_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Dernière édition par Fredo le Dim 18 Juil 2021, 22:33, édité 1 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: MSR thru hiker mesh house 2 [VENDU] Dim 09 Mai 2021, 21:27
Nous voilà revenu à une saison plus adaptée à la pratique du camping, je remets en vente cet accessoire...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Tente en vente Mer 19 Mai 2021, 16:25
Salut Fredo, même si tu ne l'as pas utilisée, peux-tu nous en dire plus? Convient t-elle pour de la randonnée vélo ? Est-elle facile à monter ? Elle t'a fait bonne impression ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: MSR thru hiker mesh house 2 [VENDU] Mer 19 Mai 2021, 22:57
Je l ai monté dans mon jardin plusieurs fois. Avec 2 mars gossamer Gear des 125cm.
C est très léger, bien fini, avec des tendeurs bien fichus, un panneau arrière en tissu plein. Confortable pour une personne, à 2 il vaut mieux être intimes car la place est limitée.
Monté avec un tarp ddhammocks superlight 3m x 3m. La difficulté est d avoir un tarp bien tendu ( mâts distants de 3m) pour obtenir un écart entre le tarp et la mesh house au niveau de la faîtière.
Peut-être que l utilisation de mâts un peu plus longs serait plus adapté ?
Je préfère revenir à une tente autoportante, plus rassurante en cas de grand vent et/ou de sol où les sardines peuvent s arracher...