Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021 Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: (TROUVÉ) Rack - Porte-bagages Jeu 08 Juin 2023, 21:25
Hello,
Je cherche un porte-bagages gris car le mien a cédé ses 4 branches en aluminium.
Je n'ai donc pas besoin du kit. Seulement le rack.
Merci !!!
Dernière édition par fakehunter le Lun 12 Juin 2023, 14:34, édité 1 fois
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: (TROUVÉ) Rack - Porte-bagages Ven 09 Juin 2023, 07:46
C'est très facile de refaire les fixations, il faut acheter du tube alu dans un magasin de bricolage les couper à longueur, aplatir les extrémité et percer les trous. Votre porte baguage sera sauvé pour trois fois rien.
fakehunter et Jonkaille aiment ce message
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Pas clair Ven 09 Juin 2023, 09:47
Humff, je trouve que l'annonce n'est pas claire: qu'est-ce qui a vraiment cassé ?
fakehunter Habitué du coin
Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021 Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: Re: (TROUVÉ) Rack - Porte-bagages Ven 09 Juin 2023, 09:47
mgps a écrit:
C'est très facile de refaire les fixations, il faut acheter du tube alu dans un magasin de bricolage les couper à longueur, aplatir les extrémité et percer les trous. Votre porte baguage sera sauvé pour trois fois rien.
Merci pour votre réponse, cela a l'air simple... Je pense que je vais opter pour cette solution. Pour information, les petits tubes vendus séparément chez Brompton sont à 10 euros l'unité. J'ai été très étonné quand j'ai constaté ce prix ...LoL
fakehunter Habitué du coin
Merci mgps !! J'ai suivi votre conseil. ça ma couté 5 euro, 40 min de fabrication pour les 4 bras, 1 heure de montage sous le soleil et hop . MERCI