Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Question alakon : c'est quoi ce truc ? Ven 29 Juil 2022, 15:24
Je regardais le site Brompton, et en particulier le T Line. Et en examinant les photos le vois un truc bizarre. Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'est le truc au bout de la flèche rouge ?
Au début j'ai cru que c'était une pédale. Mais vu où est le pédalier et l'autre pédale, ça ne colle pas. Et puis, elle aurait dû être derrière le cadre.
Bref, je ne comprends pas...
baboujim Novice
Nombre de messages : 43 Age : 70 Localisation : 22450 La Roche jaudy Date d'inscription : 30/11/2020
Sujet: Re: Question alakon : c'est quoi ce truc ? Ven 29 Juil 2022, 15:56
Bonjour Cela ressemble à une pédale clipsable que l'on fixe sur le cadre quand le vélo est plié
armandos aime ce message
Sanji Invité de marque
Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: Question alakon : c'est quoi ce truc ? Ven 29 Juil 2022, 16:06
baboujim a écrit:
Bonjour Cela ressemble à une pédale clipsable que l'on fixe sur le cadre quand le vélo est plié
Waaaa ! C'est quoi ce truc ? Ca correspondrait à cette info dans le tableau des caractéristiques ?
(désolé pour les errements et mises à jour de l'image)
Sanji Invité de marque
Sujet: Re: Question alakon : c'est quoi ce truc ? Ven 29 Juil 2022, 16:11
HA ouais, quelque chose comme ça... http://fr.ticycling.com/titanium-bike-pedals/qr-titanium-pedals.html
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8959 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Question alakon : c'est quoi ce truc ? Ven 29 Juil 2022, 18:15
Le même concept mais pas les mêmes, celles du lien sont très petites pour tout petits pieds seulement !
g@b Habitué du coin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : lyon Mon Brompton: : S8LX -> P-line double plateaux baroques 58-38 Date d'inscription : 18/09/2021
Sujet: Re: Question alakon : c'est quoi ce truc ? Lun 01 Aoû 2022, 12:14
C'est bien une pédale clipsable...
J'avais une paire de mks compact, qui ont remplacé les pédales d'origines...
J'ai trouvé un support acéoffix (une copie chinoise de pédales mks sur Ali-express) pour ranger la pédale gauche à coté du moyeu quand le brompton est plié... support acéoffix sur aliexpress
Sanji aime ce message
BikeTignolles Novice
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3L Date d'inscription : 21/10/2020
Sujet: Re: Question alakon : c'est quoi ce truc ? Lun 01 Aoû 2022, 18:48
Sur le Tline, la pédale gauche extractible se pose dans l'orifice de serrage de l'étrier avant, d'où sa position sur la photo