Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: J'avas raté ça! Lun 21 Mar 2022, 17:13
Super Quel talent d'écriture et que de compliments ! Mais pourquoi ne pas l'avoir mis là ? À fusionner ?
PS: les voisins s'appellent Didier et Odile et les boulettes des "délices aux fruits secs"
Dernière édition par Stéphane Ascoët le Lun 21 Mar 2022, 17:14, édité 1 fois (Raison : Noms)
Tiot-vélo aime ce message
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Récit tour du Finistère par la Côte (sept 2015) Lun 21 Mar 2022, 17:37
Stéphane Ascoët a écrit:
Super Quel talent d'écriture et que de compliments ! Mais pourquoi ne pas l'avoir mis là ? À fusionner ?
PS: les voisins s'appellent Didier et Odile et les boulettes des "délices aux fruits secs"
Merci pour les apréciations. J'ai complété mon récit en ajoutant les prénoms de Didier et Odile et les "délices aux fruits secs". PS: je n'ai pas pu ouvrir le lien vers le sujet que tu cites ("là"). Est-ce que c'est celui-là ?
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Doublons Jeu 21 Juil 2022, 17:32
Ça doit être une erreur de copié-collé, effectivement, je devais penser à celui que tu as indiqué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Récit tour du Finistère par la Côte (sept 2015)