Après une brève présentation je vais étoffer un peu ici.
Je suis né en 65 et je travaille dans le domaine de la boulangerie, maintenant formateur pour les jeunes j'ai eu 2 entreprises artisanales
à 2 périodes de ma carrière 1992 première aventure puis dix ans après.
J'ai pas mal roulé en moto pour le plaisir et en possède encore une qui me permet d'éviter les bouchons quand je vais corriger des épreuves dans mon académie.
Pour ce qui est du vélo j'en ai utilisé jusqu'à mes 14 ans et je m'y suis remis il y a environ 15 ans pour améliorer ma santé (condition physique)
et stabiliser mon poids (embonpoint).
C'est là que cela se complique pour moi car je n'aime pas mettre des sommes exagérées dans mes vélos sauf coup de foudre!!!
Et donc depuis 5 ans plusieurs petits coups de foudre avec un budget contenu tout de même: mon parc complet coûte moins cher que le vélo cargo Elian (il me plait bien celui-la aussi)! Présenté dans les pages du dernier magazine 200
voici l'état du stock: Peugeot des années 80 soudo-brasé à la main vitesse au cadre, celui qui m'a fait perdre du poids.
MBK Axe ion 2 l'utilitaire pour tout faire.
Vitus 979 léger récupéré par un ami dans une poubelle.
Un cadre Lapierre qui pourrait rouler en moins d'une heure.
VTT Giant qui vient de chez Emmaüs.
Un couché propulsion cadre soudé par l'ancien proprio, il est plombier.
Mon premier tri couché carrossé Waw, aller retour en Belgique en 24 h pour le récupérer en 2015
A Traction couché traction direct équipé pédalier Schlumpf HSD, acheté le prix du pédalier.
Et enfin depuis la semaine dernière Brompton.
Plus un ou deux bas de gamme et les vélos des enfants.
Mon objectif réussir un parcours de 100 Km chaque mois avec un vélo différent, le parcours devra être réalisé sur une seule journée.
J'aimerai réussir à faire les douze mois de l'année. Il me manque donc 3 ou 4 montures vos propositions originales si possible sont les bienvenues.