Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état.
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Mar 06 Aoû 2019, 11:33
Bonjour, je chercher une armature ou support pour pouvoir installer mon propre sac à l'avant de mon vélo. Je ne cherche pas le support qui est accroché au vélo, mais le support / l'armature qui est accroché/e au sac. Un vieux sac que je puisse démonter conviendrait aussi. Merci d'avance
MK90. Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Pantin Mon Brompton: : S6L-X Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Je cherche : armature ou support bagage avant ou vieux sac en mauvais état. Mar 06 Aoû 2019, 15:23
Pour info (et à moins que tu ne souhaites à tout prix de l'occas') ça se trouve neuf sans problème. (chercher cadre sac brompton ou structure sac brompton, ce genre de truc) NB : il existe différentes tailles (hauteur), avec ou sans poignée…
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Bromptonisez vos bagages Lun 13 Juin 2022, 17:36