Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] Empty
MessageSujet: Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation]   Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:02

Bonjour,

ça donne autant envie que le Ventoux !!!

Brompton Stelvio Climb 2015

Après le Ventoux de cet été, peut-être voir avec le distributeur France pour organiser un Event ...

++

Ritchie Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] Empty
MessageSujet: Re: Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation]   Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] EmptyLun 31 Aoû 2015, 15:51

C'était la deuxième édition organisée par le distributeur italien.  Quant à une initiative attendue du distributeur français, jusqu'à présent il s'est montré très discret pour ne pas dire complètement absent.

Au Stelvio, je préfère quand même le Ventoux.  Plutôt qu'un événement officiel, je préfère une balade du Bromptonforum pour ce genre d'aventure.  Une autre balade en montagne du forum est envisagée pour la saison 11.  Je l'ai déjà annoncée dans les projets, c'est une boucle de 4 jours de Vincent à vélo : lire  "le Parpaillon et la Bonette en Brompton" figurant au florilège des récits.   Le Parpaillon, un col à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Peewee
Habitué du coin
Habitué du coin
Peewee


Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : H6L Raw
Date d'inscription : 29/07/2009

Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] Empty
MessageSujet: Re: Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation]   Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] EmptySam 03 Oct 2015, 12:46

Le Stelvio est quand même un sacré beau col et la descente sur Bormio magnifique.
Mais pour moi c'est en moto.
À moins de monter en bus juste pour profiter de la descente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] Empty
MessageSujet: Re: Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation]   Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] EmptyMer 09 Déc 2015, 12:46

Peewee a écrit:
Le Stelvio est quand même un sacré beau col et la descente sur Bormio magnifique.
Very Happy

Entièrement d'accord. Cette région des Dolomites est extraordinaire, par la beauté des paysages, l'accueil d'une population qui aime le vélo, le plaisir de monter des cols quand on aime le sport cycliste etc...
Je garde un bon souvenir de la montée du Stelvio, je ne l'ai pas gravi en brompton, mais en vélo de randonnée, en 2005 quand j'ai organisé un séjour d'une semaine au cours duquel nous avons eu l'occasion de grimper quelques jolis cols: le Pordoi 2 239 m, le Gardena 2136, le Falzarego 2 105 m, le Giau 2 236 m, et la montée au Tre Cime di Lavaredo + 2400 m, avec une rampe à 24% !

Gravir le Stelvio en brompton je dis chapeau !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] Empty
MessageSujet: Re: Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation]   Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Stelvio Climb 2015 [manifestation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de l'Odet (14 juin 2015) [manifestation]
» Brompton World Championship - BWC 2008 [manifestation]
» [Londres] Exposition "Cycle Revolution" (18 novembre 2015 au 30 juin 2016) [manifestation]
» Brompton Urban Challenge de Montréal (28 août 2016) [manifestation]
» Brompton Urban Challenge à Lyon (23 octobre 2016) [manifestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: