Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: (VENDUE) Tente Six Moon Designs Lunar Solo Sam 29 Mai 2021, 16:22
Je vais prochainement mettre en vente ma tente Six Moon Designs Lunar Solo état neuf. Je viens de l'utiliser une nuit en test avant de partir une semaine en itinérance la semaine prochaine. Elle sera dons dispo à la mi-juin. Je la vends pour cause de double emploi parce que je viens d'apprendre que je vais recevoir en cadeau une nouvelle tente pour la fête des pères. J'offre un mât carbone et 6 piquets alu (non fournis à l'achat de la tente) + tube silicone (entamé). J'ai procédé à l'imperméabilisation des coutures avec le silicone conseillé par le fournisseur.
Nombre de messages : 6137 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: (VENDUE) Tente Six Moon Designs Lunar Solo Dim 30 Mai 2021, 09:12
La nuit porte conseil, bien que ça soit très tentant, je laisse tomber l affaire.
Bonne vente Roger!
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: (VENDUE) Tente Six Moon Designs Lunar Solo Dim 30 Mai 2021, 15:15
Par curiosité, quelle sera ta nouvelle tente ?
Bonne vente Roger
HS : faudra que je prenne mon courage à deux mains et mon clavier de l'autre pour mettre en vente mon Haven Tarp de la même marque (je me suis acheté une hubba hubba nx, pas encore testée en remplacement de ma Chaos 2 Ferrinno vieillissante et de ma Vaude Power Lizard 1-2p un brin trop petite (qu'il faut que je vende aussi).
Dernière édition par phire le Dim 30 Mai 2021, 23:05, édité 1 fois
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: (VENDUE) Tente Six Moon Designs Lunar Solo Mar 01 Juin 2021, 15:16
phire a écrit:
Par curiosité, quelle sera ta nouvelle tente ?
Bonne vente Roger
HS : faudra que je prenne mon courage à deux mains et mon clavier de l'autre pour mettre en vente mon Haven Tarp de la même marque (je me suis acheté une hubba hubba nx, pas encore testée en remplacement de ma Chaos 2 Ferrinno vieillissante et de ma Vaude Power Lizard 1-2p un brin trop petite (qu'il faut que je vende aussi).
Ma prochaine tente sera une Forclaz Trek 900 une place (1,100 kg). Finalement j'ai vendu la Lunar solo. Toi tu as choisi la hubba hubba nx : le top du top en confort/légèreté !
Nombre de messages : 4315 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: (VENDUE) Tente Six Moon Designs Lunar Solo Lun 10 Jan 2022, 15:42
Tiot-vélo a écrit:
Ma prochaine tente sera une Forclaz Trek 900 une place (1,100 kg).
Salut Tiot, Un avis sur cette Forclaz ? J'envisage de me séparer de ma Elixir 2 MSR, légère sans tente intérieure (1.7 kg), mais un peu lourde tout compris (2.6 kg).
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Sujet: Re: (VENDUE) Tente Six Moon Designs Lunar Solo Lun 10 Jan 2022, 17:50
Salut Patrick, Je suis satisfait de ma Forclaz Trek 900 une place. Je l'ai utilisée lors de 3 petits voyages itinérants en 2021: - Une semaine entre la Bourgogne et la Drôme provençale via le Forez et l'Ardèche, en juin. - 5 jours sur la Côte d'Opale et la Côte picarde en juillet. - Un week-end en Picardie en septembre.
Elle se monte et démonte facilement et rapidement. Assez légère et peu encombrante une fois pliée (1,150 kg). Résiste bien à la pluie. Tapis de sol intégré dans l'abside. Ventilation assez bonne. Très bon rapport qualité-prix.