Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade dans le thouarsais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade dans le thouarsais Empty
MessageSujet: Balade dans le thouarsais   Balade dans le thouarsais EmptyLun 14 Aoû 2017, 20:41

Balade touristique aujourd'hui dans le thouarsais (Nouvelle Aquitaine)...
Balade dans le thouarsais Sam_6510 Balade dans le thouarsais Sam_6515 Balade dans le thouarsais Sam_6513 Balade dans le thouarsais Sam_6521 Balade dans le thouarsais Sam_6522 Balade dans le thouarsais Sam_6525 Balade dans le thouarsais Sam_6527
Balade dans le thouarsais Sam_6528  Balade dans le thouarsais Sam_6531 Balade dans le thouarsais Sam_6532 Balade dans le thouarsais Sam_6533 Balade dans le thouarsais Sam_6534 Balade dans le thouarsais Sam_6535

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
mala116
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 15/07/2020

Balade dans le thouarsais Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le thouarsais   Balade dans le thouarsais EmptyJeu 23 Juil 2020, 17:13

Bonjour,

Le chateau de Thouars à été mon collège ils a bien longtemps; Me voilà depuis 2003 en Picardie, moi aussi !!
Je suis impressionné que quelqu'un soit allé se balader du côté du nord Deux-Sèvres, et en Brompton !!

Au plaisir .

Jérôme

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade dans le thouarsais Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le thouarsais   Balade dans le thouarsais EmptyJeu 23 Juil 2020, 17:35

Je ne suis pas le seul bromptonaute a être passé par là car en 2017, alors que j'effectuais une balade sur la Vélo Francette, laquelle traverse le Thouarsais, j'ai croisé Gregoryy, qui lui parcourait La Vélo Francette dans l'autre sens. Il était parti de Baugé en Anjou et il était allé jusqu'à La Rochelle, en faisant 100 bornes par jour, avec les bagages.

Notre rencontre a eu lieu devant le château de Missé, à quelques kms de Thouars.

Je dois dire qu'il m'arrive de temps en temps de balader mon brompton par là quand je vais chez mon fils qui habite Bouillé-St-Paul, à 15 km de Thouars.

Au plaisir.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Balade dans le thouarsais Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le thouarsais   Balade dans le thouarsais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le thouarsais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le Thouarsais
» Balade en Thouarsais
» Week-end normand : de Maison-Laffitte à Rouen [17 et 18 juin] saison 12 •Bƒ
» Balade dans le midi
» Balade dans le Westhoek [14 et 15 juin 2012] saison 7 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Photos & Videos-
Sauter vers: