Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Pas ma tasse de thé Ven 17 Juin 2022, 16:10
Drôle d'humour
Loliv Habitué du coin
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2013
Sujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Ven 17 Juin 2022, 18:18
Je n'ai pas pris le temps de creuser la question mais je ne comprends pas tout à cette proposition... De quelle "cohérence" parle-t-on ? Je vis à Lyon mais travaille à Chambéry. Je dois renoncer à prendre : 1 mon vélo pour aller à la gare ; 2 mon vélo pour aller à la fac ; 3 mon vélo pour retourner à la gare ; 4 mon vélo pour faire la gare chez moi ? Donc je dois aller à Chambéry en vélo ? (ceci étant il ne faut pas me provoquer !!! Si on aménage mes horaires je vote "pour" ; Mais je travaille quand ?).
Youenn Habitué du coin
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 29/07/2016
Sujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Ven 17 Juin 2022, 19:06
Je pense que : - c'est un site parodique - l'article parodie les débats sur l'obligation du casque (et l'exemple de la Tasmanie qui fait écho à l'obligation du casque en Australie si je ne me m'abuse, qui avait fait chuter la pratique).
Donc pas un vrai article de loi (et pas un vrai article drôle, mais ça c'est mon appréciation perso)
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Ven 17 Juin 2022, 20:04
C'est l'écho de la boucle Un bon site de deconnades sur Besançon
Dans le genre, le Gorafi, visible aussi sur Instagram
Allez les gars, faut pas toujours être sérieux
Loliv Habitué du coin
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2013
Sujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Sam 18 Juin 2022, 03:52
Je viens de parcourir le site ! C'est excellent !!
CROCOLECROCO Habitué du coin
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes Sam 18 Juin 2022, 11:20
Loliv a écrit:
Je viens de parcourir le site ! C'est excellent !!
Je confirme
croco
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes
Gag : des députés lrem souhaitent rendre le vélo obligatoire pour tous les cyclistes