Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE

2 participants
AuteurMessage
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s

Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon

Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE Empty
MessageSujet: Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE   Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE EmptyDim 16 Juin 2019, 19:06

https://www.sjscycles.co.uk/seat-posts/ti-parts-workshop-titanium-seat-pillar-for-bromptons-black-frosted-550-x-316-mm/?sessionid=1729386dcf79e879e71f057bf256dabd97d29853
280€ neuve + transport

J'en ai une à vendre j'offre la vis du pentaclip en version "noire" difficile à trouver + frais de port à la charge de l'acheteur
https://www.sjscycles.co.uk/saddles/ti-parts-workshop-saddle-clamp-titanium-bolt/?sessionid=1729386dcf79e879e71f057bf256dabd97d29853

Vente ferme à 200€ + fdp
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE Empty
MessageSujet: Re: Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE   Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE EmptyMer 19 Juin 2019, 21:00

Merci mais ce n'est pas dans mon budget (j'en ai vu une neuve sur eBay à 111€).

http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s

Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon

MessageSujet: Re: Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE   Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE EmptyMer 19 Juin 2019, 21:09

une Ti ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE   Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE Empty

Tige de selle TI PARTS WORKSHOP BLACK FROSTED + VIS NOIRE PENTACLIP OFFERTE
Page 1 sur 1