Conseil sac avant pour matériels sport ( ballon de basket, serviette etc…)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : PALAISEAU Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v Date d'inscription : 01/06/2019
Sujet: Conseil sac avant pour matériels sport ( ballon de basket, serviette etc…) Jeu 26 Aoû 2021, 00:26
Bonjour à tous
Tout est dans le titre merci pour votre aide (pour un B musculaire)
franb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 930 Age : 94 Localisation : Singapour / Bâle Mon Brompton: : M6R-X Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Conseil sac avant pour matériels sport ( ballon de basket, serviette etc…) Jeu 26 Aoû 2021, 00:40
Bonjour MD001,
Peut-être qu'un T-Bag ferait l'affaire (31 litres)? C'est l'un des plus grand sacs Brompton, mais je sais pas si le ballon de de basket tiendrait dedans. Sinon, certains utilisent des paniers à l'avant du Brompton.
MD001 Habitué du coin
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : PALAISEAU Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v Date d'inscription : 01/06/2019
Sujet: Re: Conseil sac avant pour matériels sport ( ballon de basket, serviette etc…) Jeu 26 Aoû 2021, 00:48
Merci le ballon fait 7L, avec un diamètre de 25cm environ, le T bag m’intéresse en effet qui plus est pour d’autres utilisations mais il semble difficile à trouver
martinf Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1244 Age : 68 Localisation : Hennebont Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Conseil sac avant pour matériels sport ( ballon de basket, serviette etc…) Jeu 26 Aoû 2021, 07:17
Roltoptas.
Probablement encore disponible chez Vlerick en Belgique :
Nombre de messages : 8954 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Conseil sac avant pour matériels sport ( ballon de basket, serviette etc…) Jeu 26 Aoû 2021, 07:29
Oui, soit un T-bag d'occasion (mais difficile à trouver) soit un Roltoptas qui d'après le site de Vlerick est encore en stock en bleu.
Il faut évidemment aussi voir ce qu'il faut y mettre en plus du ballon et d'une serviette (vêtements, chaussures...) ?
MD001 Habitué du coin
Sujet: Re: Conseil sac avant pour matériels sport ( ballon de basket, serviette etc…) Jeu 26 Aoû 2021, 20:14
Merci pour les conseils toujours sympathique de ce forum.
Je vous tiens informé de mon choix entre un T d’occasion (100e sur LBC) et le nouveau chez HB a 150e Ils sont un peu grand à mon goût et coûteux mais bon le reste semble trop étroit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseil sac avant pour matériels sport ( ballon de basket, serviette etc…)
Conseil sac avant pour matériels sport ( ballon de basket, serviette etc…)