Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Montanay(69)-Chateauneuf(42) Mon Brompton: : M6R+ bleu, easy wheels, dynamo SON, phare EDELUX, tige de selle télescopique Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton Mer 13 Fév 2008, 09:30
Bonjour à tous. Malgré toute mon attention, j'ai, en sortant du train, cassé la pièce qui sert à tenir la position pliée du guidon : celle en deux parties plastiques avec une pièce métallique pour rigidifier l'ensemble. Du coup, cela tient beaucoup moins bien... J'ai donc contacté mon vendeur lyonnais pour commander cette pièce et il m'a expliqué qu'il attendrait d'avoir d'autres commandes liées au Brompton pour une si petite pièce. Bon, je peux comprendre pas de procès en vue. Toutefois, c'est assez ennuyeux pour mon usage quotidien. Le guidon a tendance à faire n'importe quoi lors du portage. Alors, où trouver cette pièce assez rapidement, je vous le demande ? Sur Lyon, internet, ailleurs ??
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton Mer 13 Fév 2008, 09:36
Tu parles de ceci ?
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton Mer 13 Fév 2008, 09:46
C'est le lien que j'ai mis sous "ceci" dans mon post précédent
Mais manifestement pas d'envoi en dehors de la Grande-Bretagne.
jean-phi Novice
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Montanay(69)-Chateauneuf(42) Mon Brompton: : M6R+ bleu, easy wheels, dynamo SON, phare EDELUX, tige de selle télescopique Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton Mer 13 Fév 2008, 11:07
thibe a écrit:
Tu parles de ceci ?
Oui, c'est bien ça.
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton Mer 13 Fév 2008, 11:13
Autre possibilité: http://www.sjscycles.co.uk/category.asp?cat_id=802&pf_id=&jump=8&sfile=1=
Ils livrent hors de UK...
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 11:31, édité 1 fois
jean-phi Novice
Sujet: Re: Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton Mer 13 Fév 2008, 11:26
Merci pour les liens.
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton Mer 13 Fév 2008, 15:27
jean-phi a écrit:
J'ai donc contacté mon vendeur lyonnais pour commander cette pièce et il m'a expliqué qu'il attendrait d'avoir d'autres commandes liées au Brompton pour une si petite pièce. Bon, je peux comprendre pas de procès en vue. Toutefois, c'est assez ennuyeux pour mon usage quotidien. Le guidon a tendance à faire n'importe quoi lors du portage. Alors, où trouver cette pièce assez rapidement, je vous le demande ? Sur Lyon, internet, ailleurs ??
Personnellement je téléphonerais à Gilles l'importateur rue des Boulets à Paris qui à mon avis a toute les pièces détachées. Si celle-ci est assez petite, il peut te l'envoyer dans une enveloppe timbrée un peu renforcée sans frais de port. Il faut que tu négocies avec lui. Tu dis que tu appelles sur les conseils du forum. Il m'a envoyé comme ça des rayons pour ma roue arrière sans me faire payer le timbre (il avait mis 2 rayons dans une enveloppe timbrée). Si ça marche, tu nous le dis, ça peut servir à d'autres. Il faut se méfier des frais de port des objets UK qui sont assez élevés, d'autant que la parité £/€ n'est pas très favorable contrairement à la parité $/€ qui paie quasiment les frais de port.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se fournir à Lyon en pièces détachées Brompton