Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?

Aller en bas 
+4
jipe
bickertown
Tiot-vélo
y1983
8 participants
AuteurMessage
y1983
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/10/2014

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyJeu 13 Nov 2014, 20:28

Bonsoir,

Après mûre réflexion, j'ai décidé de me tourner vers un B neuf ? Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où acheter un B neuf au prix le plus bas sur Paris ? J'ai contacté quelques boutiques et, pour le même vélo, on peut trouver parfois jusqu'à 150 euros d'écart. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyMar 03 Fév 2015, 08:21

Pourquoi ce modèle modèle coûte aussi cher ??

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyMar 03 Fév 2015, 08:44

sans doute à cause du hub son? et de son éclairage cyano....
de toute façon avec le cours de la livre ça ne présente plus beaucoup d'intérèt d'acheter en GB
A+
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyMar 03 Fév 2015, 10:44

Tiot-vélo a écrit:
Pourquoi ce modèle modèle coûte aussi cher ??

Parce que la peinture est abimée :
SJS a écrit:
Price reduced as bike has suffered a couple of large, deep scratches to the rear triangle caused by being incorrectly folded. Touch up pots are avaiable.
Prix réduit parce que le vélo a souffert de quelques griffes profondes au triangle arrière causées par un repliage incorrect du vélo. Des pots retouches sont disponibles.

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? 32885_2
Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? 32885

Il est bien beau ce Brompton vert Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Lovelove Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Lovelove Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Lejeunepat
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Courbevoie (92400)
Date d'inscription : 13/06/2015

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyMer 23 Nov 2016, 11:28

"Où", mais peut-être aussi "quand" acheter un Brompton à meilleur prix.
Quid du "Black Friday" qui arrive?

Des US (mais compliqué acheter là bas), j'ai vu passer des promos intéressantes chez :
. CleverCycles : http://clevercycles.com/black-friday-sale/bikes?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=this%20page&utm_campaign=Black%20Friday%202%20%202016
. NiceWheels :

C'est intéressant un modèle Titane à $1.900?
Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Brompt10

Quid du site de B. au UK depuis que la £ est retombée par rapport à l'euro à ses anciens niveaus : un delta de prix s'est-il créé avec les configurateurs en € (si le delta paie un WE à Londres chez un ami ayant réceptionné son B. pour aller l'y chercher, cà peut être sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyMer 23 Nov 2016, 11:46

C'est sans doute moins cher en GB : baisse de la £ + ils sont encore dans l'UE (donc pas de taxes) + tu peux y aller physiquement le chercher (moins cher qu'Eurostar : une nuit de bus aller et retour).
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2016

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyMar 13 Déc 2016, 21:03

J'ai vu par hasard qu'EvansCycles était implanté à Plymouth, accessible assez facilement en Ferry de Bretagne. Mais je ne trouve pas les tarifs si géniaux que ça si on ajoute les 150 euros de ferry + hotel + manger.

Devis en France pour un M6R, 1500 euros
Prix anglais : 1300€+ 150 + ?? = pareil qu'acheté en France, sauf quitte à combiner un court séjour loisirs à Plymouth, ça rentabilise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyLun 19 Déc 2016, 11:37

Ne pas oublier que les freins sont inversés en GB... et pas d'éclairage à piles.
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2016

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyLun 19 Déc 2016, 11:58

Oui du coup j'ai fait commander un modèle 2016 au premier vélociste qui a bien voulu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Sur le bon coin    Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? EmptyJeu 19 Jan 2017, 23:48

Bonjour 
J'ai trouver le mien sur leboncoin un m6l vendu par le magasin velo du jour dans le 12ème, un modèle d'exposition 1050€ à la place de 1470€
Sinon regarde régulièrement sur le bon coin des pro vendent leur vélos à partir de 1000€ Mais ça part dans les 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?   Où acheter un Brompton neuf, bon prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un Brompton neuf, bon prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter un M6R neuf pour moins de 1500€, est-ce réaliste ?
» Acheter à [Paris]
» Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix
» Acheter un Brompton
» Ou acheter un Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: