Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]

Aller en bas 
+2
Shohreh
p0zitiV
6 participants
AuteurMessage
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty
MessageSujet: Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]   Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] EmptyMar 16 Aoû 2016, 11:18

Bonjour,
Il me semblait que se trouvait quelque part sur le forum une liste des boutiques où acheter ou faire entretenir un Brompton: me trompé-je?
Je voulais retrouver les adresses plus ou moins près de chez moi (à mon avis rien dans la Manche, mais probablement Caen et/ou Rennes, mais Rouen pourrait aussi convenir): un tuyau?
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]   Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] EmptyMar 16 Aoû 2016, 11:20

Il y a au moins les revendeurs, auquel il faudrait rajouter les boutiques qui vendent des Brompton sans être référencées:
http://www.brompton-france.com/content/41-revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]   Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] EmptyMar 16 Aoû 2016, 11:23

Merci beaucoup Shohreh! Wink
Je vois qu'il y a 1 adresse à Caen et 2 à Rennes: je devrais trouver mon bonheur pour une révision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10944
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]   Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] EmptyMar 16 Aoû 2016, 18:36

p0zitiV a écrit:
Il me semblait que se trouvait quelque part sur le forum une liste des boutiques où acheter ou faire entretenir un Brompton: me trompé-je?

Bonjour POsitiV,

Il y a la rubrique intitulée "Ou acheter et entretenir son Brompton" qui donne plusieurs adresses et les avis des membres.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]   Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] EmptyMer 17 Aoû 2016, 12:55

À Caen:

- Vélo Station Caen - 4 rue Vaucelle - Téléphone : 02 31 83 34 15

- À Rennes:

- Cyclable Rennes-Chic Cycles [revendeur accrédité] - 206 rue de Saint Malo - Téléphone : 02 99 13 18 02
www.cyclable.com

- Cycles Guedard - 13 Bd de Beaumont - Téléphone : 02 99 30 43 78
http://www.cycles-guedard.com/

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2016

Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]   Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] EmptyMar 13 Déc 2016, 20:50

à Brest : HobbyCycles
à Quimper : GreyHound
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2016

Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]   Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] EmptyMar 13 Déc 2016, 20:51

erland a écrit:
À Caen:

- Vélo Station Caen - 4 rue Vaucelle - Téléphone : 02 31 83 34 15

- À Rennes:

- Cyclable Rennes-Chic Cycles [revendeur accrédité] - 206 rue de Saint Malo - Téléphone : 02 99 13 18 02
www.cyclable.com

- Cycles Guedard - 13 Bd de Beaumont - Téléphone : 02 99 30 43 78
http://www.cycles-guedard.com/

Pour Rennes c'est maintenant leur nouvelle seconde boutique qui vend les Brompton, Cyclable Aristide Briand
Revenir en haut Aller en bas
Abimh
Habitué du coin
Habitué du coin
Abimh


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/08/2018

Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]   Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] EmptyMer 05 Sep 2018, 20:10

fanch a écrit:
à Brest : HobbyCycles
à Quimper : GreyHound

Je me permets de faire une petite Maj sur le Magasin GreyHound de Quimper, qui , suite à une demande d essai ,  m a répondu ceci: "Nous reprenons contact avec le nouveau réseau de distribution Brompton, donc désolé pas d’essai dans l’immédiat."

Sinon, ce n est pas un magasin de cycle, mais une boutique plutôt très jolie, mais qui vend des chapeaux, et autres belle choses made in GB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]   Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques Brompton dans le Nord Ouest [France]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diminuer le temps d'attente dans les boutiques SNCF
» Un B. vert dans le TGV Ouest
» Recherche H6R ou M6R dans le Grand Ouest [Trouvé]
» ça vous dit 1 tour dans les quartiers ouest de Londres??
» Bromptonite dans le Nord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: