Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 15:58
hotdog a écrit:
Sinon, il n'y a aucun problème, j'annule tout et on se retrouve dans un Mac Do, ce qui sera beaucoup plus simple... Maintenant, je
Allez bougez-vous, sinon chien chaud va nous petter une saucisse « heu durite pardon » !
Au pire si pas assez de réponse Mardi, tu pars sur un menu traditionnel pour tous ! Bravo pour ton idée, mais ne te prend pas trop la tête.
Qui est partant pour une petite bouffe "toute simple" vendredi soir avant la Rando pour accueillir nos amis de province vers 20h30 proche de l'hôtel de Ville en vue de faire la Rando après le diner ?
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 15:58
hotdog a écrit:
Avouez que ce n'est pas très facile pour l'organisation...
Je suis en train de lire un vieux livre hilarant: "Trois hommes dans un bateau sans parler du chien" de Jerome K Jerome. L'organisation de ce diner ressemble furieusement aux préparatifs du voyage en bateau...
Pour le clan Vinvin c'est 2 raclettes, on débarquera du bateau, heu du métro, avec Bicycrêpe après avoir pris l'appéro chez Sébastien des Vélo Parisiens qui a le meilleur wisky de tout Paris, après avoir acheté quelques plateaux et dérailleurs lumineux.
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 16:16
Vinvin a écrit:
Pour le clan Vinvin c'est 2 raclettes, on débarquera du métro avec Bicycrêpe après avoir pris l'appéro chez Sébastien des Vélo Parisiens, après avoir acheté quelques plateaux et dérailleurs lumineux.
A quelle heure est prévu votre rendez-vous sur Paris avec Bycycrêpe ? Nous irons vous rejoindre avec Caro et Gaëtan s'ils sont d'accord !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 16:23
Autant je suis fan de Trois homme dans un bateau, autant je me dis que j'aurais dû m'abstenir d'organiser tout ça... Nous sommes quinze, je n'ai eu pour le moment que cinq réponses (merci pour ceux et celles qui ont répondu, qui ont parfois en MP fait certaines demandes...) Toutes ces demandes pourraient sans trop de problèmes être satisfaites si tout le monde donnait son avis... Il ne s'agit même pas de péter un câble (ou une durite...). Simplement, je trouve normal que les Bromptonautes parisiens essaient d'organiser au mieux une recontre sur Paris, à partir du moment où tout le monde y met du sien... Maintenant, je vais être franc, je n'avais aucune envie particulière de bouger, mais Goody Guy souhaitait éviter le chinois, et je me suis demandé quelle alternative existait... Si j'avais su, j'aurai fermé ma grande g... De toute façon, on peut retomber sur nos pat(t)es... : il suffit de changer le nom du topic en "apéritif vélos parisiens" du club Brompton fin 2008...
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 16:26
Vinvin a écrit:
Je suis en train de lire un vieux livre hilarant: "Trois hommes dans un bateau sans parler du chien" de Jerome K Jerome.
Excellente lecture Vinvin, mais le chien (froid ou chaud) ne fait pas partie du titre...
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 16:31
hotdog a écrit:
Autant je suis fan de Trois homme dans un bateau, autant je me dis que j'aurais dû m'abstenir d'organiser tout ça... Nous sommes quinze, je n'ai eu pour le moment que cinq réponses (merci pour ceux et celles qui ont répondu, qui ont parfois en MP fait certaines demandes...) Toutes ces demandes pourraient sans trop de problèmes être satisfaites si tout le monde donnait son avis... Il ne s'agit même pas de péter un câble (ou une durite...). Simplement, je trouve normal que les Bromptonautes parisiens essaient d'organiser au mieux une recontre sur Paris, à partir du moment où tout le monde y met du sien... Maintenant, je vais être franc, je n'avais aucune envie particulière de bouger, mais Goody Guy souhaitait éviter le chinois, et je me suis demandé quelle alternative existait... Si j'avais su, j'aurai fermé ma grande g... De toute façon, on peut retomber sur nos pat(t)es... : il suffit de changer le nom du topic en "apéritif vélos parisiens" du club Brompton fin 2008...
Mais s’ils ne répondent pas pour le moment, c'est qu'ils sont tous partis acheter les cadeaux de noël !
Mais l'idée de l'Apéro chez Sébastien tien tien tien toujours !
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 16:37
Dans l'esprit de Trois hommes et un bateau et puisque le Brompton est anglais, je ne vois qu'une seule personne qui puisse nous sauver : Jeeves !! Come on Jeeves !!!, signé : Bertie Wooster
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 18:17
GO Tennis a écrit:
Qui est partant pour une petite bouffe "toute simple" vendredi soir avant la Rando pour accueillir nos amis de province vers 20h30 proche de l'hôtel de Ville en vue de faire la Rando après le diner ?
Moi je suis partante! j'espérais bien que quelqu'un le propose, suffit juste de de m'indiquer un point de rencontre précis, après, à moins que tu ais déjà une idée, on peut improviser un sandwich ou un repas, ça m'est égal.
HOTDOG: fait comme tu le sens pour le menu, raclette ou tradi....personne ne t'en voudra, " qui ne dit mot consent", que ceux qui ne sont pas contents viennent me voir, je prépare mes petits poings en même temps, si ça peut t'aider, rares sont les gens qui n'aiment pas la raclette. et puis c'est plus marrant de se souvenir de "LA FAMEUSE Raclette 2008" que du "Traditionnel ???"
VINVIN: j'espère bien que tu vas monter au restau avec tes amis en vélo pas en métro ok je suis une crêpe à bicyclette, mais pour le reste je n'ai pas les 2 pieds dans le même sabot, Vinvinette non plus, on pourra prendre le métro nous même toutes seules comme des grandes. non mais!
j'espère que je vous fais peur
Je viendrai aux VP vers 17 H peut-être un peu avant, j'ai aussi un truc à acheter temps doux et grand ici aujourd'hui, suis certaine qu'on aura la même chance à Paris la semaine prochaine
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 19:08
hotdog a écrit:
Dans l'esprit de Trois hommes et un bateau et puisque le Brompton est anglais, je ne vois qu'une seule personne qui puisse nous sauver : Jeeves !! Come on Jeeves !!!, signé : Bertie Wooster
Tu es Jeeves et je suis Bertie, ou le contraire? A moins qu'un 3ème personnage puisse tout arranger, un chic type de passage, par exemple.
Pour décrypter , il s'agit du livre "Carry on Jeeves!" de PG Wodehouse auteur comique anglais qui a écrit de nombreux romans où la plus grande partie de l'intrigue repose sur le schéma suivant : Bertie ou l'un de ses amis se trouve dans une situation impossiblement compliquée, Bertie, en tentant lui-même de s'en sortir, aggrave encore les choses après moult péripéties, Jeeves résout le problème, généralement en humiliant légèrement Bertie au passage.
GoodyGuy est-ce que je tente "username"? Je risque de mettre une zizanie impossible sur le forum . Allez je me lance:
Invité a écrit:
Hotdog, pour finir, ce sera raclette pour tout le monde!
Signé Invité
Signé Bertie
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 19:38
Abp Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Asnières Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 19:46
Je vois que le fait d'être en début de liste me permet d'avoir l'insigne honneur d'être attribué par Vinvin d'une parole dont je n'ai pas la paternité.
Dois-je alors jouer le rôle de Jeeves ?
En tout cas je souscrit à la raclette même si ne serai pas des vôtres pour ce dîner (quoique : remonter sur le brompton après une raclette bien arrosée, cela ne doit pas être évident !).
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 19:47
Vinvin a écrit:
GoodyGuy est-ce que je tente "username"? Je risque de mettre une zizanie impossible sur le forum . Allez je me lance:
Invité a écrit:
Signé Invité
Signé Bertie
Sabotage c’est un sabotache du beau frère ! Cela va te couter un apéro chez Sébastien ! Alors vous en êtes (Vinvin et Vinvinette « belle sœur ») du repas avant la Rando de vendredi ?
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 19:48
heu , si il n'y a pas de raclette , c'est pas grave , je n'aime pas le fromage
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 19:59
kuty a écrit:
heu , si il n'y a pas de raclette , c'est pas grave , je n'aime pas le fromage
Ne te bile pas HotDog va te mitonner un petit plat
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 22:05
hotdog a écrit:
Maintenant, je vais être franc, je n'avais aucune envie particulière de bouger, mais Goody Guy souhaitait éviter le chinois, et je me suis demandé quelle alternative existait... Si j'avais su, j'aurai fermé ma grande g...
Il me reste une semaine pour m'y mettre ...
GO Tennis a écrit:
Les Goodies sont partants
Le plus simple serait de se fixer rendez-vous sur le Parvis de l'Hotel de Ville à 20h28 avec pour signe de reconnaissance ... un Brompton sous les fesses !
Aprés on peut se faire une choucroute au Trappiste ou un donner kebab chez notre Turc du dimanche ou alors ... une raclette chinoise.
A bientôt honorables Bromptonautes !
.
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 22:08
Restau 13 dec au Valois à Levallois -
Liste des personnes OK pour le restau choisi par Hotdog (Levalois) - raclette pour tous ou menu traditionnel pour tous ? :
- Caro et Gaetan ok - Vinvin (2) ok - 2 raclettes - Wazabe ok - raclette - Moineau de Paris - Hotdog ok - Kuty ok - GoodyGirl & GoodyGuy = 2 ok - si on peut choisir 1 raclette et 1 tradition sinon 2 raclettes, 2 ! - Sébastien des Vélos Parisiens = 1 ok - Usagi = 1 - GO Tennis ok raclette mais OK pour le reste - Patufitoo = 1 OK raclette ou tradi sans souci !! - bicycrêpe = 1 ok - raclette - Cyrille=1
A vous de compléter la liste!
Voilà !! Bravo Hot Dog pour l'initiative... tu sais, dès qu'il y a groupe, il y a locomotives et ... wagons !! Quelque soit le menu je serai ravi de ce moment avec vous !
Signé VinDeux
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 06 Déc 2008, 22:44
GoodyGuy a écrit:
GO Tennis a écrit:
Les Goodies sont partants
Le plus simple serait de se fixer rendez-vous sur le Parvis de l'Hotel de Ville à 20h28 avec pour signe de reconnaissance ... un Brompton sous les fesses !
Aprés on peut se faire une choucroute au Trappiste ou un donner kebab chez notre Turc du dimanche ou alors ... une raclette chinoise.
A bientôt honorables Bromptonautes !
.
Yesss !!! Rendez-vous entre 20h25 et 20h30 les fesses sur nos B, les roues sur sur le Parvis de l'Hotel de Ville pour recevoir honorablement les Bromptonautes provinciaux.
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 07 Déc 2008, 00:39
Vinvin a écrit:
hotdog a écrit:
Tu es Jeeves et je suis Bertie, ou le contraire? A moins qu'un 3ème personnage puisse tout arranger, un chic type de passage, par exemple.
Pour décrypter , il s'agit du livre "Carry on Jeeves!" de PG Wodehouse auteur comique anglais qui a écrit de nombreux romans où la plus grande partie de l'intrigue repose sur le schéma suivant : Bertie ou l'un de ses amis se trouve dans une situation impossiblement compliquée, Bertie, en tentant lui-même de s'en sortir, aggrave encore les choses après moult péripéties, Jeeves résout le problème, généralement en humiliant légèrement Bertie au passage.
Invité a écrit:
Signé Invité
Signé Bertie
je commence à me demander ce qu'aurait donné le championnat du monde de Brompton au château de Blendings...
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 07 Déc 2008, 00:42
Finalement, devant l'enthousiasme général, ce sera une raclette au maroilles ou au vieux-lille ! Rira bien qui rira le dernier...
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 07 Déc 2008, 00:49
Yessss ! Et le vin ?
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 07 Déc 2008, 00:52
on ne dit pas "et le vin "
mais "et le Vinvin "
Cyrille Habitué du coin
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : Levallois Mon Brompton: : M6R orange et noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 07 Déc 2008, 13:10
hello
pardon pardon, je n'étais pas encore revenu : merci à Hotdog et ok pour tout :-)
c'est quelle heure samedi au fait ? Je serais sans Brompton par contre, je me suis cassé la main au sport... Mais je serais là
Montjuïc Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Barcelona Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 07 Déc 2008, 16:00
hotdog a écrit:
Vinvin a écrit:
hotdog a écrit:
Montjuïc a écrit:
Signé Montjuïc
Signé Bertie
je commence à me demander ce qu'aurait donné le championnat du monde de Brompton au château de Blendings...
Alors comme ça on fait dans l'usurpation d'identité maintenant ...je suis certes en faveur de l'open source me je me pour défendre l'utilisation exclusive de mon patronyme!
Dernière édition par Montjuïc le Lun 08 Déc 2008, 00:04, édité 1 fois
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 07 Déc 2008, 16:29
Je proteste: n'ayant toujours pas internet, je refuse que l'on utilise mon pseudo en mon absence, n'est-ce pas vincent???
Ça ne m'empêche pas d'être présent au dîner... Pour une raclette effetivement
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 07 Déc 2008, 20:05
usagi a écrit:
Je proteste: n'ayant toujours pas internet, je refuse que l'on utilise mon pseudo en mon absence, n'est-ce pas vincent???
Ça ne m'empêche pas d'être présent au dîner... Pour une raclette effetivement
A quelle heure arrive ton train de Rouen Ravi de te revoir !
Moufrey Habitué du coin
Nombre de messages : 111 Age : 70 Localisation : Pilat 42 Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 07 Déc 2008, 21:37
Bonsoir, Je ne surveille pas toujours tous les posts, à tort.
Citation :
Moufrey a écrit:
Signé Moufrey
Je sens que Vinvin veut me faire prendre une racl…ée !
Malheureusement j'habites trop loin pour être avec vous, cependant si vous êtes content de votre raclette j'accepte que vous me remerciez de vous avoir forcé la main, si vous êtes mécontent rouspétez auprès de Vinvin qui saura à qui transmettre!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ
Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ