Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Pantin Mon Brompton: : S6L-X Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: [CHERCHE] Pneu Schwalbe Kojak Jeu 18 Fév 2021, 16:42
Hello, Si jamais qqun a 1 (voire 2) pneu(s) Kojak en bon état à céder à prix doux je suis preneur. (idéalement à Paris ou pas loin) Je me suis rendu compte que mon pneu avant avait 3-4 méchantes entailles. :/ Merci.
kaaz Invité de marque
Nombre de messages : 377 Age : 45 Localisation : Lyon Mon Brompton: : M6L RedRocket BlackEdition passage en S2LX. Upgrade: Titane(potence S, fourche & triangle), Ti Parts Workshop, Philwood, Hubsmith, eeWings, Chris King, Joseph Kuosac, H&H, MiniMODs, NOV Design, MKS, Kojak, Color+, Osymetric, ax-lightness Date d'inscription : 14/12/2020
Hello, Si jamais qqun a 1 (voire 2) pneu(s) Kojak en bon état à céder à prix doux je suis preneur. (idéalement à Paris ou pas loin) Je me suis rendu compte que mon pneu avant avait 3-4 méchantes entailles. :/ Merci.
Tu peux acheter sur aliexpress... il reste deux pneus en stock pour 41€ avec la CAA
lien ici
martinf Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1250 Age : 68 Localisation : Hennebont Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V Date d'inscription : 03/01/2009
Je trouve le Continental Contact Urban mieux que le Kojak, à mon avis le Continental est aussi roulant mais plus résistant. Les Kojak sont certes un peu moins lourds, et le modèle tringle souple a l'avantage d'être facile à emporter comme pneu de secours pour les voyages.
Cependant, les Kojak tringle rigide en 16 pouces sont actuellement en réclame chez XXcycle : https://www.xxcycle.fr/pneu-schwalbe-kojak-hs-385-16-32-x-349,,fr.php?FROM=frooglefr&FROM=ADW_PLA_INT&gclid=Cj0KCQiAvbiBBhD-ARIsAGM48bwavG3iqiPvVGFSea28r7VJr7npn4yEW7NTj8ptUIgi2adFFnpculoaAvvtEALw_wcB
Sinon, avec moins d'utilisation Brompton depuis la retraite j'ai trop de Kojak en stock. Je peux donc fournir quelques Kojak 16 pouces. Hors port (le moins cher est probablement Mondial Relay), en tringle rigide à 10€ pièce ou en tringle souple à 20€ pièce.
J'ai également deux pneus Schwalbe One en 16 pouces, utilisés pendant 162 kms seulement. A 20€ pièce hors port si ça intéresse quelqu'un. C'est des pneus très roulants et légers, mais contrairement aux Schwalbe One en 700x28 sur ma randonneuse légère, les Schwalbe One 16 pouces crèvent trop facilement pour mon utilisation actuelle.