Comme nous comptions partir pour plusieurs mois, nous avons écumé les forums pour constituer un kit de pièces (officielles Brompton) de rechange parmi celles plus fragiles et/ou plus difficiles à trouver par un vélociste si elles venaient à casser en route, en plus de pneus neufs, chambres à air, etc. (les pièces sont encore sous emballage. On ne peut juste plus les retourner car elles ont été commandées il y a trop longtemps. Je conseille néanmoins de profiter de ce « kit » pour partir l’esprit tranquille.
Si des pièces vous intéressent, je vous laisse me faire une offre en MP. Je ferai un prix pour une vente en lot, bien-sûr, à plus forte raison si ces pièces sont achetées conjointement avec un des 2 vélos que j'ai mis en vente sur ce forum.Voici la liste avec leurs prix en valeur neuve: - 4 chambres à air Schwalbe, valves Schrader 16€
- Brompton Jeu de rayon pour roue arrière SA 3 et 6 vitesses jante double paroie (QSPOK-146-SB-13G) : 15€
- Brompton Jeu de rayon avant pour roue Hub Shimano jante double paroie (QSPOK-132-PG-14G) : 15€
- Brompton Chaîne 3/32" 100 pour 50 dents pour 6 vitesses (QCHAIN100DR) : 15€
- Brompton chaînette 3 vitesses STURMEY récent (QGICH3-SA[2]) : 8,25€
- Brompton Écrou 6 pans entrée chaînette pour 3 vitesses Sturmey récent (QCTN3-SA[2]) : 4,75€
- Brompton Clip de fixation câble/chaînette sturmey (QGCABANC-SA) : 6,75€
- Brompton Crochet noir roue avant côté gauche (QHOOKA) : 9,50€
- 2 pneus Schwalbe Marathon Plus Smartguard 44€
Transport : - Sac de transport Brompton « Transit bike cover » (achetée à part, plus légère et pratique que la housse d’origine) : 30€
- House Ikea Dimpa (parfait pour transport en soute ou baggagerie!) : 5€
- tapis de sol Decathlon en mousse pour protection extra : 6€
accessoires disponibles sur le H6R que j'ai mis en vente. Si un acheteur décide de ne pas les prendre avec, je les vendrai séparément : - adapteur spécial Brompton pour Go Pro ou téléphone portable de la marque Trigo Gear + clip d’attache XL en extra, adaptée sur porte-téléphone 100% étanche. Permet de contenir et protéger n’importe quel smartphone (pour GPS, etc), GoPro ou autre GPS et le retirer en une seconde 35€
- pédales MKS MT Ezy noires version EASY -CLIP ( = amovibles) + set de clips en extra (super cher en import) + clé spéciale pour pédale MKS easy-clip 61€ + 7€ + 8€
- Selle Brooks B17 Imperial couleur « Brown » (comme neuve, vendue avec boîte, les 3 cordons de serrage en couleur, la clé de serrage, etc.) à peine servie.: valeur 110 €
- Brooks Proofide Leather Dressing Kit d'outillage 40 g (à peine utilisé, les selles sont encore à former, n’ayant que peu roulé) : 15,75€
Photos dans cette annonce puis en supplément plus bas. J'en ai d'autres en stock que je peux envoyer par message, si besoin.