014]•Bƒ    Lun 13 Jan 2014 - 11:41






--------------------------------------------------------------------------------










Bonjour,

Comme chaque année ! avec la team parisienne (Antoinette, Armand, Jipi, FerParis, Pouille...) nous vous proposons une rencontre entre B. à Paris du 18 au 20 avril prochain.

Au programme :

Vendredi soir : Rando vélo de PRV (Paris Rando Vélo), départ 22h d’Hôtel de ville, retour 00h30.

Samedi : Rando à définir organisée par Jipi (Guillaume)

Dimanche : Rando vélo de PRV à 11h (3ème dimanche du mois), pique-nique ensuite vers 13h30.

Lundi de Pâques : Pour ceux qui restent à Paris et qui le désirent, chasse aux œufs sur les bords de Marne

Possibilité d'hébergement à Paris, Joinville, Champigny (94).

De nombreuses infos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Balade du 28 septembre   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyDim 11 Mai 2014, 00:00

Je ne pourrai pas venir à une sortie proposée à Bruxelles car ce même week-end (27/28 septembre) il y a la balade sur l'Avenue verte programmée depuis longtemps. Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyDim 15 Juin 2014, 20:38

Ce projet de balade est-il toujours d'actualité ?  Impossible d'envoyer un MP à Raven via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyDim 15 Juin 2014, 21:16

Abeillaud a écrit:
Ce projet de balade est-il toujours d'actualité ?  Impossible d'envoyer un MP à Raven via le forum.

Raven : Dernière visite : Jeu 03 Avr 2014, 17:04 !???
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] EmptyDim 15 Juin 2014, 22:32

C'est la date de dernière connexion mais il est possible que Raven lise le forum sans s'y connecter.  Le problème est que je n'ai aucun lien dans sa fiche signalétique pour lui envoyer un MP. "Aucune information disponible" lit-on dans l'onglet "contact".  Si Raven ne me contacte pas, je supprimerais cette initiative de la liste des projets sans date (calendrier).  Dommage que Raven ne s'est pas manifesté à l'annonce du "week-end à Bruxelles" (2 au 4 mai) qui était un succès.


Note du 4 juillet 2007 : Raven n'a plus donné de nouvelles : le projet ne figure plus dans la liste des "projets sans date".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty
MessageSujet: Re: LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]   LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA JOURNÉE "B HONNEUR" (sondage) [projet non réalisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Hazebrouck (4 mai 2014) [projet non réalisé]
» Belgique : idée de balades à la journée (projet)
» Membres mis à l'honneur
» Le Code de la Route et les Belgo-Bromptoniens/nautes ...
» Circuit des Monts & Moulins en Flandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: