Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : Versailles Mon Brompton: : H vert 6 Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol Ven 27 Aoû 2021, 17:22
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez une méthode pour sécuriser la batterie et éviter de la porter quand on souhaite laisser le vélo avec son cadenas ?
MD001 Habitué du coin
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : PALAISEAU Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v Date d'inscription : 01/06/2019
Sujet: Re: Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol Ven 27 Aoû 2021, 17:26
bonjour
mon expérience est la suivante je n'attache jamais mon eB et garde la batterie avec moi , un peu contraignant mais bien plus sécurisant.
Beaucoup d'utilisateurs font ce bilan en regard des vols de Brompton.
bonne fin de journée
armandos aime ce message
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol Sam 28 Aoû 2021, 14:15
Un Brompton, a fortiori électrique, ne s'attache pas. Il accompagne si on le souhaite fidèle.
Vyvi Habitué du coin
Nombre de messages : 235 Age : 64 Localisation : Metz/Moselle Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag Date d'inscription : 02/06/2018
Sujet: Re: Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol Sam 28 Aoû 2021, 14:55
Bonjour,
je n'attache jamais mon vélo, il m'accompagne partout où je vais. C'est la première raison de mon choix pour un brompton
En mode caddie je passe dans tous les commerces, hôpitaux, salles d'attentes, si j'ai un doute ou un refus je le couvre. Avec un porte bagage et les roulettes il est très facile à pousser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol
Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol