Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière] Empty
MessageSujet: Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière]   Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière] EmptyMer 20 Aoû 2014, 15:11

Salut,

Pas mal du tout Cycling Ride Pouch.

Pour avoir des sacs de cette société, ils sont très bien fait et durable - je recommande vivement.

En revanche, ils ne sont dispo que par Internet.  Si vous regroupez plusieurs achats ensembles, ils font le maximum pour faire un colis le plus petit possible pour réduire au maximum les frais de port.  Passez par US Postal Service, pas besoin de plus, et j'ai à l'époque pas payé de frais de douane, mais j'ai peut-être été chanceux !

Je commanderai un sac de portable au printemps (lors de la sortie des nouveaux MacBook sous Intel Broadwell) et donc pourrai rajouter certains autres sacs dedans, avis aux intéressés  Wink 

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière] Empty
MessageSujet: Re: Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière]   Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière] EmptyMer 20 Aoû 2014, 15:32

Le look à l'air sympa en effet et personnellement j'adore le cuir naturel.
Mais questions :
- quel est le poids de ces pochettes ?
- mais surtout, quel est l'intérêt d'y mettre un tél portable s'il faut le tenir à la main ?
- perso, autant le tel est important à avoir sous la main même quand on roule (donc éventuellement sur le dos, comme sur la vidéo), autant les outils peuvent être rangés plus profondément dans les bagages et surtout que ce soit le vélo qui les porte et non moi..
- et 70 $, soit 50 €, me paraît un peu cher... à moins que je sois convaincue de son utilité et durabilité exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière] Empty
MessageSujet: Re: Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière]   Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière] EmptyMer 20 Aoû 2014, 16:20

De chez eux, j'ai le Muzetto Leather Bag depuis oct-2010, c'est vraiment un très bon cuir (je l'utilise tous les jours) et le design et la construction sont très soignés.

De la qualité à tous les niveaux.

Maintenant concernant la Pouch, à voir par rapport à vos besoins. Je le pointe ici pour ceux qui préfère ceci à d'autres formes de sacs (par ex. un sac de selle pourrait très bien contenir tous les outils + chambres à air etc - c'est plutôt vers ce que je me dirige, personnellement).

++

Ritchie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière] Empty
MessageSujet: Re: Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière]   Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycling Ride Pouch [sacs en bandouillière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Brooks Saddles - The Blues of an Icon of Cycling
» Mekong Plus Cycling Tour (19 au 21 avril 2018)
» Visite du Shimano World museum de Singapour
» You are what you ride !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: