Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 26/06/2021
Sujet: Stockage du B Ven 20 Aoû 2021 - 17:31
Hello tout le monde, question banale mais importante pour moi, je n ai pas bcp d espace libre dans mon appartement, et pensais par conséquent stocker mon B plié sur le balcon. Y en a t il parmi vous qui n ont également ps le choix, si oui, comment procédez vous pour le protéger au mieux du soleil et des intempéries ?
J ‘habite une ville au climat relativement sec(aix en provence).
Merci pour vos retours avertis
Stu.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Stockage du B Ven 20 Aoû 2021 - 18:36
Je pense que dans sa housse le brompton pourra passer ses nuits sur le balcon.
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 26/06/2021
Sujet: Re: Stockage du B Sam 21 Aoû 2021 - 14:37
Merci pour ta réponse @Tiot-vélo, j’ai trouvé une housse Btwin de substitution car la Brompton n est dispo nul part. Quelqu’un sait s’il existe un topic sur le forum qui traite de ce sujet ? Merci !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010