Sujet: Re: Poster une image Jeu 31 Mar 2011, 22:27
dominique1020 a écrit:
Pardon pour avoir omis une traduction dans ma belle langue, ce beau langage né dans l'Ile-de-France et qui séduit tant dans le monde entier (et accessoirement dans le "Monde", celui des cours et palais européens).
Mais non! Tu es tout excusé....
C'est un vrai plaisir pour moi car soudainement je me suis senti l'âme d'un Champollion!!
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Poster une image Ven 01 Avr 2011, 00:18
dominique1020 a écrit:
waarom simpel als moeilijk kan ?
Niets is onmogelijk voor een Antwerpenaar!
Open maar een gratis rekening op casimages.com (bv)!
merci dominique, casimages marche bien, et est tres clair....j'ai réussi, voir le résultat dans "presentation"!!!!
l'anver-zouave
Pioneerman Habitué du coin
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : Haute-Loire (43) Mon Brompton: : M6L 2009 Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Poster une image Ven 03 Juin 2011, 14:59
http://imageshack.us/photo/my-imag
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : Haute-Loire (43) Mon Brompton: : M6L 2009 Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Poster une image Ven 03 Juin 2011, 15:00
Ca ne marche pas!!!!!!!!
Sujet: Re: Poster une image Ven 03 Juin 2011, 15:18
[url=]
ESSAI
Sujet: Re: Poster une image Ven 03 Juin 2011, 15:19
Ca marche, mais c'est pas terrible terrible........
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Poster une image Ven 03 Juin 2011, 17:19
Ma recette est toute simple: 1°) je charge une photo sur un compte flickr 2°) je fais un clic droit sur la photo (ou 2 doigts sur le trackpad + clic sous mac) pour choisir la taille de la photo 3°) une fois la taille souhaitée affichée, à nouveau clic droit et je sélectionne "copier l'adresse de l'image" 4°) dans la fenêtre du message du bromptonforum, je clique sur l'icône image, je colle l'adresse et puis OK. (ce qui aura pour effet de coller une balise [ img ] [ /img ] aux extrémités de l'adresse).
Sujet: Re: Poster une image Ven 03 Juin 2011, 19:13
Sujet: Re: Poster une image Ven 03 Juin 2011, 19:17
Vu et compris, merçi Erland, c'est la même manip sur imageShack. C'est l'icône image qui me manquait je m'entêtais à cliquer sur l'icône du lien à droite de celui de l'image.
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Poster une image Ven 03 Juin 2011, 21:13
Trop la classe, maintenant tu es bon pour ré-éditer ton compte rendu de ta rando de 250km pour intégrer les photos dans la discussion !
Sujet: Re: Poster une image Sam 04 Juin 2011, 09:41
Oui........mais non.......... Ce sera pour la prochaine fois, un petit clic vaut bien ..................la photo en direct !
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: et une photo comme avatar? Ven 15 Juil 2011, 16:32
Bonjour! Je suis nouvelle, et aimerais bien une photo en dessous de mon nom, comme les autres utilisateurs... Mais comment fais-je? Merci de m'éclairer!
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Poster une image Ven 15 Juil 2011, 18:37
vous cliquer sur votre nom joelle vous aurez et en bas de la feuille vous allez cliquez sur modifier vous aurer une page sur laquelle écrit information préference....avatar.....le brompton cliquer sur avatar vaurez une autre page vous cliquer sur browse en cherchant la photo sur votre ordinateur une fois vous avez la photo faites enregistrez
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Poster une image Sam 07 Avr 2012, 19:22
Juju-bernique a écrit:
GoodyGuy a écrit:
louisvitet a écrit:
merci! mais...impossible de s'enregistrer sur le site serwing
Essaye de charger ton image sur http://img92.imageshack.us/ (il n'y a pas à s'incrire)
Recupere le lien dans "Direct link to image" puis place le entre les balises
Merci pour ce précieux lien GoodyGuy ! Enfin un site de téléchargement d'image simple et en français !
Juste un dernier détail : imageshake met à l'horizontale mes photos à l'origine à la verticale lors de la création du lien. Connnais-tu l'astuce pour les pivoter ?
Je ne comprends plus rien ! Ce même site impose de s'inscrire désormais ? Pourquoi pas mais comme il est seulement traduit en parti en français, tout se complique et on me demande un mot de passe pour l'adresse électronique que je viens d'inscrire ?!? De toute façon la procédure me semble trop compliqué. Mais bon sang, ça n'existe donc pas des sites de partage d'image INTEGRALEMENT EN FRANCAIS et SIMPLE ? Désolé mais essayer de poster des images sur le forum une fois sur deux dans mon cas c'est toujours très... frustrant.
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Poster une image Dim 08 Avr 2012, 21:54
je te propose www.casimages.com: c'est en français intégralement!
dargand Habitué du coin
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Strasbourg Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011 Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: Poster une image Dim 08 Avr 2012, 22:30
Juju-bernique a écrit:
... Je ne comprends plus rien ! Ce même site impose de s'inscrire désormais ? Pourquoi pas mais comme il est seulement traduit en parti en français, tout se complique et on me demande un mot de passe pour l'adresse électronique que je viens d'inscrire ?!? De toute façon la procédure me semble trop compliqué. Mais bon sang, ça n'existe donc pas des sites de partage d'image INTEGRALEMENT EN FRANCAIS et SIMPLE ? Désolé mais essayer de poster des images sur le forum une fois sur deux dans mon cas c'est toujours très... frustrant.
Bonsoir,
Les sites d'hébergement de photos, ça demande du matériel de stockage, donc c'est normal que ce ne soit pas gratuit... ou alors, si c'est gratuit, qu'il y ait des pubs dessus...
Généralement, une option permet de dire si les photos sont privées ou publiques, mais en règle générale, il vaut mieux ne rien mettre sur le net qui soit réellement privé (mais il me semble que ça tombe sous le sens).
Personnellement, j'utilise photobucket, qui est très bien pour ce que je fais. Mon album est "public" donc je n'y mets que des photos que je n'ai aucun problème à mettre sur le net (j'y mettrai probablement la photo de mon B dès que je l'aurai, pour la partager avec vous et là, cela ne me pose aucun problème que quiconque d'autre y ait accès...
Si je dois transmettre des photos privées ou confidentielles, ça ne me viendrait pas à l'idée de les héberger sur internet...
Amicalement,
P.
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Poster une image Lun 09 Avr 2012, 17:44
dominique1020 a écrit:
Merci Dominique !
Sujet: Re: Poster une image Lun 09 Avr 2012, 17:52
dargand a écrit:
Juju-bernique a écrit:
... Je ne comprends plus rien ! Ce même site impose de s'inscrire désormais ? Pourquoi pas mais comme il est seulement traduit en parti en français, tout se complique et on me demande un mot de passe pour l'adresse électronique que je viens d'inscrire ?!? De toute façon la procédure me semble trop compliqué. Mais bon sang, ça n'existe donc pas des sites de partage d'image INTEGRALEMENT EN FRANCAIS et SIMPLE ? Désolé mais essayer de poster des images sur le forum une fois sur deux dans mon cas c'est toujours très... frustrant.
Bonsoir,
Les sites d'hébergement de photos, ça demande du matériel de stockage, donc c'est normal que ce ne soit pas gratuit... ou alors, si c'est gratuit, qu'il y ait des pubs dessus...
Généralement, une option permet de dire si les photos sont privées ou publiques, mais en règle générale, il vaut mieux ne rien mettre sur le net qui soit réellement privé (mais il me semble que ça tombe sous le sens).
Personnellement, j'utilise photobucket, qui est très bien pour ce que je fais. Mon album est "public" donc je n'y mets que des photos que je n'ai aucun problème à mettre sur le net (j'y mettrai probablement la photo de mon B dès que je l'aurai, pour la partager avec vous et là, cela ne me pose aucun problème que quiconque d'autre y ait accès...
Si je dois transmettre des photos privées ou confidentielles, ça ne me viendrait pas à l'idée de les héberger sur internet...
Amicalement,
P.
Salut dargand,
Je ne demandais pas un site de partage de photo gratuit sans pub, juste un site gratuit et compréhensible ("convivial" comme disent mes copains guiques). Pour la pub, tant pis et pour la confidentialité des photos, je n'en poste jamais aucune que je juge "privée". Une fois sur la toile, je fais mon deuil de mes droits d'auteur!
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Poster une image Lun 09 Avr 2012, 18:01
Juju-bernique a écrit:
dominique1020 a écrit:
Merci Dominique !
dominique me l'avait aussi conseillé, et il y a même une video bien faites, pour montrer les étappes a suivre...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Poster une image Ven 13 Avr 2012, 23:01
Autre site d'hébergement d'images, sans inscription, simple et gratuit : http://www.xooimage.com/
goldorakske Habitué du coin
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Poster une image Mar 17 Juin 2014, 18:51
a partir d'un iPad on fait comment pour mettre une photo ( suis blond pas ma faute )
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Poster une image Mer 18 Juin 2014, 07:39
goldorakske a écrit:
a partir d'un iPad on fait comment pour mettre une photo ( suis blond pas ma faute )
Même technique qu'avec un ordinateur : 1. sauvegarder l'image sur un site d'hébergement 2. récupérer le lien vers cette image (fourni par le site d'hébergement) 3. insérer ce lien dans le message entre les balises [img] et [/img]
goldorakske Habitué du coin
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Poster une image Mar 08 Juil 2014, 19:35
dommage de devoir passer par un site d'hébergement
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Poster une image Mar 08 Juil 2014, 20:12
goldorakske a écrit:
dommage de devoir passer par un site d'hébergement
C'est pourtant le bon choix qui a été fait par les administrateurs.
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: Poster une image Mer 03 Déc 2014, 18:12
J'ai des images de mon vélo pour le vendre comment je fais de mon smartphone?
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Poster une image Mer 03 Déc 2014, 21:16
Bonjour et bienvenue.
Il faut d'abord les héberger sur un site (Flickr ou autres) et mettre ensuite le lien dans ton message. Voir la marche à suivre plus haut dans cette discussion.
Cela dit il y a une limitation pour les nouveaux inscrits (pas de lien possible dans les messages pendant la 1ère semaine je crois, pour éviter les spams et autres abus).