Bonjour,
Comme indiqué dans
ma présentation, je vais me séparer, non sans une petite larme, de mon brompton electrique.
Il a été acheté en 2019, et après pas mal de déboire avec, et les ratés initiaux de brompton au niveau de leur modèle electrique, Brompton m'a échangé (suite à 3 pannes successives) mon modèle 2019 contre un modèle neuf en aout 2021.
J'en suis très satisfait, mais souhaite l'échanger car il ne correspond pas à mes besoins (pas assez de capacité de batterie, je souhaiterais faire pouvoir faire 150km/j, et actuellement, avec 2 batteries, on peut faire environ 90-100km).
Il s'agit donc d'un Brompton noir, cadre et moteur année de 2021, environ 2000 km au compteur. 6 vitesses, porte-bagage, pneus Schwalbe Racer.
Acheté 3325 € en 2019, la valeur du modèle 2021 est de 3650 € avec le porte bagage (comprend la batterie et un chargeur 2A - 5h de temps de charge)
En plus, les accessoires :
- Chargeur rapide 4A, pour une charge rapide de 2h30 au lieu de 5h - valeur : 130 €
- Batterie supplémentaire Brompton : valeur 600 € (avec les 2 batteries, on peut parcourir 80-100km)
- Sac avant Brompton City Bag Electric : valeur 165 €
Factures disponibles sur demande
Valeur totale neuve pour le modèle 2021 : 4545 €
Je vends l'ensemble 3000 €, car j'ai besoin de faire le changement assez rapidement.
Si des personnes sont intéressées, faite le moi savoir rapidement, car je vais proposer au magasin cyclable une reprise d'occasion.
A très bientôt !