Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Montréal Mon Brompton: : S5L Gris charcoal, M3L bleu cobalt, S2L-X rose Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Cherche un Brompton sur Paris le 19 juin Lun 13 Juin 2022, 23:06
MODIFIÉ: je vais aller acheter un A-Line de base, ce sera le plus simple. Merci.
Avec la fin des restrictions aux voyages, je suis enfin de retour sur Paris à la fin de la semaine. Je cherche à acquérir un Brompton pour laisser sur place chez un ami quand je suis au Canada et utiliser quand je suis en France, ce qui est environ 2 mois par an. Je pourrais bien transporter un des miens, mais nos bagages sont souvent très remplis et comme j'y vais souvent, ce sera plus pratique. Dans le passé j'ai acheté un pliable Déca, mais je veux rester avec un Brompton.
Idéalement un 3-vitesse, M3L, minimaliste, mais avec une selle B17 et un block de support de sac.
Il peut être en manque d'amour avec des rayures. En autant qu'il y a des preuves de propriété, car je ne veux pas encourager le recel. Comme c'est pour un usage quelques mois par an, j'aimerais ne pas payer trop cher.