Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: équipements pour mon bromie Jeu 31 Jan 2008, 18:23
Salut today j'ai fais des achats
2 marathons plus + 4 chambres à air + 1 chariot de selle
et un sac grand tourisme d'occase. (la plaque interieur qui fait une sorte de soufflet est cassée en deux sinon le sac est comme neuf l'armature idem)
Un grand merci au shop "allo velo" pour son sens du commerce.
Cyrille Habitué du coin
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : Levallois Mon Brompton: : M6R orange et noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: équipements pour mon bromie Ven 01 Fév 2008, 09:22
J'ai aussi pris des marathons Plus parce qu'increvables, pourquoi prendre 4 chambres à air en plus alors
digweed Habitué du coin
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: équipements pour mon bromie Ven 01 Fév 2008, 13:54
Cyrille a écrit:
J'ai aussi pris des marathons Plus parce qu'increvables, pourquoi prendre 4 chambres à air en plus alors
Pour en avoir d'avance en cas de crevaison, les marathons plus ne sont pas increvables ils sont renforcés et t'es pas à l'abris d'arracher un flanc de pneu en te mangeant un trottoir ou de pincer la chambre suite à un roulage un peu dégonflé.