Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: [VENDU] Brompton M6L Turkish Green / Sage Green Lun 22 Juin 2020, 01:06
Salut @mgps Je pensais avoir été suffisamment présent sur le forum pour m'affranchir de ce genre de justification. Ça ne me dérange pas que les admins suppriment l'annonce plutôt que de devoir interagir avec un règlement. Honnêtement, je m'attendais à plus de rapports chaleureux et humains sur le BF que sur LBC...des fois je me trompe! Au plaisir
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: [VENDU] Brompton M6L Turkish Green / Sage Green Lun 22 Juin 2020, 08:02
Bonjour BigCow le fait d'avoir été beaucoup présent sur le forum n'affranchit personne des règles de celui-ci et les nouveaux inscrit ne vont comprendre pourquoi il n'y a pas ces informations dans vos annonces, les futurs acheteurs aimeraient sans doute les avoir. En tant que membre très actif sur le forum vous devriez plutôt montrer l'exemple. Cdlt.
BigCow Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: [VENDU] Brompton M6L Turkish Green / Sage Green Lun 22 Juin 2020, 09:04
Salut @mgps,
Le communautarisme et ses règles ne me correspondent pas, alors en devenir le représentant et l'exemple encore moins! Je vois bien que pour toi ça a une grande importance, aussi, pour que tu retrouves une certaine tranquillité, je te laisse gérer le devenir de cette annonce.
Belle journée
BigCow Maître Bromptoniste
Sujet: Re: [VENDU] Brompton M6L Turkish Green / Sage Green Sam 27 Juin 2020, 11:56
Eh voilà, il a trouvé une nouvelle famille d'accueil
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: [VENDU] Brompton M6L Turkish Green / Sage Green Sam 27 Juin 2020, 23:30
Je suis content que ta vente aie abouti, j espère qu on te lire encore sur le forum.
Je découvre cette annonce et on ne l aurait pas fermée, de plus tu postes une photo où on voit le numéro du cadre, aucun souci!
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VENDU] Brompton M6L Turkish Green / Sage Green