Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Mer 10 Déc 2008, 17:09
Caro, pour les stickers, no problemo > j'en avais imprimé plusieurs planches au bureau sur papier autocollant > je les ai donné à Goodguy qui pourra les circuler
Cherry on the cake > j'avais fait de même pour les stickers BWC
Voili
Mais, bonne question en fait, quelquun a t il déjà planché sur le sticker bromptonaute ?
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Mer 10 Déc 2008, 18:13
wazabe a écrit:
Caro, pour les stickers, no problemo > j'en avais imprimé plusieurs planches au bureau sur papier autocollant > je les ai donné à Goodguy qui pourra les circuler
Voili
Mais, bonne question en fait, quelquun a t il déjà planché sur le sticker bromptonaute ?
Elle est super bonne ton idée wazabe, mais il n'y a plus de place sur le vélo, alors je dois trouver de la place sur les rayons ou plutôt sur la protection anti projection "les jours de pluie" de la roue arrière. Entre les stickers BromptonForum, BWC et Bromptonaute y'a plus de place sur le cadre !
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Jeu 11 Déc 2008, 01:07
Je découvre le sujet... :?Dites-moi, est-ce encore possible de s’inscrire ? : J'ai une petite course à faire sur Paris, alors un petit crochet aux vélos parisiens, un apéro, du vélo, un resto et une raclette... se serait chouette!
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Jeu 11 Déc 2008, 10:11
cath28 a écrit:
Je découvre le sujet... :?Dites-moi, est-ce encore possible de s’inscrire ? : J'ai une petite course à faire sur Paris, alors un petit crochet aux vélos parisiens, un apéro, du vélo, un resto et une raclette... se serait chouette!
Puisque personne n'est matinal aujourd'hui et que je suis certaine que tout le monde va te féliciter de nous rejoindre, je me lance: oui, oui, oui, tu peux te considérer comme inscrite sans attendre!!! N'est-ce pas Hotdog et tout le monde???
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Jeu 11 Déc 2008, 10:41
super idée de faire ce petit saut pour se joindre à nous !
coté intendance, pour le resto du samedi soir, cela ne devrait pas être un souci, pour le reste c fully open
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Jeu 11 Déc 2008, 11:26
GO Tennis a écrit:
wazabe a écrit:
Voili
Elle est super bonne ton idée wazabe, mais il n'y a plus de place sur le vélo, alors je dois trouver de la place sur les rayons ou plutôt sur la protection anti projection "les jours de pluie" de la roue arrière. Entre les stickers BromptonForum, BWC et Bromptonaute y'a plus de place sur le cadre !
ba,ba,ba!!! qu'est ce que tu racontes GoTennis... 3 Brompton= 3 cadres , bonne excuse pour un 4 ième ?
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Jeu 11 Déc 2008, 15:02
bicycrêpe a écrit:
GO Tennis a écrit:
wazabe a écrit:
Voili
ba,ba,ba!!! qu'est ce que tu racontes GoTennis... 3 Brompton= 3 cadres , bonne excuse pour un 4 ième ?
Je ne parles que de mon futur Brompton Titane , pas de ceux qui me permette d'arriver à mon futur Titane !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Jeu 11 Déc 2008, 15:40
cath28 a écrit:
Aucun problème, je te considère comme inscrite ! Pour le moment, ça fait 17, en attendant que Brebis se manifeste... Brebis, Brebis, hou hou... ?
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Jeu 11 Déc 2008, 15:45
Pour tous les participants au dîner du super Club Brompton : 8) Vinvin alias WineWine alias jaja (si j'ai bien compris le chic type... ) a déjà posté l'itinéraire. Je précise quand même l'adresse : Le Valois, 36, rue Jean-Jaurès, 92300 Levallois-Perret. Compte tenu que l'apéro des Vélos parisiens se termine vers 19 heures, le mieux est de s'y retrouver entre 19 h 30 et 20 h. Vous pouvez pliez votre monture à l'extérieur et entrer bravement dans l'établissement avec votre bagage à main , le patron a l'habitude !
brebis Habitué du coin
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: samedi 13 Jeu 11 Déc 2008, 22:04
finalement je peux pas etre present sorry
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Ven 12 Déc 2008, 07:47
Petit coucou à tous avant d'entamer cette journée marathon!
Merci bcp Wasabe pour les stickers!!
Rendez-vous sur Paris à 20h30 - Place de l'Hôtel de Ville avec les motivés partant pour la PRV!
Message à ceux qui ont mon n° de portable (Gotennis ou Goody ) : Je ne pourrais plus consulter le forum aujourd'hui, donc, si changement de programme il y a, pourriez-vous nous prévenir par téléphone?
Voilou... A ce soir!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Ven 12 Déc 2008, 08:16
Rappel :
Ce soir, vendredi 12 décembre 2008
20:28 Rendez-vous sur le parvis de l'Hotel de Ville pour un diner entre amis ... du Brompton
21:47 Rendez-vous sur le parvis de l'Hotel de Ville pour l'ascension de la Butte Montmartre avec ParisRandoVelo 8)
Cliquer sur l'image pour plus d'infos
Il ne vous reste que quelques heures pour affuter vos mollets !
Dernière édition par GoodyGuy le Ven 12 Déc 2008, 15:26, édité 1 fois
eiram Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Ven 12 Déc 2008, 09:04
Une très bonne soirée à tous!
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Ven 12 Déc 2008, 11:55
Bonjour,
Goodguy, un petit sondage vite fait steup pour voir combien on sera à la PRV ?
PS : je ne peux pas venir au dîner de ce soir mais serai à la PRV bien sûr
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Ven 12 Déc 2008, 18:36
petit rappel du programme pour le week-end:
Vendredi 12 soir ParisRandoVélo et diner improvisé entre amis près de l'Hotel de Ville
Samedi 13 entre 17h et 19h appéro chez Sébastien des Vélos Parisiens, rue de l'abbé grégoire au coin de la rue de Sèvre en face du Bon Marché, pour le décrochage de son exposition d'Angèle Riguidel (luminaires à partir de pièces de vélos récupérés) et jaja à gogo pour Hotdog pour faire pardonner (signé Bertie )
Parcours spécial Bicycrêpe mixte Brommie-métro avec Vinvin, Vinvinette, Bicycrêpe et tous ceux qui veulent. Toutes les autres options sont possibles (tout métro, tout Brommie). Sébastien fera tout le parcours en Brommie. Il faut simplement savoir que Météo France annonce de la pluie/neige sur Paris dans la soirée ce qui n'est pas génial pour un long parcours. Prenez des vêtements de pluie réfléchissants.
Samedi 13 à partir de 19h30-20h raclette entre amis au Valois 36 rue Jean Jaurès à Levallois avec: - Caro et Gaetan - Vinvin (2) - Wazabe - Moineau de Paris - Hotdog - Kuty - GoodyGirl & GoodyGuy & Invité(s) surprise(s) = 3 ou 4 ou ... - Sébastien des Vélos Parisiens - Usagi - GO Tennis - Patufitoo - bicycrêpe - Cyrille - Cath28
Dimanche 14 matin parcours dans Paris en Brommie en fonction de la météo (qui ne s'annonce pas géniale non plus, mais un peu plus favorable que samedi soir), RDV, horaire et parcours à décider pendant le restau.
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 13 Déc 2008, 00:56
Episode du jour taratata !!! Nos amis Bromptonautes auront-ils pu s'échapper in extremis des griffes des moines trappistes pour rejoindre à temps notre infortunée Wasabe avant l'extinction des feux ? (Pub) Vous le saurez demain avec le prochain épisode de notre feuilleton "Deux petites roues sur le bitume panamé(en)". (Pub) le suspense est total : le petit brompton à fleur ( ) parviendra t-il sur les hauteurs de Montmartre avant notre gentil organisateur à raquette (pratique en cette saison... ) et double Brompton avant et arrière... ? Les réponses en exclusivité sur le Les 24 heures de paname, c'est assurément plus bouleversifiant que les 24 heures à vélo pharmaceutique de notre cher Monsieur Biiiiiiiiiiiiip.... qui, soyons-en sûr, en est tout retourné... J'en ris, j'en ris, j'en rillette !
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 13 Déc 2008, 10:30
En attendant le prochain épisode de cette palpitante saga, preparez vos vêtements de pluie car à partir de 13h00 ça risque se gater sérieusement.
Jetez un oeil à la carte radar pluviométrique ...
Pour des informations actualisées cliquer sur l'image
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Sam 13 Déc 2008, 19:52
Important: numéro de téléphone du Valois (à Levallois): 01 40 87 10 78.
En cas de problème, n'hésitez pas. Sparte vient d'arriver, on attend les autres.
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 14 Déc 2008, 01:19
je suis rentré sans encombre hormis un pitbull sur le bord du canal qui m'a coursé pendant 200 mètres. heureusement celui-ci était muni d'une muselière . par 2 fois , il a tenté de mordre le pneu avant et me faire tomber par la même ocasion.
la routine , quoi
bonne nuit a toutes et tous , soirée super sympa .
Dernière édition par kuty le Dim 14 Déc 2008, 10:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 14 Déc 2008, 01:31
kuty a écrit:
je suis rentré sans encombre hormis un pitbul sur le bord du canal qui m'a coursé pendant 200 mètres. heureusement celui-ci était muni d'une muselière . par 2 fois , il a tenté de mordre le pneu avant et me faire tomber par la même ocasion.
la routine , quoi
bonne nuit a toutes et tous , soirée super sympa .
Je t'assure, le pitbull, ce n'était pas moi ! certes j'étais muselé mais le canal le soir, c'est pas mon truc... Enfin, ça veut quand même dire qu'un Brommie va plus vite qu'un chien sauvage. Etonnant, non ?
Cyrille Habitué du coin
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : Levallois Mon Brompton: : M6R orange et noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 14 Déc 2008, 18:03
en tout cas merci pour la soirée, l'organisation tout ça, c'était vraiment très sympa !
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 14 Déc 2008, 20:30
Voici le diaporama de la soirée de Bromptonoël (Désolé mais un incident technique m'a fait perdre quelques photos).
Si ce diaporama ne s'affiche pas aprés quelques secondes suivez les instructions qui se trouvent -> ici.
Vous pouvez afficher les photos en plein écran en cliquant sur le bouton Plein écran de la visionneuse ou sur la touche [F11] de votre clavier, pour revenir en vignette appuyez sur la touche [Echap] ou [Esc].
Encore un grand bravo à Bicycrêpe pour son "gilet fluo qu'il nous faut !", une production personnelle qui a fait l'admiration de tous ...
A quand une diffusion moins confidentielle ?
Dernière édition par GoodyGuy le Ven 08 Mai 2009, 14:40, édité 6 fois
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 14 Déc 2008, 21:00
Et maintenant les videos de Bromptonoël ! (Désolé mais un incident technique m'a fait perdre quelques videos).
Si ces videos ne s'affichent pas aprés quelques secondes suivez les instructions qui se trouvent -> ici.
Vous pouvez afficher ces videos en plein écran en cliquant sur le bouton de la visionneuse, pour revenir en vignette appuyez sur la touche [Echap] ou [Esc] de votre clavier.
Une bien belle soirée comme on ne manquera pas d'en refaire une prochainement.
Un grand ... MERCI AUX INITIATEURS ET AUX ORGANISATEURS !
wazabe Invité de marque
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 14 Déc 2008, 22:31
Goodguy a encore fait des prouesses techniques, très réussie la mise en ligne des vidéos ! je pense que cela va donner des idées à quelques farceurs !
Hotdog, bravo pour l'organisation, ambiance très sympa, bonne bouf, coin tranquille et patrons très acceuillants
Mais n'oublions pas les artistes qui ont pris le relai toute la journée de dimanche !
> Départ de l'hotel de ville vers 9h45 / nous étions presque une dizaine , dont un sympathique Moulton, pour une matinée "bien rincée" - Pour nous faire oublier ce sale temps, Sparte nous a concocté un superbe itinéraire dans l'Est parisien : canal saint martin, menilmontant, mouzaia et campagne à paris (ces photos datent de sept dernier)
église de charonne, coulée verte
Bicycrêpe, Caro, Gotennis et Gaetan nous ont rejoint à la Bastille pour déjeuner,
Puis, on voit bien qu'il a l'habitude ! Gotennis a emmené tout son monde au Marais
Bref, malgré cette météo vraiment pas favorable, bonne réunion !
Dernière édition par wazabe le Dim 14 Déc 2008, 22:59, édité 2 fois
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Dim 14 Déc 2008, 22:41
Soirée très sympa. Les surprises étaient là: - d'abord de découvrir des visages de membre qu'on a l'impression de connaître déjà très bien, et surtout plein de Bromptonautes femmes super enthousiastes et passionnées : Cath28, Caro, Bicycrêpe, Wasabe, GoodyGirl et Sylvie (qui va peut-être se mettre au Brompton )...
- la surprise de Sébastien qui a réussi le tour de force d'achever la construction de son Brompton Rohloff, et ce n'était pas un simple affaire
- Sparte le revenant, revenu du Japon, amoureux ce pays, qui semble être le grand pays civilisé du vélo: il y en a partout, de toute sorte, beaucoup de pliants dont des Brompton, mais aussi des vélos d'exception comme des Moulton. Les voitures sont extrêmement respectueuse. Les japonais n'utilisent pas de cadenas, ils laissent leur vélo sans surveillance et ne se les font pas piquer... on croit rêver.
Et puis, malgrès le temps (plus pourri, ça n'existe pas), une ballade le soir pour aller des Vélos Parisiens vers Levallois. Bicycrêpe, Sylvie et moi avons fait un joli parcours en passant par la passerelle Sedar Sangor, les Tuileries, place Vendôme (superbes décorations de Noël) et Opéra avant dans s'engouffrer dans le métro jusqu'à Levallois.
Dimanche matin, nous étions une dizaine à faire le parcours dans la Paris à découvrir le quartier de Belleville et des Buttes Chaumont, avec ses passages "villas" aux maisons bigarées (merci Wasabe pour les photos ). Moineau de Paris était dans son élement dans ce quartier où la verdure a été respectée (malgrè de le temps, les moineaux piallaient partout)
Sparte et moi avons enclenché le Mountain Drive, tandis que Sébastien et le Moultonaute jouaient du Rohloff. Nouveau visage aussi avec Carmen, très sympa, bien aidée par Patufitoo dans les montées, elle a pu essayer le MD dans la montée au square secret des Buttes Chaumont jusqu'à la maison de Jean-Paul Goude.
- Et retour, découvrir les vidéo Google de GoodyGuy , nouvelle fonctionne sur le forum
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ Lun 15 Déc 2008, 01:00
Ayé!!! suis rentrée dans mon nid douillet!!!! perds pas le nord....reviens bientôt.. mais là ....gros dodo
à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ
Dîners et déjeuners parisiens du Bromptonforum (2008 et 2010) saisons 3 et 5 •Bƒ