Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?

Aller en bas 
+132
Johnnyson
bouric
Vyvi
¯\_(ツ)_/¯
GrandBi
Orange Mecanique
Abimh
MK90.
Cyrus Smith
MG Brompton
le chamoniard vert
Fabinus
Goridan
Reglisse
bilboquet53
Sláinte
azn_06
relax-max
frncsmllr
lsa039
Xenophon
saxo12
gregvds
Peewee
Lambic
Darco
Avelo
Juli1
LéonardiBrompton
spartiate
BigCow
Fofo le P'tit Vélo
galice
cafoulin
chrispignans
Jona71
kalavera
benladinde
Reddie
visiteur79
Fufu
birotas
Yol
the Dude
Macadam
LordFPL
Frédéric
velocity
jeanmik
Depannezvous
breupton
Marie-Chrys
nightbrom
satorlith
khalid
swissnath
senzus1
Ouimonpetit
Thy
B-Frog
Lafarell
Bingocri
Tiot-vélo
chilbiuma
Tazbiker
Abeillaud
9 3/4
Petrouchka
Le Caladois
Emte
PrOmB NoT
Jah_lucine
dominique1020
vstrom67
Dom
minhphp
dersou
chussaxo
alfa
Cyclo-pattes
Charly brom
Ju
ludwig
VéloVolant
Sérénité
wellow
_@¨
sandro
Tolstoï
bagnolet93
florisaltus
Stanislas
wisewill
cosmos
louisvitet
vergougneù
Benskku
Talosectos
hile
Prompt-on
usagi
Prospect
lio
Choocas
babyloon00
Lucien
pef
jbmo
Julien
Thibe
jmi25
hotdog
dugaga
BBrompton
byke88
digweed
dromptonadede
Vergeture
JPL09
Caro
Moana
m1a2n1u
Amator
Walmus
factures
KooRooCooCoo alias FX
GoodyGuy
Fredo
Tarouilan
Sabine
Litboy
seb69
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
factures
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 00:12

C'est un pseudo jamais pris quand on doit s'enregistrer dans un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxurich.com
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 03:16

factures a écrit:
C'est un pseudo jamais pris quand on doit s'enregistrer dans un forum...
Clair Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:02

factures a écrit:
C'est un pseudo jamais pris quand on doit s'enregistrer dans un forum...

il y avait aussi impôts, redressement fiscal, ...
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 248248 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 248248 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 248248

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 08:41

Bonjour,

Walmus : contraction de Wales (mon nom, comme le pays de Galles) et de musique ou musicien, mon métier.
J'ai choisi ce pseudo il y a environ 11 ans au tout début de l'internet, du temps ou la redoute ou les 3 suisses n'avaient même pas de site. (En ce temps là, je n'ai eu qu'une adresse de courriel dans mon carnet pendant trois mois !!! Le débit était de 14400 et un forfait de 3 heures suffisait…)
P.S. : Pour nos amis Belges et créateurs du forum, mon père avait des oncles et tantes en Belgique, mais la généalogie de la famille reste à faire. Comme ça je serai bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:28

walmus a écrit:
Bonjour,

Walmus : contraction de Wales (mon nom, comme le pays de Galles) et de musique ou musicien, mon métier.
J'ai choisi ce pseudo il y a environ 11 ans au tout début de l'internet, du temps ou la redoute ou les 3 suisses n'avaient même pas de site. (En ce temps là, je n'ai eu qu'une adresse de courriel dans mon carnet pendant trois mois !!! Le débit était de 14400 et un forfait de 3 heures suffisait…)
P.S. : Pour nos amis Belges et créateurs du forum, mon père avait des oncles et tantes en Belgique, mais la généalogie de la famille reste à faire. Comme ça je serai bien vu Very Happy

allez, ça c'est super une fois !

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 248248 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 248248 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 248248

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 22:44

Salut à tous,

Après ma présentation, je complète les formalités d'accueil.

Amator est le terme latin pour amateur. Etymologiquement, l'amateur est celui qui aime. Exemple (absolument au hasard) : amateur de Brompton Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Lovelove. Le choix du latin est culturel (j'en ai fait six ans dans ma jeunesse study) et esthétique (Amator, ça sonne bien je trouve). king
Revenir en haut Aller en bas
m1a2n1u
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: m1a2n1u   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 18:07

Le nom d'utilisateur c'est juste mon diminutif et mon n° de compétition de char à cerf-volant. c'est l'ID que j'utilise sur d'autres forums et sur ebay aussi. J'avais jamais essayé mais c'est vrai que ça ne se lit pas littéralement. C'est juste joli !
Ce numéro me servira pour les premières rencontres que l'on organisera et pourquoi pas les premiers runs Brompton 100m première vitesse bloquée ! ça devrait faire une vidéo plutôt amusante .. Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Banane Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Pompom Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Pompom Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Banane Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Faux_rhu Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Banane Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Pompom Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Pompom Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Banane Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 532337
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 10:35

Moana est le nom de mon voilier. C'est le nom donné à l'océan par les aborigenes, moanao etant le dieu qui protege les navigateurs. J'ai renoncé à ce dernier parce que les capitaineries le confondait avec ...moineau sur la VHF lors des communications aux arrivées dans les ports.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 22:09

Moana a écrit:
Moana est le nom de mon voilier. C'est le nom donné à l'océan par les aborigenes, moanao etant le dieu qui protege les navigateurs. J'ai renoncé à ce dernier parce que les capitaineries le confondait avec ...moineau sur la VHF lors des communications aux arrivées dans les ports.
Et moi qui pensait que c'était à cause de Moana Luisa ...

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Mona4110

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 22:25

walmus a écrit:
Walmus : contraction de Wales (mon nom, comme le pays de Galles) et de musique ou musicien, mon métier.
Si tu joues de la musique Russe pourquoi pas Walrus !

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Walrus

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 09:48

Rien de très original pour ma part : je m'appelle Caroline, et mon surnom a toujours été Caro.

Quoique... Suspect
On m'a aussi appelé Carotte ou Faïence! Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 248248 Hahaha... mais ca ne m'a jamais bien fait rire! Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Attentio

Je préfère Caro, tout simplement!!
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Up
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 22:42

GoodyGuy a écrit:
walmus a écrit:
Walmus : contraction de Wales (mon nom, comme le pays de Galles) et de musique ou musicien, mon métier.
Si tu joues de la musique Russe pourquoi pas Walrus !

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Walrus

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Laughing

En effet, il m'arrive de jouer de la musique russe (Shostakovitch, Khatchaturian, Moussorgski, Prokofiev, Rachmaninov, Rimski-Korsakov, Stravinsky, Tchaïkovsky, etc…), que j'aime beaucoup par ailleurs, mais alors Walrus, je n'aime pas, je trouve que ça ne sonne pas bien.
Mais l'idée reste défendable.
Musicalement…
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 22:54

walmus a écrit:
l'idée reste défendable. Musicalement…
Let it be ...
Revenir en haut Aller en bas
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:45

Bonjour,

Mon pseudo .. mes initiales + mon département d'origine ! (un peu fatiguant à parcourir en Brompton
Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:29

JPL09 a écrit:
Bonjour,

Mon pseudo .. mes initiales + mon département d'origine ! (un peu fatiguant à parcourir en Brompton
Laughing )

quel est ce département ?

tous les membres ne sont pas Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Drapeau2 ...

à part le 59 et le 62 proches de chez moi ( et le 75 ! ) j'avoue ne pas connaitre les N° des autres dpt Embarassed

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:14

Le 69 c'est 1 très bon département Wink Embarassed Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Mortderi Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Mortderi

le Rhône 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:25

seb69 a écrit:
Le 69 c'est 1 très bon département Wink Embarassed Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Mortderi Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Mortderi

le Rhône 8)


pig

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 15:35

Fredo a écrit:
JPL09 a écrit:
Bonjour,

Mon pseudo .. mes initiales + mon département d'origine ! (un peu fatiguant à parcourir en Brompton
Laughing )

quel est ce département ?

tous les membres ne sont pas Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Drapeau2 ...

à part le 59 et le 62 proches de chez moi ( et le 75 ! ) j'avoue ne pas connaitre les N° des autres dpt Embarassed

Comment tu ne connais pas l'Ariège ? ce sont les Pyrénées et c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 17:23

JPL09 a écrit:
Fredo a écrit:
JPL09 a écrit:
Bonjour,

Mon pseudo .. mes initiales + mon département d'origine ! (un peu fatiguant à parcourir en Brompton
Laughing )

quel est ce département ?

tous les membres ne sont pas Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Drapeau2 ...

à part le 59 et le 62 proches de chez moi ( et le 75 ! ) j'avoue ne pas connaitre les N° des autres dpt Embarassed

Comment tu ne connais pas l'Ariège ? ce sont les Pyrénées et c'est superbe !

je n'en doute pas une seule seconde...

cet été je suis passé par Oloron Ste Marie jusqu'au Somport c'est quel département là bas ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 18:01

Re,
Oloron Sainte-Marie, c'est dans le 64 (c'est poétique ;-) ) Pyrénées Atlantiques (dans ma jeunesse, Basses-Pyrénées, mais c'est parait-il péjoratif ... )
Revenir en haut Aller en bas
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 22:36

Vergeture, ce n'est pas parce que j'en suis couvert. Mais j'aime le mot, la cicatrice de la vie que ça représente et son éventuelle laideur peut laisser entrevoir une vraie beauté voire une vraie sensibilité sous-jacente.
C'est comme un Brompton finalement.

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Poule
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 15:07

barceque je fais trop de bélo et que j'ai toujours les sinus emcombrés!
quand je me mouche , celà donne Brompton à dédé..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 16:02

Digweed, est un disq jokey
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 17:39

pas compliqué vu mon âge canonique mon pseudo est venu tout seul:

byke > bique il n'y avait qu'un pas

88: par habitude

voilà pour l'explication, et je pense être sur ce forum la plus vieille byke-bique, mais qui roule en B tout de même et avec quel bonheur!
à+ Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 21:07

alons, je me souviens d'une fameuse chanson de Tino Rossi qui disait que "la vie commence à 60 ans"...

tu viens donc tout juste de commencer...bonne continuation Byke 88
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Pompom Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Velo Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Velo Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Velo

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 00:35

merci Fredo,
je ne connais pas bien Tino Rossi, c'est plus de mon âge!
et toujours bravo pour ton forum
byke88 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous choisi cet avatar ?
» vous en avez révé, le bon coin vous l'a trouvé.....
» Avez-vous un PC ou un Mac ?
» Pourquoi aimez vous le vélo
» Avez-vous été sage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: