Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Urban Circus : vestes de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Urban Circus : vestes de sécurité Empty
MessageSujet: Urban Circus : vestes de sécurité   Urban Circus : vestes de sécurité EmptyDim 20 Nov 2016, 12:18

Bonjour, je me fais le héraut auprès de vous du projet de ces deux garçons dans la lumière. J'avais eu l'occasion de les soutenir déjà via Ulule sur leurs premiers projets, hélas ils avaient ciblé plutôt les adolescents et je dois dire que je n'ai plus depuis longtemps le morphotype d'un adolescent. Mais le produit que j'avais reçu (le jongleur) était qualitatif, original est particulièrement bien conçu pour le vélo urbain. Il reviennent avec une nouvelle campagne et des tailles compatibles avec mon envergure, je vous laisse juger, ça vaut le coup d'oeil.
Denys
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Urban Circus : vestes de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Urban Circus : vestes de sécurité   Urban Circus : vestes de sécurité EmptyDim 20 Nov 2016, 15:45

Texte tout en anglais dans tous les sens, c'est super pénible à lire ...

Et je ne comprends pas trop, si on avance de l'argent, on peut avoir du XXL, sinon, c'est du XL ... ???  

C'est cher en tous cas, j'espère que c'est super solide au moins ... ?
Le gens sur les photo me paraissent très minces, la coupe "slip" c'est fashion mais si on est enrobé et avec un pull, c'est pas gagné de rentrer dedans sans être boudiné à mort ... Laughing
Je n'ai pas vu de températures mini et maxi d'utilisation ?


C'est vraiment dédié aux gens qui pédalent de nuit en campagne, faut avoir envie de se déguiser en sapin de Noël ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Urban Circus : vestes de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Urban Circus : vestes de sécurité   Urban Circus : vestes de sécurité EmptyDim 20 Nov 2016, 18:35

Ah oui, tiens c'est de l'anglais... bon, rien de méchant, l'intérêt c'est la réversibilité, une fois piéton, hop le fluo reste dedans, ils indiquent que c'est pour l'hiver et le jongleur que j'avais essayé semblé bien coupé et équipé pour ça.
Maintenant, un manteau bien coupé (fermeture éclair à la taille) et conçu pour le vélo tous les jours j'en ai pas vu d'autres à ce prix. C'est vrai que si c'était juste un gilet jaune ce serait trop cher, mais c'est pas le cas... Après je suis pas le directeur markéting, non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Circus : vestes de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Urban Circus : vestes de sécurité   Urban Circus : vestes de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Circus : vestes de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spray réfléchissant [sécurité]
» Comment installer un protège chaine
» Gri-Gri de sécurité
» Fourche titane [TROUVÉ]
» T-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: