[VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : CH Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Jeu 28 Oct 2021, 18:14
Hello,
Pas de numéro de série car Ben a enlevé l'autocollant mais j'ai la facture de Ben.
Brompton type M, couleur Metallic Graphite, rack intégral, selle téléscopique, dynamo SON Edelux, moyen Rohloff 14 vitesses avec poignée tournante, courroie, freins à disque TRP HY/RD.
Reçu fin novembre 2020. Très peu utilisé (environ 500km) pour cause de COVID et télétravail...
3'600 EUR, j'habite en Suisse mais peux l'envoyer éventuellement.
Quelques photos:
Dernière édition par mexicanw le Mer 03 Nov 2021, 16:36, édité 1 fois
Stéphane Ascoët aime ce message
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: J'achète! Ven 29 Oct 2021, 15:27
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! À part la couleur, le phare Edelux, les Kojak, le prix et la tige de selle élevés, c'est le genre de modèle devant lequel je bave le long du sujet "Kinetics" du forum(les copains adeptes du sujet en question pourront confirmer)
mexicanw aime ce message
mexicanw Novice
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : CH Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Mer 03 Nov 2021, 16:35
Il y a des détails que l'on ne voit pas au premier abord:
Donc c'est vendu et je suis content que ce vélo roule un peu, il le mérite.
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Merci Mer 03 Nov 2021, 17:01
Avec moi il sera aimé comme un complice du quotidien, et j'espère qu'il pourra servir par exemple pour des sorties sympa, même si pour limiter le risque de vol je le réserverai pour certains usages(donc pas trop pour aller à Paris)
Tiot-vélo aime ce message
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: [VENDU] Brompton gris de Kinetics: Rohloff - courroie - freins à disque Mer 03 Nov 2021, 17:22