Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 14/08/2019
Sujet: Housse anti pluie pour sacoche Carradice Lun 09 Mar 2020, 11:21
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une sacoche Carradice, le modèle City Folder M. Selon vous, quelle housse anti pluie pourrait s'adapter à cette sacoche?
Merci
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8957 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Housse anti pluie pour sacoche Carradice Lun 09 Mar 2020, 12:16
Théoriquement d'après le fabricant cette sacoche est : "Made using 100% Waterproof waxed cotton duck".
Mais je suppose que c'est comme les autres produit en waxed cotton par exemple les vestes Barbour qui doivent être régulièrment ré-enduites pour conserver leu imperméabilité.
Je trouve aberrant de faire une sacoche de vélo utilitaire en cotton enduit, idem pour le Game Bag.
Vu les dimensions de cette sacoches, la housse du C-bag devrait convenir.
topiques Novice
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 14/08/2019
Sujet: Re: Housse anti pluie pour sacoche Carradice Lun 09 Mar 2020, 12:19
jipe a écrit:
Théoriquement d'après le fabricant cette sacoche est : "Made using 100% Waterproof waxed cotton duck".
Mais je suppose que c'est comme les autres produit en waxed cotton par exemple les vestes Barbour qui doivent être régulièrment ré-enduites pour conserver leu imperméabilité.
Je trouve aberrant de faire une sacoche de vélo utilitaire en cotton enduit, idem pour le Game Bag.
Merci pour la réponse.
Pourquoi c'est aberrant du coton enduit?
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8957 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Housse anti pluie pour sacoche Carradice Lun 09 Mar 2020, 22:43
topiques a écrit:
jipe a écrit:
Merci pour la réponse.
Pourquoi c'est aberrant du coton enduit?
Parce que cela nécessite trop d'entretiens pour un objet utilitaire exposé aux intempéries.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Housse anti pluie pour sacoche Carradice