Je vends un X-Roller Easy wheel extender (V.3), couleur titane acheté en avril en précommande, reçu en mai.
Il est comme neuf car j’utilise finalement peu le mode caddie du Brompton. Je l’ai donc démonté très rapidement. Je peux envoyer des photos sur demande si besoin.
Acheté 75£, je le revends 60€ + 6€ d’envoi ou la vente peut se faire de visu sur Royan si vous êtes dans le coin
Bonne journée !
Dernière édition par Fhefhe le Ven 23 Juil 2021, 19:01, édité 1 fois
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Wheel extender Jeu 22 Juil 2021, 15:36
Autrefois j'aurais sauté dessus mais "Gwan Ha Du" en a un et je constate deux problèmes pénibles:
il est un peu trop gros pour mettre et enlever facilement les crochets des tendeurs
Je tape plus facilement dans les roulettes avec le talon (et je ne pense pas que ce soit lié à une autre spécificité de ce Brompton)
Fhefhe Novice
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/02/2021
Autrefois j'aurais sauté dessus mais "Gwan Ha Du" en a un et je constate deux problèmes pénibles:
il est un peu trop gros pour mettre et enlever facilement les crochets des tendeurs
Je tape plus facilement dans les roulettes avec le talon (et je ne pense pas que ce soit lié à une autre spécificité de ce Brompton)
Il n’est en effet pas possible d’attacher directement les tendeurs sur l’extender car celui-ci est plus gros que les crochets. Mais on peut les accrocher sans soucis sous l’extendeur, sur le cadre du Brompton (au même endroit que sans l’extendeur en fait, en accrochant par dessous plutôt que par dessus). En revanche je n’ai pas eu le soucis dont tu parles avec les talons.
Il est vraiment de super qualité et très pratique pour ceux qui utilisent régulièrement le mode caddie
N’hésitez pas à me poser des questions si besoin!
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8959 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
C'est parce que l'extender augmente l'écartement entre les easy wheels, elles sont plus vers l'extérieur.
Le (plus grand) risque de les toucher avec les talons dépend de plusieurs autre facteurs : pointure de chaussure, modèle de pédalier (Q-factor, longueur de manivelles...), type de pédale.
MD001 Habitué du coin
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : PALAISEAU Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v Date d'inscription : 01/06/2019