Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Ramillies - Belgique Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Bonjour à tous Lun 03 Mar 2008, 13:55
Bonjour à tous,
J'ai trouvé votre forum par hasard en tapant "Brompton" dans Google
J'ai été assez étonnée de voir qu'il existe un forum consacré spécialement aux vélos Brompton.
Je trouve l'idée sympa
Je me suis inscrite car je viens de gagner 1 Brompton via un concours.
Je n'en ai pas l'utilité donc je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous en faire profiter
Je vais donc les mettre en vente à un bon prix
voir Rubrique vente
Merci
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 03 Mar 2008, 15:24
Bienvenue !!!
Mais dites... C'est quoi ce pays où les Bromptons se gagnent dans des concours ??? C'est le deuxième en deux jours...
Moi, ici, j'ai dû le payer mon Brommie...
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 03 Mar 2008, 16:00
Bienvenue à toi!
Quelle chance de gagner un vélo pareil! Dommage que tu ne veuilles pas le garder pour t'en servir...
Mais qui sait, peut-être qu'en surfant sur ce forum, tu vas changer d'avis!!!
En tout cas, c'est sympas de passer par là pour essayer de le revendre, car c'est une occasion rare et très recherchée!!
Bali Novice
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Ramillies - Belgique Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 04 Mar 2008, 22:31
Merci !
Ma vie de famille actuelle ne me permet pas de faire du vélo ... même avec un beau Brompton
P-e qu'un jour ce sera le cas
D'ici là, nous devons terminer les travaux dans notre maison donc je le vends à un bon prix afin que tout le monde soit content
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 05 Mar 2008, 08:20
Bali a écrit:
Merci !
Ma vie de famille actuelle ne me permet pas de faire du vélo ... même avec un beau Brompton
D'ici là, nous devons terminer les travaux dans notre maison donc je le vends à un bon prix afin que tout le monde soit content
question : peut-on légalement vendre un objet que l'on a gagné (et donc, pas payé ?) (c'est juste une question, ça ne met pas en cause le projet de Bali, soyons clairs !)
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 05 Mar 2008, 09:03
thibe a écrit:
Bali a écrit:
Merci !
question : peut-on légalement vendre un objet que l'on a gagné (et donc, pas payé ?) (c'est juste une question, ça ne met pas en cause le projet de Bali, soyons clairs !)
La question ne se pose même pas, sauf si l'organisateur du concours le stipule spécifiquement comme c'est le cas dans certains jeux télévisés (Questions pour un Champion notamment)...
Le choix de Bali est son choix... En tant que bromptonistes nous pouvons le déplorer mais il a le droit de faire ce qu'il veut avec ce qui est sa propriété !
Cyrille Habitué du coin
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : Levallois Mon Brompton: : M6R orange et noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 05 Mar 2008, 16:49
oui, je confirme. Pour organiser régulièrement des concours, une fois que le lot est en la possession du gagnant, il en fait ce qu'il veut. Ce qu'il ne peut faire c'est demander l'équivalent de la valeur du lot en monnaie sonnante et trébuchante. Donc il peut vendre le vélo qu'il a gagné