J'aimerais le personnaliser un peu, pour pouvoir le reconnaître immédiatement parmi d'autres Brompton lors de balades. Des idées sympas ?
Bilboqueto Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2017
Sujet: Re: Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Mar 23 Juil 2019, 18:11
Tu peux changer les petites roues (utilisées quand le vélo est plié) et la selle, déjà ; voire la tige de selle.
IsaBrompton Novice
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Province de Namur Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 26/06/2019
Sujet: Merci ! Mar 23 Juil 2019, 18:53
Avant toute chose : acquérir un sac de selle, car le sac avant n'est pas suffisant pour voyager quelques jours, en mode camping
Le reste, ce sera petit à petit.
Je pensais à un sticker sur la barre horizontale pour le reconnaître facilement.
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Mar 23 Juil 2019, 19:24
IsaBrompton a écrit:
Avant toute chose : acquérir un sac de selle, car le sac avant n'est pas suffisant pour voyager quelques jours, en mode camping
Le reste, ce sera petit à petit.
Je pensais à un sticker sur la barre horizontale pour le reconnaître facilement.
Bonne idée le sticker. Il peut aussi servir de protection (câble).
Un ex-Brompton parti randonner en Belgique.
En mode camping, ma solution préférée est un porte bagages pour tige de selle (Topeak, Pletscher) pour ne pas se prendre les pieds dans le sac. D'autres solutions existent (voir sur le forum).
¯\_(ツ)_/¯ Invité de marque
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : 75 - 37 Mon Brompton: : H6L/R Date d'inscription : 15/12/2018
Sujet: Re: Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion Mar 23 Juil 2019, 21:23
j'ai mis de la guidoline sur le cadre de mon Brompton (noir également). Le but est purement pratique: elle protege dle cadre des coups divers, premièrement des coups de chaussures quand je chevauche la bête, mais finalement aussi lorsque je le transporte: à la main, dans un coffre de voiture, en train. Ca lui donne un petit côté baroudeur aussi je trouve, et ca coute pas cher. Perso j'ai mis du marron très foncé. J'aurai aimé du cuir mais je crois que s'en est pas (comme ca ca resiste bien aux intempéries). Des couleurs, il en existe pleins, même des motifs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon 1er Brompton > un M6L noir d'occasion