Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone
+2
Gilou75
Vinvin
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Dim 17 Fév 2008, 15:26
Gilou75 Habitué du coin
Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Dim 17 Fév 2008, 19:24
Excellent ! Ca a une autre gueule que la formule 1 ! Graphiquement très réussi en prime...
loïc Super héros sportif
Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Dim 17 Fév 2008, 21:56
Superbe affiche ! J'aimerai bien l'avoir chez moi ds mon bureau.....
Pourquoi ne ferions-nous pas un championnat national ? avec départ type 24H du Mans.... une partie de course à pied avec le Brompton plié... épreuve de maniabilité....
L'idée me plait bien.
Loïc
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Dim 17 Fév 2008, 22:04
Oui ! Au champ de Mars !!!
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Lun 18 Fév 2008, 18:19
+1!
Très belle affiche Vinvin!
Et dire que je ne connaissais même pas l'existance de ce magazine...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Lun 18 Fév 2008, 18:38
Caro a écrit:
Et dire que je ne connaissais même pas l'existance de ce magazine...
Je ne connaissais pas bien non plus, la liste critique de tous les vélos pliants, disponible sur le site d'A to B, avait cependant était décisive dans mon choix lorsque j'ai acheté mon Brommie en 2005. Je me suis abonné hier. L'abonnement en ligne à la revue pour 1 an vaut vraiment la peine, puisque pour 11£ on est abonné pour 1 an et on a accès en ligne a tous les numéros à partir de aout 2006. L'accès en ligne est très convivial. L'esprit de la revue est très ouvert et intelligent, voir le dernier numéro. Incontestablement c'est un MUST! ll faudrait créer l'édition française (ceci dit j'ai déjà commencé sans autorisation, en traduisant l'incroyable article Ride Me). Je vais mettre un lien vers AtoB dans la rubrique lien. Cette revue donne la pêche
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Lun 18 Fév 2008, 18:50
Sans oublier que c'est un excellent exercice pour les gens qui n'ont plus l'occasion de travailler leur anglais régulièrement!
Va falloir que je m'y remettre sérieusement!!
Vinvin Héros sportif
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Lun 18 Fév 2008, 19:31
Caro a écrit:
Sans oublier que c'est un excellent exercice pour les gens qui n'ont plus l'occasion de travailler leur anglais régulièrement!
Va falloir que je m'y remettre sérieusement!!
J'ai fait la bêtise de mettre l'article d'AtoB que j'ai traduit hier sur le Topic Saloon complètement noyé dans d'autres discussions qui a mon avis sont beaucoup trop éloignées du sujet. Petit clin d'oeil à notre Vénérable qui a tendance à marcher sur des oeufs parfois, et à déraper sérieux sur certains sujets . Alors que l'excellent article d'AtoB a un rapport direct avec notre Brommie.
Tu peux donc lire en français, le génial article de AtoB, tout en français: Les vélos pliants rendent-ils ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Lun 18 Fév 2008, 21:46
Vinvin a écrit:
J'ai fait la bêtise de mettre l'article d'AtoB que j'ai traduit hier sur le Topic Saloon complètement noyé dans d'autres discussions qui a mon avis sont beaucoup trop éloignées du sujet.
j'ai déplacé le sujet vers "discussions générales"
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone Mar 19 Fév 2008, 09:58
Vinvin a écrit:
J'ai fait la bêtise de mettre l'article d'AtoB que j'ai traduit hier sur le Topic Saloon complètement noyé dans d'autres discussions qui a mon avis sont beaucoup trop éloignées du sujet. Petit clin d'oeil à notre Vénérable qui a tendance à marcher sur des oeufs parfois, et à déraper sérieux sur certains sujets . Alors que l'excellent article d'AtoB a un rapport direct avec notre Brommie.
Tu peux donc lire en français, le génial article de AtoB, tout en français: Les vélos pliants rendent-ils ?
Lu! Merci Vinvin pour cet excellent travail!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone
Couverture de AtoB du Championnat Brompton de Barcelone