Cherche des boutiques en ligne avec des roulettes en stock
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 77 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2022
Sujet: Cherche des boutiques en ligne avec des roulettes en stock Sam 22 Oct 2022, 21:35
Hello Je cherche a acheter des roulettes ainsi que celles du garde boue, mais qui soient assorties, tous les sites que j'ai tenté son soit en rupture, soit n'on pas les memes modeles, je me suis abonné sur les alertes stock, mais ca a pas l'air de bouger des masses Merci F
tubardus Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Lille / Paris Mon Brompton: : S3L transformé en H6L et M6R rénové Date d'inscription : 23/03/2016
Sujet: Re: Cherche des boutiques en ligne avec des roulettes en stock Sam 22 Oct 2022, 22:02
Salut fratz,
J'ai souvent eu plus de chance en allant directement en magasin que sur les sites. Les sites ne mentionnent pas toujours toutes les références qu'ils ont en stock alors que les pièces sont disponibles. Par exemple en allant chez atermove ou cyclable (sans pub aucune).
A plus!
jflb Invité de marque
Nombre de messages : 390 Age : 64 Localisation : Vanves Mon Brompton: : Brompton MKII Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Cherche des boutiques en ligne avec des roulettes en stock Sam 22 Oct 2022, 23:11
Salut Chez Vlerick, il a en général du choix. Tu peux lui téléphoner, il parle bien français, bien que Flamand... https://www.vlerickfietsen.be/nl/brompton-roller-set-le-versie-2xm6-incl-spatbord-rolset
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8967 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Cherche des boutiques en ligne avec des roulettes en stock Sam 22 Oct 2022, 23:56
Sur amazon.fr, livraison le lendemain : - Roulettes porte bagage - Roulettes garde boue
On trouve les mêmes moins chères sur Aliexpress mais livraison... il faut être patient
fratz Habitué du coin
Nombre de messages : 77 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2022
Sujet: Re: Cherche des boutiques en ligne avec des roulettes en stock Dim 23 Oct 2022, 12:53
Merci a tous pour votre aide, je vais aller regarder ca de plus près Bon we!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche des boutiques en ligne avec des roulettes en stock
Cherche des boutiques en ligne avec des roulettes en stock