Bloc de support de sac avant Valerias Barcelone [VENDU]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Bloc de support de sac avant Valerias Barcelone [VENDU] Mar 05 Avr 2022, 17:36
Bonjour à tous, L'ensemble pèse 630 g, le poids d'une sacoche. Et le pliage est un peu moins pratique à cause du cintre. Retour aux sacoches avec le Chiron. Bloc support -Valerias Barcelone . L'écart des vis est compatible avec un Brompton. Pour la longueur, je ne sais pas.
Le cadre vient du Cabas acheté également chez Valérias. Dimensions 30x39.5 cm.
20 euros pour le cadre. FDP compris VENDU, payé, expédié. 30 euros pour le bloc support et porte bagages. FDP compris. Le bloc a été un tout petit peu limé pour passer entre les 2 tubes. 40 euros pour le lot. FDP compris.
Priorité pendant 24 heures à la personne qui a acheté le cabas. Pas intéressée. Elle est équipée.
Dernière édition par Patrick57 le Mer 06 Avr 2022, 12:21, édité 2 fois
roulavelo Novice
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2021
Sujet: Re: Bloc de support de sac avant Valerias Barcelone [VENDU] Mar 05 Avr 2022, 21:53
Bonsoir, Je vous prendrais volontiers le cadre uniquement. J'adapterai une sacoche étanche plutôt que le sac à dos de l' ordinateur. Comment souhaitez-vous poursuivre pour l'achat?
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Bloc de support de sac avant Valerias Barcelone [VENDU] Mer 06 Avr 2022, 06:58
Bonjour, Envoi par Mondial Relay. J'ai besoin par MP: -adresse -adresse mondial Relay -TPH -Mail
Règlement de préférence par Paypal et envoi dans la foulée. suite en MP
EDIT : Expédié.
Je l'ai aussi utilisé avec une sacoche étanche (Orlieb 24 L)
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Bloc de support de sac avant Valerias Barcelone [VENDU] Lun 02 Mai 2022, 12:08
Tout est vendu. Le bloc support a été offert lors de la vente du Chiron. Il n'intéresse pas monsieur, mais madame se verrait bien randonner avec une sacoche Brompton et je la comprends
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bloc de support de sac avant Valerias Barcelone [VENDU]
Bloc de support de sac avant Valerias Barcelone [VENDU]