Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Roue avant Silverock [Donné] Dim 07 Mai 2023, 08:46
J'ai remonté la roue arrière, qui ne convient qu'avec un pneu Marathon +, avec encore une partie de la tringle qui n'est pas à sa place. C'est minime, on ne sent rien en roulant, mais énervant pour une paire de roues à plus de 400 euros.
La roue avant semble avoir le même souci. Je propose donc de l'offrir à un membre du forum + Frais de port (entre 5 et 10 euros à confirmer après mise en boite), et qu'il nous donne ensuite son avis.
Avec un pneu Continental Contact
Actuellement avec un pneu Marathon + (roue arrière).
Dernière édition par Patrick57 le Dim 07 Mai 2023, 11:20, édité 2 fois
Jonkaille Habitué du coin
Nombre de messages : 159 Age : 45 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : Custom Raw Lacquer, 7 vitesses Date d'inscription : 02/04/2023
Sujet: Re: Roue avant Silverock [Donné] Dim 07 Mai 2023, 10:24
Hello, je roule en marathon +, et je peux essayer également avec un kojak Je veux bien faire l’essai ! J’ai cru comprendre que tu vas vendre un BROMPTON prochainement suite à l’achat d’un giant ?
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Roue avant Silverock [Donné] Dim 07 Mai 2023, 10:45
Salut Jonkaille, Ok pour t'offrir cette roue et que tu nous fasses un essai avec tes 2 pneus. Envoie par MP ton adresse, une adresse Mondial Relay, un numéro de TPH et une adresse mail. Je te communiquerai les infos pour un réglement Paypal. Envoi mardi matin (demain c'est férié).
Le Giant c'est fait depuis 24 heures. Je suis également d'accord pour revendre ce Brompton à 1000 euros, équipé actuellement de la roue arrière Silverock et avec une roue P Line. Si on me contacte après avoir lu cette info, cela m'évite de devoir passer par une annonce.
Mon dernier vélo sera quand même un...Brompton.
EDIT : 6.50 euros par Mondial Relay. Envoi dans le même carton.
Dernière édition par Patrick57 le Dim 07 Mai 2023, 11:19, édité 1 fois
Jonkaille Habitué du coin
Nombre de messages : 159 Age : 45 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : Custom Raw Lacquer, 7 vitesses Date d'inscription : 02/04/2023
Sujet: Re: Roue avant Silverock [Donné] Dim 07 Mai 2023, 10:55
Génial, je t’envoie ça en mp en fin d’après midi Merci !