Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2019
Sujet: Juste une balade matinale à Saint Briac Mer 30 Oct 2019, 10:03
Bonjour, Aujourd’hui , juste une petite balade (30 km) entre deux averses à Saint Briac. Je comptais alterner course et vélo un jour sur deux mais la pluie ne m’a pas permis de faire beaucoup de vélo. Autant courir sous la pluie ne me gêne pas, autant, le vélo sous la pluie Je m’éclate toujours autant avec le Brompton, je vais pas vite par rapport à mon vtt mais c’est le principe de la balade et ça me va. Je fais partie des coureurs qui ont du mal à faire du vélo, pourtant j’aime ça. Douleur au genoux gauche, alors que en course, aucune douleur et surtout ... j’ai mal aux fesses après 30 min ... J’ai bien conscience que ça vient de réglages, mais j’y arrive pas. En Brompton, rien de tout ça, que du plaisir, sans doute la position balade et la selle Brompton large (pour gros c...). Du coup je pensais pendre une Brooks, ce sera pas pour tout de suite. Mes photos
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Juste une balade matinale à Saint Briac Mer 30 Oct 2019, 11:17
Merci pour le partage. Profite bien des balades en brompton.